| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 22:19 ( #) | Si on a pleins de persos qu'on peut pas jouer dans sa tête, ça compte ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 22:24 ( #) | ca compte aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 22:25 ( #) | /me patpat tous les gens dans sa tête |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 22:26 ( #) | ... Si ça compte aussi... j'ai une armée de persos anachroniques dans la tête |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 22:26 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 1 Déc - 22:30 ( #) | Omg et moi donc, je rejoins votre club |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 22:31 ( #) | plus on est de fou, plus on rit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 1 Déc - 22:32 ( #) | Oh mais ça arrivera malheureusement plus vite que vous ne le pensez... /me va se pendre... Je me traîne ce DC dans ma tête depuis l'IRL quand même ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 22:33 ( #) | Mais c'est bien les DC /me va créer les RPGistes anonymes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 22:34 ( #) | c'est bien les dc ouais /me rejoint le club |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 1 Déc - 22:38 ( #) | Oh ouais je veux Ilja |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 22:44 ( #) | Hâte de le voir Ilja |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 22:46 ( #) | /me s'inscrit au club aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 22:51 ( #) | Alors, comment êtes vous tombés dans la spirale infernale du RPG ? /BUS/ N'empêchec'estvraiquec'estaddictif |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 22:53 ( #) | Alors... ben voilà . C'est ma tête qui commande, j'ai du obéir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 37 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67 |
|