| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 29 Nov - 21:57 ( #) | ... c'est dans HUIT mois (t'astropdechance ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 29 Nov - 22:30 ( #) | Ouais je sais c'est dans longtemps mais osef |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 29 Nov - 23:22 ( #) | DYDOU TAIS-TOIS ou alors, je vais venir te tuer pour prendre ta place |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 29 Nov - 23:54 ( #) | TUE MOI PAS TOI Sinon ... Alex il va vieillir seul |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 30 Nov - 0:04 ( #) | Ouais et il m'en voudra |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 30 Nov - 14:19 ( #) | ça va c'est pas trop le bazar dans ta tête |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 21:38 ( #) | Non pas du tout, j'assume pleinement le fouilli dans ma tête |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 21:44 ( #) | C'est bien d'avoir du fouillis dans sa tête |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 21:50 ( #) | je suis tout a fait d'accord |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 1 Déc - 22:04 ( #) | J'approuve |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 22:06 ( #) | De toutes façons, je suis loin d'être le seul cas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 1 Déc - 22:09 ( #) | C'est le cas de tous ceux qui ont au moins un DC (et j'en fais pas partie ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 22:14 ( #) | Pour le moment Ilja un jour, tu craquera |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 1 Déc - 22:15 ( #) | On va t'avoir Ilja, on va t'avoir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 22:18 ( #) | et on sera tous là pour te sauter dessus et te chanter : TU ES DES NOOOOOOTRE |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 36 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67 |
|