| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Déc - 11:52 ( #) | moi aussi j'en ai des marrants mais je peux pas les jouer c'est limite frustrant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Déc - 11:57 ( #) | Trop |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Déc - 12:05 ( #) | t'imagine si on avait tous la même idée ? On aurait tous des patro a la con |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Déc - 13:04 ( #) | /me n'a pratiquement que des Patro cons |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Déc - 17:49 ( #) | Moi je passe trop de temps à faire la perso du patro Du coup, je préfère souvent mes patronus à mes persos |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Déc - 17:58 ( #) | God, Ter est trop mignonne sur ton gif de profil C'est pour ça que tes Patronus sont géniaux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Déc - 18:25 ( #) | Mais grave Ter tu me tue a chaque fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Déc - 18:29 ( #) | Merci Hella D'ailleurs j'ai posté notre rp Mais arrêtez, je me sens mal devant tous ces compliments Vos patroni (parcequej'aifais6ansdelatinwesh) sont trop cools aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 16 Déc - 12:11 ( #) | |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Mar 16 Déc - 23:29 ( #) | Quoi, toi aussi t'es troublée par le fait qu'on dise Patroni? Ou alors c'est qu'en 5 jours personne n'a posté ici |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 16 Déc - 23:32 ( #) | Il faut dire qu'à quelques jours des vacances, on est tous plus ou moins ne révisions et/ou passage d'exam... Donc ! Je ne le disais pas pour patronus, mais pour scénario... Enfin, moi j'y retourne d'ailleurs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 16 Déc - 23:42 ( #) | Courage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 16 Déc - 23:46 ( #) | Courage à tout ceux qui passent des exams, révisent... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Déc - 2:09 ( #) | J'ai plein de trucs à faire. Je suis en retard dans mes travaux. Je suis douée, je me surprend à chaque fois. Probablement que je ne dormirai pas cette nuit. Néanmoins. Je me suis ouvert une bière et je viens vous en parler ici. Histoire de perdre encore quelques précieuses minutes. (Première séance du cours ''Introduction à l'auto-sabotage''. À suivre) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Déc - 10:09 ( #) | Courage les gens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 53 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67 |
|