BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Norman, le hibou de Ryan
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Norman, le hibou de Ryan - Page 4 Empty
Message Re: Norman, le hibou de Ryan
par Invité, Sam 16 Juil - 18:10 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou

D'accord, je vois. Eh bien dans ce cas, j'espère que tu vas bien profiter et que ça te changera les idées, c'est tout ce qui compte.
Je crains que oui. Je n'aime pas spécialement les aurors non plus, mais Ethan est différent. Il n'en est même plus un, techniquement. Et c'est vraiment quelqu'un de bien, je t'assure. On devrait peut-être aller boire un verre tous les trois un de ces jours, comme ça tu apprendrais à le connaître un peu.
Pas de souci, je t'attends avec une bonne bouteille ! En attendant, passe de bonnes vacances, et donne des nouvelles de temps en temps aussi.

Orpheus

PS : Freyja me dit de te dire que tu as intérêt à lui ramener du jambon italien si tu ne veux pas qu'elle vienne mettre des poils partout sur tes affaires à la rentrée.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 14 Aoû - 1:03 (#)
Hibou
De la part de nom
Bonsoir vieux con !
Ravie de voir que vous êtes toujours en vie, je pensais n'avoir de vos nouvelles que pour votre mise en bière.
Vous me manquiez. Un peu.
Je m'arrangerai pour terminer en retenue.

Petite Garce.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Sep - 20:06 (#)
Hibou
De la part d'une grande fan
Cher Ryan (vous avez vu je vous appelle par votre prénom, c'est si intime j'adore.),
Je vous écris car ayant cru comprendre que vous étiez une sorte de femme de ménage dans le château, je me demandais s'il vous serait possible d'effacer la grosse ligne blanche immonde qui défigure le sol de la Grande Salle? Vous la manquerez difficilement, on ne voit que ça. Voili Voilou, c'était tout ce que j'avais à demander, en espérant ne plus voir cette chose immonde demain matin au petit-déjeuner.
Passez une bonne soirée dans la solitude que vous affectionnez tant.
Bisou, une grande fan.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 10 Sep - 18:56 (#)
Hibou
Niamh Krystal Black

Ryan,

Il se passe des choses en ce moment qui ne peuvent que mal finir éventuellement et ça ne m'amuse plus. Je perds le contrôle.
J'ai besoin que tu me donnes de tes nouvelles. Que tu me racontes les dernières frayeurs nocturnes infligées aux nouveaux gamins croyant pouvoir défier le monde (lire ici la forêt interdite). J'ai besoin que tu me dises tout ce qui t'as mis sur les nerfs ces temps-ci, ça m'apaisera.

Krys'
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 13 Oct - 1:10 (#)
Hibou
De la part de O Meadhra

Vieux con.

J'ai une bouteille de Pur feu et une cartouche de clopes pleine à craquer. A toi de voir si je ne mérites vraiment pas le respect.

Garce. 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 14 Oct - 17:17 (#)
Hibou
De la part de Padmini Nye
Les Trois Balais, ce soir, 22h.
Tu ne peux pas ? Tant pis, tu trouveras bien le moyen de te libérer pour moi... A moins que tu ne préfères que je vienne te chercher !
A ce soir monsieur le garde chasse.

Padmini.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 15 Oct - 20:29 (#)
Hibou
De la part de O Meadhra

Vieux con.

A vous entendre, on dirait que vous avez hâte de me voir.

Frissons.
Frissons.
Dégoût.

J'vous aime bien aussi, va. Même si j'étais déçue de ne pas apprendre votre décès quand je suis revenue au château. A croire que vous ne prenez aucun risque quand je ne suis pas là. Il faudra changer ça.
Garce. 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Oct - 22:53 (#)
Hibou
De la part de O Meadhra

Vieux con.

A force d'insister, je vais finir par croire le contraire, vous savez.

Garce. 
Anyone
pnj - we are all subjects to the fates
Anyone
Répartition : 12/03/2013
Hiboux Envoyés : 283
par Anyone, Lun 17 Oct - 0:44 (#)
Wagner
De la part de: Dahut C. Rowle
Surprise !

Devine qui est là, en vie, aussi sublime et fraîche que la rosée du matin ? C'est moi, evidemment. Allons allons, retiens ta joie, tes larmes et ton amour, je sais que je t'ai manqué - mais il est évident que tu n'as pas à te plaindre, étant donné que tu n'es pas le meilleur niveau envoie de Hiboux - .

Sans détour, comment vas-tu ? Bien j'espère. Mieux que lorsque je t'ai quitté, en tout cas. Je suis vraiment navrée de ne pas t'avoir écrit plus tôt. Les Rowle trempent dans des histoires plutôt louches et étranges, en ce moment, des problèmes qui nécessitent toute mon attention. De plus, avec l'humeur terrible de mon frère et de mon père, je ne peux partir tout de suite. Ils ne se sont toujours pas remis de ma séparation avec River. Et tu les connais, lorsqu'ils sont énervées... C'est toujours haut en couleurs. J'ai un joli bleu sur la joue pour m'en souvenir.

D'ailleurs, tu avais que ma cousine était enceinte d'un petit garçon ? A croire que c'est le plus beau jour que la famille n'a jamais connue. Je suis contente pour elle, ceci dit. Vraiment... contente... J'espère juste qu'elle arrivera à soustraire son gamin de l'influence familiale. Ce serait la meilleure chose qui soit.
Est-ce que tu tiens le coup ? Je veux dire, tu t'en sors, tout seul ? Enfin tu n'es pas seul, il y a Orphe et l'autre, mais ceci dit, ce sont des hommes et je suis plus rassurée quand c'est moi qui te chaperonne. Et je suis sûre que tu fais des bêtises quand je ne suis pas là. Fais attention à toi dans la forêt et sois gentil .

