Vieux con. Yep ! C'est le sang irlandais. Ça fait des rouquins, chiants, amateurs de bière. C'est a force de rester a la bibliothèque. Non, ne me demandez pas ! Vomme je suis dans un de mes très bon jours, je vais vous expliquer. Une bibliothèque c'est un endroit avec PLEINS de livres. Merci de rien. Et puis, pas besoin de devenir un fantôme puisque je hante déjà vos cauchemars et vos retenues.
Oui, mais qu'est-ce que vous vous feriez chier. Imaginez, plus personne pour terroriser les premières années et faire en sorte qu'ils se taisent. Quelle horreur. Mouais. Et vous ne voulez pas être sympa avec tout le château. Je suis persuadée que la seule chose avec laquelle vous vous entendez bien c'est le buisson à l'entrée de votre potager. J'en avais pas l'intention elle me fait peur. Pas vomme vous.
Vieux con. Vomme se bourrer la gueule ? Oh oui, très amusant. Nooooooooon. Ce sont les vôtres que je préfère. Voir votre sale tête énervée n'a tellement pas de prix ! C'est bizarre, je pensais que Rusard était la personne avec laquelle vous vous entendriez le mieux. Ah PARCE que vous êtes payé ? Je pensais que vous aviez emménagé dans cette cabane PARCE que vous aviez vu de la lumière. Vous devriez. Non ! Le buisson m'aime bien. Je vais essayer. Sérieusement.
Vieux con. Je suis studieuse. Quel mal y a -t il a ça ? Je ne vois pas le mal là dedans. Oh oui, pour l'amour de Merlin, mourrez de rire. Non, je suis simplement dans quelque chose qu'on appelle Bonne humeur. Vous devriez essayer. Je le savais. Cela expliquerait vos maigres compétences en tant que Garde-Chasse. Ceci dit, vos retenues sont celles que je préfère. HI.LA.RAN.TES. Peut-être qu'avec votre barbe, c'est vous le buisson ?
Vieux con. Ca doit être pour ça que je fais fuir le monde, non ? Blonde, moi ? Retourner en première année apprendre vos couleurs, Rosier, je suis rousse, et c'est pas un roux qui passe inaperçu. La bonne humeur vous connaissez pas tout court, pas vrai ? Vous en faites pas, mon anniversaire était prédéstiné à être gâché. Oui, comme pour tout, pas vrai ? Je sais que je vous touche. Pas de soucis. Avec lui, j'ai moins peur, il est civilisé LUI.
J'espère que tu vas bien ! Je suis désolée, je n'ai vraiment pas eu le temps de venir te voir dernièrement, mais je réparerais ça bientôt ! Tu me manques. Bref, si je t'envoie cette lettre c'est parce que j'aurais deux demandes à te faire. La première, comme tu le sais j'ai un boursouflet et je ne sais pas du tout de quel sexe il est ! C'est assez embêtant surtout que j'ai envie de lui faire faire des bébés ! Ensuite, j'ai encore une requête à te demander. On a réussi à faire rentrer notre perroquet (avec Franz) à Poudlard et pour l'instant, c'est Orpheus qui l'a gardé, mais je crois qu'il devient fou. Tu penses que tu pourrais le garder ? Promis, il est pas trop chiant et puis tu pourras lui apprendre des insultes... Steuplaiiit !
Oh merci ! Je passerais en fin de semaine, j'aurais un peu de temps ! Et oui c'est le noir. Mais t'inquiète pas, je serais avec toi, il sera sage et ne te mordra pas. Promis, promis ! Oh merci merci merci merci merci !!! Je suis tellement soulagée que tu le prennes ! J'avais tellement peur qu'Orpheus finisse par le mettre dehors et t'imagine ? Le pauvre ! Tout seul dans le froid dans un château qu'il ne connait pas ! Et c'est plutôt celui de Franz même-si on l'a volé à deux en fait. Donc ouais, on peut dire que c'est le nôtre. T'inquiète pas, ma mère et ma tante ne diront rien, ça va plutôt les soulagher, elles en avaient marre qu'il parle tout le temps ! Merci beaucoup encore ! T'es le meilleur !
Mon Ryan. BONNE ANNEE ! Je sais que j'aurai du te le souhaiter avant mais j'ai été passablement occupée, d'autant que les mauvais jours se sont accumulés ces derniers temps. Alors, comment vas-tu, dis moi, à dix jours de ton anniversaire ? Tu me manques beaucoup. Paix sur toi et ta cabane moche.
Et oui, déjà bientôt ton anniversaire, que veux-tu. Le temps passe vite. Je revois encore le temps où tu étais jeune et insouciant. Et sage. AHAHA. Assez rit. Tu me manques terriblement. La vie est nulle quand on ne peut pas la critiquer avec toi. Je fais de mon mieux. Ce n'est peut-être pas suffisant.
Dahut.
PS : Ta cabane est un laidron. Un vrai boudin, pire que Merwann. PS1 : Je vais t'offrir un déguisement de soubrette. PS2 : Tant pis pour toi, fallait me donner des idées. Paix et amour.
TRÈS vieux con. Je vous souhaite à contre cœur un joyeux anniversaire. Mais la simple pensée du magnifique cadeau que je vais vous offrir me remplis de joie : Je suis collée un de ces quatre. Encore joyeux anniversaire.
Il me semble que j'ai perdu mon magnifique zippo la dernière fois que je suis venue me griller quelques clopes chez vous. J'espère de tout coeur que vous ne l'avez pas détruit. Je repasserai le chercher un de ces jours, je suis collée pour avoir fumé après le couvre-feu.
Annule tout ce que tu as de prévu pour ce dimanche. J'ai un plan.
Krys.
PS. Tu trouveras ci-joint un portoloin, à prendre dimanche, à très exactement 10h. J'ai cru bon de te fournir une tenue plus appropriée. Je crois avoir deviné ta taille.
La dite tenue:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et c'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt à ton hibou. Beaucoup de choses se sont passées dernièrement comme tu le sais et j'ai donc décidé de prendre un peu de vacances à la campagne avec mon frère. Merci beaucoup en tout cas de ton hibou, il m'a agréablement surprise et fait plaisir. Je sais que je peux compter sur toi et je n'hésiterais pas si jamais j'ai besoin de quelque chose. A ce propos, j'ai reçu il n'y a pas longtemps un hibou de ma petite soeur Murphy qui est étudiante à Poudlard dans la maison de Gryffondor. Elle m'a informé que son hippogriffe avait élu domicile dans la forêt interdite et il semblerait que celle-ci soit enceinte. J'imagine que tu te souviens de l'activité de ma famille, celle d'éleveur d'hippogriffe et de créatures magiques. J'aurais bien demandé à mon frère de récupérer l'hippogriffe, mais j'ai bien peur qu'un vol dans son état ne soit absolument pas recommander. De plus, connaissant ma soeur, j'ai peur qu'elle ne décide d'élire aussi domicile dans la forêt pour s'occuper de l'hippogriffe et donc, du bébé qui ne devrait pas tarder à arriver. Je suis désolée, je ne t'aurais pas demandé cela en temps normal, mais je me demandais s'il était possible que tu surveilles l'hippogriffe ? Je sais que tu as beaucoup de choses à faire mais je ne me serais pas tournée vers toi si je n'avais pas d'autres solutions. Je suppose qu'on pourra trouver un moyen pour faire en sorte de ramener Blue (c'est le nom de l'hippogriffe enceinte) et son bébé à la ferme des Prewett. Tiens moi au courant, et encore désolée de te déranger avec cela. Il semblerait que les hippogriffes soient particulièrement têtu. J'espère que tout va bien pour toi.
Hé oui c'est la fin ! Je vous laisse à vos arbalètes et vos retenus aussi intéressantes qu'un cours d'histoire de la magie. Je me casse, m'voyez. Je sais pas encore pourquoi, mais il faut que je parte, j'étouffe ici, et ça n'a rien à voir avec l'odeur âcre et immonde de champignons morts qui se dégage de votre cahutte un peu chelou. En vrai, sans mentir, vous allez me manquer, Rosier. Ne plus sans arrêt me retourner pour voir si vous n'allez pas me tirer un carreau dans les miches sera très étrange. Vous êtes chiant, vieux, bougon et désagréable, mais putain ce que je me suis marrée pendant vos retenues. J'garderai un petit souvenir de vous, comme étant le type auquel je ne veux surtout pas ressembler mais dont les colères sont marrantes. Et votre descente de clopes et de Whiskey est aussi violente que la mienne. WOwo. Impressionnant.
Allez. Tchüss. J'vous ferai bien la bise, si j'avais pas peur d'attraper des puces. ( faites gaffe, dans un environnement aussi insalubre que le vôtre, vous allez chopper la peste.)
C'est drôle que tu m'envoies un hibou aujourd'hui, j'allais justement t'écrire, histoire de savoir si tu étais toujours en vie ou non. Je suis ravi d'apprendre que c'est effectivement le cas ! Tu ne m'as même pas mis au courant de tes projets de vacances, je suis vexé (pas vraiment, mais juste un peu quand même, pour la forme). À moins que ça ne soit une de tes lubies de dernière minute ? Ou bien c'est parce que tu es parti avec... quelqu'un et que tu ne veux pas que je sache qui c'est ? Compte sur moi pour te tirer les vers du nez à la rentrée, dussé-je user d'une ou deux (voire plus, j'oublie toujours que tu as la descente facile) bouteilles d'hydromel en provenance de la cave de mes parents. Pour ma part je ne suis pas retourné en Allemagne, mais je pense y passer une semaine vers la fin de l'été, histoire de passer dire bonjour à ma famille, tout de même. Et effectivement, je suis avec Ethan. Mais ne t'inquiète pas, tout se passe très bien ! Oui, c'est vrai, Eurydice adorait cette ville. Elle adorait la France. Elle a toujours regretté de ne pas avoir pu venir avec moi, quand j'ai fini mes études et que je suis parti m'installer à Paris. Parfois je me demande à quoi ressembleraient nos vies aujourd'hui, si elle était venue avec moi... Enfin bref, ce n'est pas le moment de penser à ça. J'espère que tu profites bien de ton séjour, et que tu reviendras reposé, tout bronzé et de bonne humeur !
J'ai hâte de te revoir, je dois avouer que tu me manques un peu, vieux brigand.