Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mar 6 Jan - 18:55 ( #) | Surtout quand ça dure une seule nuit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 6 Jan - 19:21 ( #) | Non mais je me rappellerais toujours de Flo et toi qui essayaient de nous faire peur. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 6 Jan - 19:26 ( #) | Et qui au final se sont pris tous les boutons de moustiques |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 6 Jan - 19:38 ( #) | Mouahahahaha. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 6 Jan - 19:40 ( #) | Je me sens naze d'avoir mis aussi longtemps pour ma fiche alors que j'avais tout le personnage en tête |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 6 Jan - 19:45 ( #) | ça nous arrive à tous. le principal c'est que ce soit fini. |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mar 6 Jan - 19:53 ( #) | ouais c'était assez lamentable :hihih: T'inquiète, c'est normal de prendre du temps Moi par contre mes fiches sont toujours faites des mois avant que je m'inscrive |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 6 Jan - 19:54 ( #) | Normalement pareil (là j'en ai une pour un endroit, ça fait deux mois qu'elle est finie ) oui, le principal c'est que ce soit fini |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 6 Jan - 20:05 ( #) | moi j'improvise en général Bref Bonne nuit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 6 Jan - 20:06 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 6 Jan - 20:09 ( #) | Ca dépend des perso pour moi Pour certains c'est écrit en avance, et d'autre je fais ça sur le moment |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 6 Jan - 20:46 ( #) | Oh les souvenirs Les appels fantômes Pareil, je préfère faire la fiche en avance sinon je les finis pas à temps en général Et ça m'énerve |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mar 6 Jan - 21:42 ( #) | Toi je suis sûre que tu étais morte de trouille |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 6 Jan - 21:56 ( #) | Jeveuxrefaireducamping /brique/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mar 6 Jan - 22:03 ( #) | Toutseul |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 62 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67 |
|