Je serais bientôt là.
Je t'aime.

Ta Dahut.

PS - Passe le bonjour à Howard, Orphe et Mini-Ethan.. Et à River si tu veux. Mais je pense qu'il s'en fiche, alors... c'est plus facultatif qu'autre chose.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 17 Oct - 17:38 (#)
Hibou
Niamh Krystal Black

Ryan,

Jill Peverell a disparu aussi, apparemment, enfin, c'est ce que son sang-de-bourbe d'ami me fait comprendre. Et j'ignore si c'est en lien avec les disparitions récentes ou si c'est en à cause de l'amalgame de ses fréquentations douteuses et du courroux des Lestrange ... Et que ce soit l'un ou l'autre, ca me perturbe plus que je l'aurais cru... Il est fort probable que Thaddeus ne me réponde pas si je lui demande, je crains d'avoir manqué un peu de tact dans mes dernières correspondances avec lui...apparemment nous n'avions pas l'intimité nécessaire à ce que je le traite de gros rustre dans un cas aussi délicat.

J'dois avouer que j'ai peur que Tim déconne aussi...

Pardon, je te demande très peu de tes nouvelles, c'est fort peu civilisé de ma part.

J'passe te voir bientôt.

Krys'
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Déc - 17:21 (#)

Hibou postal
De la part de Daphné Isaac St-James
Ryan,

Poudlard me semble si loin. Illusion dans un brouillard de réalités. Les mots manquent pour traduire mon état d'inconscience. J'aimerais retrouver le sens de la réalité. On me dit que novembre étale ses jours. Mon coeur est resté en été.
Navrée de causer de l'inquiétude. Ce serait mentir de t'écrire que je me sens en vie. Il subsiste si peu de choses du professeur St-James.

Crois-tu que tu pourrais m'envoyer quelques plantes ? Ici le sel ronge tout. J'ose à peine te demander cela. Je ne sais même pas si cette lettre n'est pas un nouveau tour de mon esprit troublé.

Daphné
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 5 Déc - 15:37 (#)

Hibou postal
Ryan,

Je ne sais pas quand je reviendrais. Reviendrais-je seulement ? Me laissera-t-on retrouver mes occupations d'avant alors que je n'ai même plus de baguettes ? Alors que je ne parviens plus, pas toujours, rarement, à faire la différence entre les réalités que mon esprit me suggère. Je doute Ryan. Je crois qu'au fond je veux espérer, encore, que juillet est là, et que je me suis égarée dans un songe étrange.

Je ne sais pas si mon bureau est encore le mien, mais si tu oses pousser jusque dans les murs du château, tu pourras y trouver toutes sortes de plantes qui ne devraient pas te mettre à mal avec ce cher professeur. Si tu pouvais, ne serait-ce, me faire parvenir, juste quelques plantes, basiques, de l'amonite, du tilleul, quelques feuilles d'aubépine, et puis des crochets de serpents, des choses dans ce goût-là.

Ce n'est pas grand chose. Mais revenir aux essences de mon enfance m'ont déjà aidé, par le passé.

Merci pour tout, Ryan.

Daphné
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Déc - 14:22 (#)

Hibou postal
Ryan,

Dernièrement, j'ai l'impression de me battre contre moi-même, je ne sais pas où ces combats me mènent. Mais tu as sans aucun doute raison. J'espère retrouver quelques forces dans les vapeurs des potions. Ne t'en fais pas, prends ce qui te feras envie, ce qui attire le plus ton regard. Je n'ai aucune idée particulière, juste envie de m'occuper les mains, emplir mon esprit trop vide de pensées actives.
Je te serai redevable. Je ne l'oublierai pas.
Merci.

Daphné
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 29 Déc - 23:18 (#)
Hibou
Niamh Krystal Black

Ryan,

Je manque à mes devoirs, je devrais te harceler plus souvent. Soit. Je me reprends dès maintenant. J'ai décidé de combattre la morosité ambiante et l'odieuse interdiction de quitter le château en organisant une petite soirée pour la nouvelle année. N'y serons que la famille: Loulou, Sebastian, Eren, Dylan, les autres êtres dignes de mention n'étant plus au château, et il m'aurait été inconcevable de ne pas te passer également l'invitation.

Sache que si tu déclines, Loulou et moi envahirons ton antre éventuellement, de toute façon.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles et avec toute mon affection,

Krys'

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Jan - 16:15 (#)

Hibou postal
Ryan,

J'ai manqué de savoir vivre ces derniers temps, mais je tenais à te souhaiter un joyeux Noël, excuse mon retard, ma réalité est légèrement changeante depuis quelques temps et j'ai du mal, je dois le reconnaître, à faire bon compte des jours qui passent. Je pourrais m'excuser en prétextant les délais que j'ai rencontré pour pouvoir te faire parvenir ce petit cadeau, mais ce serait me voiler la face.

J'espère sincèrement que tu vas bien à Poudlard, le grand air de la forêt interdite manque à mon corps.

Daphné

PS: on me dit qu'il est possible que ton cadeau ne vienne pas jusqu'à toi. J'en serai fortement désolée si tu devais ne recevoir qu'une lettre vide.
Joint : un petit bout d'os sculpté avec une petite étiquette sur laquelle est inscrite : "appeau à augurey" ; ainsi qu'une boite de bois scellée qui contient une pierre verte sombre qui est, en réalité, un oeuf d'augurey (pour celui qui sait y regarder).
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Norman, le hibou de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant