Je serais ravie de passer ces vacances avec toi, et aussi loin que possible du manoir familial. Et pourquoi ne pas faire les deux ? Nous pourrions passer quelques jours à Paris - je dois visiter ma mère en France - puis nous irons nous moquer de ce cher Orpheus. Tu crois qu'il a le droit de manger de la forêt Noire ? Si non, je vais en manger une part juste devant lui, ça lui apprendra à ne me donner aucune nouvelles. Quel ami indigne !
En plus je suis sûre qu'il est nu sous sa toge.
Je t'embrasse, mais seulement si tu ne piques pas.
Merci beaucoup, mon vieux ! Je suis désolé mais je ne rentre pas tout de suite. Je retourne en Allemagne, mais pas chez moi. J'ai promis à un ami de lui faire visiter les plus beaux endroits du pays, alors nous seront pas mal occupés je pense. Je t'enverrai des photos ! Et j'irai volontiers voire un coup avec Dahut et toi avant la rentrée, je sens que je vais en avoir besoin. Ma mère m'a prévenu de ta visite, elle m'a envoyé un hibou le jour-même. Ça lui a vraiment fait plaisir, elle était très émue de te revoir, tu devrais passer plus souvent à la maison.
Évidemment que je suis toujours à Londres. J'avais mieux à faire de mon été que d'aller prendre soin de gens parfaitement bien portants. Oh, à la limite, j'aurais pu aller leur servir la soupe, quoique je doute qu'ils en aient voulu. Remarque, ça aurait pu être une expérience médicale et sociologique des plus intéressantes... Bref. Ton hibou tombe à point. Mon superviseur de stage à Saint-Mangouste manque terriblement d'humour et d'ouverture d'esprit. Je parviens à maintenir les apparences d'une jeune stagiaire au code d'éthique impeccable, mais c'est d'un ennui! Je comprends aussi par ton hibou que le manque d'élèves contre lesquels pester te manque terriblement.
Je veux. J'ordonne. J'EXIGE de payer, la prochaine fois que nous irons à Pré-au-Lard. Je suis une femme moderne alors je me dois de payer, même si ça ne rentre pas dans ta petite tête. ( Et je veux voir Orpheus bourré NON MAIS. ) Comment vas-tu ? Moi je vais plutôt bien. Enfin on peut dire ça. On fait aller, comme dirait ta mère. -- Merwann l'a croisé l'autre jour, d'ailleurs.-- Je te fais des bisous fort fort fort. Parles moi. Je m'ennuie, j'ai plus de copies et je peux pas aller en salle des profs, River y campe depuis deux heures.
Je te ferais boire jusqu'à ce que tu oublies que c'est à toi de payer. Voilà. C'est mon plan diabolique. Je ne peux pas. River me déteste pour l'avoir abandonné au moment où il avait le plus besoin de moi. C'est quelque chose qu'il ne pourra pas me pardonner. Et je l'acceptes, d'un coté. Même s'il me manque à en mourir. Mon bureau est rangé, OH ! Ca fait tellemet longtemps que tu n'es pas venu dedans que tu as loupé des choses. J'ai un vivarium maintenant. Et il est rangé ! C'est un bordel rangé.
Je pense que tu regarde mal. J'y donne cours. Et ce tout les jours. Ne prends pas la peine de gaspiller ton encre pour moi, tu sais très bien que ça ne sert à rien. Si tu as besoin de me trouver inutile de prévenir, tu risque de rater ta cible de peu.
J'aime beaucoup ce nouveau surnom au passage : Très intelligent. Bravo.
Ne pourrais-tu pas te contenter de Rayon? Ce serait bien plus simple à écrire. Je ne m'estimerai pas heureux d'être ton bouc émissaire ; Et pour être honnête, je pense que Dahut a plus besoin de ta présence que moi. Toujours est-il, n'oublie pas de te couvrir si tu sors dans le parc, il serait triste que ton joli minois ne prenne froid par les temps qui courent.
Vieux con. J'ai deux trois trucs à oublier, vous me laisseriez m'incruster à votre prochaine retenue ? Voir des premiers années trembler de peur et pouvoir gueuler sur quelqu'un me changerai grandement les idées. C'était formulée comme une question, mais ça n'en est pas une, et s'il faut je ferais une connerie pour me faire coller. J'en ai déjà pleins la tête. Comme remplacer les bannières des Serpents par du rouge moche et de l'or dégueu. A la prochaine, donc.
Oh oui, tu descends très bien. Surtout les marches de la tour d'Astronomie sur les fesses, en sixième année. Je crois qu'Orpheus a encore la photo de ce magnifique événement.
Oui je l'aime. Mais est-ce réellement suffisant ? J'en doute. Il est devenu insensible, au point que même moi, sous mes mauvais jours, suis plus emplie de tact, de douceur et de gentillesse que lui. OH ! Si cette remarque était une allusion a ma petite taille, tu devras m'apporter du réglisse en pénitence.
Oui. Je t'en ai parlé, l'autre jour à la cabane. Je le trouve charmant. Ne te fais pas d'idées.
J'en ai un litre chaud rien que pour toi. J'attends maintenant ta visite avec impatience. Si ta cabane ne s'est pas effondrée pendant la nuit. Affectueusement. Ta Dahut.
PS - Ne renvoie pas ton hibou. Il a une sale tête et il m'a mordu ! Il me fait peur.
Si si si ! Je crois bien que c'est moi. Mais fais, fais, j''en ai fait des copies. Bisous bisous ! Oui, je sais bien que vous avez fini drôlement éméchés. Comme d'habitude, non ? Faites attention à lui, hein. Surtout toi, je compte sur toi. Mais j'ai justement l'impression que toutes ces qualités n'existent plus. C'est triste non ? Et puis toutes ces nanas qui lui tournent autour... J'ai presque envie de tester ma baguette dessus.
Mais c'est dans SUPER longtemps Noël ! Genre dans au moins soixante-douze mois. Je vais jamais tenir ! Tu penses que c'est possible d'aimer deux personnes ? Ou bien est-ce que ça fait de moi un monstre sans coeur ? Oui, ils sont vraiment très proches, et si semblables dans leur caractère. je pense que ça doit être pour ça. Après, je n'en ai aucune idée. Je suis un peu perdue en ce moment avec ces deux zoziaux là.
Au fait ! Soyez gentil avec Rayon, Monsieur Ryan Rosier, ou je vais venir personnellement m'occuper de votre cas. Affectueusement. Ta Dahut.
Quel mauvais ami je fais... Vraiment, je ne te mérite pas. Tu ferais écrire quoi sur cette plaque ? Qu'est ce que tu penses de "River Starseeker Junior repose enfin en paix. Sa mort fut un manque total de savoir vivre" ? Personnellement je trouve que ça sonne plutôt bien. Ça tombe bien, tout ça, tout compte fait, j'aurais bien besoin de me défouler un peu. N'aurais-tu pas par hasard une petite colle de prévu dans les bois un de ces jours. Je pourrais te tenir compagnie, si tu vois où je veux en venir.
Vieux con. Ais-je réellement besoin d'un prétexte pour venir vous rendre visite ? Je ne peux réellement pas me pointer en disant " Bonjou je suis Ahnès O Meadhra et je vous emmerde " ? Parce que bon, j'ai des tas d'idées pour me faire coller mais mes journées se résument actuellement à manger, aller en cours et essayer de ne pas replonger dans mes mauvais travers, alors j'ai pas spécialement de temps. Vous satisferez vous de ça ou dois-je réellement risquer ma vie pour satisfaire le grand Ryan Rosier - qui ne tient pas l'alcool- ?
Vieux con. Oui, effectivement. Je dirais.... Merci. Ooooooh... Pas besoin. le fait que vous m'envoyez un hibou à minuit pile suffit à me conforter dans l'idée que vous pensez à moi. Et que putain vous devez être drôlement bourru pour ne rien foutre de vos soirées.
Vieux con. Quelle adorable attention. Ne vous en faites pas, mes pensées à votre égard sont de même nature, vieux con. OH ! Ce que j'aime avec vous, Rosier, c'est votre façon d'être adorable comme ça. Et puis, j'adore entendre ce genre de choses d'un mec paumé vivant dans une cabane à moitié en ruines. Vous survivez comment, vous bouffez les termites ?
Vieux con. Peut-être simplement que vous êtes pas aimable de nature qui sait ? En tout cas, les termites expliqueraient votre teint un peu gris. couleur champignon de cabane en fait. Oh que si il en a besoin. Sinon il s'ennuierait dans sa petite vie de fonctionnaire, et je ne vous parles même pas des retenues... Moui tout à fait, j'ai besoin de me ressourcer auprès de votre immense bonté, gentillesse et joie de vivre. Votre radieuse présence occupe chacune de mes pensées lorsque je ne suis pas à vos cotés. Heureusement qu'on approche d'Halloween, ça en ferait presque peur. J'ai une idée de costume pour vous : Devenez un mec sympa. Frissons garantis. Je n'avais pas l'intention. J'évite de m'approcher des Rosier, ça pique. - Vous pouvez rire, allez-y.-