Bordel, j'étais tellement bien sans de tes nouvelles. Tu m'as trop pas manqué toi (non mais et puis quoi encore ?)
Bon, puis ce que tu le demandes si gentiment et avec tant de délicatesse et aussi parce que j'ai bien besoin de me noyer dans l'alcool et que t'es le seul à te dévouer généreusement (t'as vu Leviathan c'est plus ce que c'était maintenant qu'il est dirlo), j'accepte donc ton invitation.
Il n'y a absolument aucune raison justifiant ton inquiétude. Je me porte à merveille, Sainte-Mangouste est un milieu stimulant et épanouissant. Mais nous avons certes beaucoup à rattraper; la vie de Londres va deux fois plus rapidement que celle de Poudlard, aussi, il y a probablement bien des choses que tu ignores. Je te promets que je te trouverai un charmant pub au décor digne de ta cabane, s'il s'en fait.
Je voulais te dire que je suis désolée pour ton papounet qui est mort. Il avait l'air trop sympa. Si tu veux je peux venir te rendre visite pour te consoler et te faire un gros câlin. Mais pas dans ta cabane parce que mes bottes m'ont coûtées trop chères, désolée.
Dis-moi quand est-ce que t'es pas en train de chasser dans la forêt pour le dîner du soir <3
C'est madame maintenant, il parait, donc ça devrait plutôt être "Reine Nott". Mais j'aime bien mes privilèges de princesse alors tu peux continuer à m'appeler comme ça.
Oh, c'est ton tonton ! Je suis désolée ! Mais quand même ! je l'aimais bien.
La décoration ? J'espère que c'est pas un de tes potes chelou qui t'aide pour la déco. D'ailleurs, si t'as besoin de mon avis, je suis disponible. (j'ai trop des goûts raffinés, tu le sais depuis le temps)
Plein de bisous d'amour et prend soin de toi aussi,
J'ai appris le retour de Logan parmi nos concitoyens britanniques. Je partage sans aucun doute votre sentiment de joie concernant cette nouvelle. Votre frère est resté absent longtemps de votre fratrie, son retour est une opportunité pour votre famille, vous devez être dans l'impatience de le voir renouer avec ses responsabilités. Nous aurons bientôt l'occasion de nous revoir Ryan.
Vous devez comprendre que le retour d'un homme tel que Logan Rosier n'est pas anodine. La nouvelle ne pouvait rester inconnue de ma connaissance au vu de nos relations passées et de nos responsabilités respectives. Ce cynisme de votre part me désole Ryan, vous devriez reconsidérer son retour comme une opportunité pour vous de réfléchir à votre condition, et de faire les bons choix. S'isoler de sa famille n'est jamais une bonne chose Ryan.
Faites attention à vos moqueries Ryan. Les requins, pour reprendre vos allusions délicates, malgré leurs différents, restent en groupe. Les solitaires ne survivent pas longtemps.
Es-tu réellement aussi seul que tu te l'imagines ? Je peux aisément nommer certains sans qui tu serais bien plus en difficulté. Ne doute pas que j'en fasse partie. Je souhaite que tu réalises l'utilité de préserver certaines relations avant qu'elles ne viennent à s'éteindre pour de bon. C'est trop souvent quand il est trop tard qu'on découvre l'importance de leur existence.
Quand cesseras-tu de faire l'enfant Ryan ? Au lieu de te prendre de passion pour les dictons et autres expressions de grand-mère, apprend à reconnaître tes alliés sans que ces derniers aient besoin de te payer un verre toutes les semaines.