| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Nov - 17:44 ( #) | ha bah ouais putainqu'estcequejesuisconneparfois Bah voila mais c'est amusant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Nov - 17:46 ( #) | Le fille contre garçon va me tuer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Nov - 17:46 ( #) | C'est toi qui nous embrouille là |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Nov - 17:49 ( #) | JE L'AVAIS DIT, vous vous perdez dans vos propres relations inter-DCs /me retourne sur le Filles contres garçons |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Nov - 17:51 ( #) | Non, moi j'ai une mémoire de poisson rouge nuance |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Nov - 18:00 ( #) | Loucas il a oublié qu'il est mon amoureuuuuuuux Faudrait que je change de compte ça le fait pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Nov - 18:04 ( #) | Justement, je crois que c'est ça qui m'a fait bugé Loucas il peut pas t'oublier c'est pas possible et tu le sais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Nov - 18:10 ( #) | Aawaww Emilaussipourrajamaisl'oublier |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Nov - 18:11 ( #) | Bah non ils sont tellement chou ensemble que jamais je ne verrais Lou avec quelqu'un d'autre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 24 Nov - 18:14 ( #) | /me avale deux cachets d'aspirine après avoir lu les posts de l'aprem... Bonsouar |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Nov - 18:21 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 24 Nov - 18:27 ( #) | Jet'enprieMeg Pouah l'amour /me va vomir Alors que ma joueuse elle est "awwww " et qu'une autre personnalité à moi scotch Loucas et Emil Enfin scotch... Je crois qu'il noue des pâtes pour faire des cordes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Nov - 18:33 ( #) | T'es juste jaloux de leur amour (pas encore découvert ) Ena va être content d'avoir Emil en beau-frère |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 24 Nov - 19:48 ( #) | Ah ça il va être trop content |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Nov - 19:55 ( #) | Roooh on aura une belle et grande famille heureuse et tout ira bien Ethan lui se retrouve avec les VS lui, il a pas de chance mais jotem Orphechoupinou d'amour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 7 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67 |
|