| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Nov - 14:04 ( #) | ... Can'arriveraplusjamais Et évidemment qu'on va se trouver des liens trop bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Nov - 14:08 ( #) | Vois ça comme un entrainement pour toi Je te l'ai préparé Yeah ROCK N ROLL |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Nov - 15:06 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Nov - 15:41 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Nov - 15:49 ( #) | Genre c'est même pas vrai t'as imité la signature Et j'aurais du mal à soutenir mon équipe elle est pas sur le terrain |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Nov - 15:51 ( #) | Si c'est vrai En plus sur le tee shirt y a une photo trop belle de lui C'est parce que je suis sa plus grande fan qu'il a signer ( et parce que je l'ai suivie partout jusqu'a ce qu'il cède okais j'avoue ) Je sais pas imiter les signatures J'avais oublié que ça allait être pouffy / serdy pardon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Nov - 15:55 ( #) | Au passage les Poufsouffle vont écraser tout le monde *repart après cette remarque constructive et objective* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 24 Nov - 15:55 ( #) | ...Mais wtf ici |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Nov - 16:20 ( #) | Toutestnormalvoyons:rip: Genre JE suis son plus grand fan Bon le fait est que moi j'oserais pas l'approcher pour un autographe maiiis//SBAAAF /me Emil dans Ran DésoléjesuispaspournotreéquipesiellerencontreSerpy /me meurs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Nov - 16:23 ( #) | Ouais mais toi t'es un traître |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Nov - 16:45 ( #) | Ouais traître tu m'étonne qu'Alex t'aimes pas j'vais t'assomer avec un cognard tu verra rien du tout du match |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Nov - 16:51 ( #) | Je suis pas un traiiiitre J'encourage Poufsouffle pour tous les autres matchs, juré |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Nov - 16:54 ( #) | ouais c'est ça t'as intérêt ouais ou t'as a faire a moi Edit: enfin a mon autre moi j'avais oublié que j'avais changé de compte |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Nov - 17:08 ( #) | .... Même pas peur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Nov - 17:11 ( #) | Va pas dans la chambre d'Alex, sinon il va te pourrir la vie comme il le fait si bien avec Emil |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 5 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67 |
|