| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 9 Déc - 0:56 ( #) | ils sont géniaux ouais |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Mar 9 Déc - 1:07 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 9 Déc - 1:10 ( #) | /me Louise |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 9 Déc - 9:50 ( #) | Bienvenue aux petits nouveauuuuuux ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 9 Déc - 13:47 ( #) | Qui a parlé de patronus moche ? sinon je plussoie tes patros ils sont toujours géniaux oefreifierhrue Louise |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 9 Déc - 14:01 ( #) | Moi j'ai que des patronus mignon / beau Etconparfoisaussimaisbon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 9 Déc - 21:50 ( #) | Moi mes deux patronus sont moches u_u En parlant de ça ! Mon histoire sur les patronus est enfin écrite x.x Reste plus que l'histoire que je ferai..........sans doute dans quelques jours. Pour être sur et certain de ce que j'avance, dans l'histoire on ne peut vraiment pas parler des maisons de Poudlard c'est ça ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 9 Déc - 21:52 ( #) | moilesmienssontlesmeilleursdumondeok
+ les maisons sont choisis a la valid' ouer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 9 Déc - 22:24 ( #) | il ne faut pas les mentionner pour ne pas influencer la répartition des fois j'ai envie de faire de nouveaux personnages juste pour les patro |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Déc - 9:20 ( #) | Pareil Nora |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Déc - 9:41 ( #) | J'aimerais bien faire un Patronus rigolo, mais à chaque fois je pars sur autre chose quand je construis le personnage en lui-même |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Déc - 11:37 ( #) | On est tous pareil |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Déc - 11:39 ( #) | Ouais pareil Mais les patronus sont tellement sdfsdfsdg |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Déc - 11:41 ( #) | mais tellement a chaque fois que j'en trouve j'me dis "ha bah lui, il irait bien avec tel perso " le soucis c'est que j'aurais 21868789274 persos sur le fo |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Déc - 11:51 ( #) | Trop J'ai pleiiiin de patronus que j'aimerais avoir en tête |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 52 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67 |
|