Toujours. Je pense toujours ce que je dis. Vous avez un cœur fait de sang et de chair, cela je n'en doute pas un seul instant. Ce qui m'étonne plus, en revanche, c'est que vous l'avouiez, et pire encore, à moi. Je rêve, ou vous me sommez de dormir ?
Vous doutez de ma sincérité ? Je me félicite alors, d'avoir donné à ce cœur, un peu de répit. Dois-je comprendre que j'ai mauvaise allure ces derniers temps ?
C. Magedore
Ps- Plus encore. Je le jalouse. Affreusement. Honteusement.
Me voilà bien embêté, pris entre deux sentiments. D'abord vexé, je ne peux devenir que flatté, et peut-être même un peu troublé. J'aimerais vous voir. Un rendez-vous, seuls, en tête à tête. J'avais pensé à la salle sur demande. Dites moi quand ? L'occasion rêvé de récupérer le cadeau d'anniversaire que vous m'avez tant fait convoiter.
Votre absence me pèse. Les regrets m'assaillent. Nos souvenirs me rattrapent. Je vous en prie, mademoiselle O Meahdra, donnez moi, au moins un signe de vie.
Caïn Magedore
Ps- Il se dit que, vous aussi, êtes partie pour ce monastère loin d'ici. Je vous envoie mon hiboux, un bien long périple pour un si jeune oiseau. S'il ne se perd pas d'ici là je vous le confie.
Dernière édition par Caïn C. Magedore le Mer 15 Juil - 1:14, édité 1 fois
C'est plus fort que moi, vous me manquez follement. Laisser tomber aurait été une preuve supplémentaire de ma bêtise, et comme j'essaye d'y remédier ces derniers temps il fallait que j'accomplisse ce besoin vital de vous écrire. Malgré tout ce qui s'est passé, vous me connaissez toujours aussi bien. Me voilà consolé. Je suis persuadé que Potter saura veiller sur vous à merveille. Comment trouvez-vous l'Inde ?
Je suis heureux de voir que cela vous plaît. C'est un pays qui m'avait moi-même beaucoup marqué lorsque j'ai eu la chance d'y aller. Justement profiter de cette chaleur écrasante pour vous reposer. D'ailleurs puis-je vous demander en quoi consiste votre travail de bénévolat ? Avez vous tout de même l'occasion d'aller voir ces moines qui paraissent si mystérieux ? Pour ma part je viens, en effet, de rentrer en Angleterre et de retrouver mon accueillante demeure. L'air marin me manquait.
Caïn Magedore
Ps- Et pourquoi je ne le serais pas ? Nous étions deux ce soir là il me semble.
Ahnès, Pas tous encore, malheureusement. Mais quoi qu'il advienne rien ne me fera quitter mon poste à Poudlard. J'y ai trouvé la place que je cherchais depuis toujours, et rencontré des personnes qui sont venues bouleverser mes certitudes. Bien évidemment. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de penser que possiblement vous puissiez profiter des vacances d'été pour prendre du temps pour vous et vous ressourcer. Quel idiot je fais. Mais j'admire votre geste d'altruisme, et je n'en suis d'ailleurs nullement étonné. Vous me raconterez ? J'ai passé les deux dernières semaines en Norvège. Des gens importants pour moi y résident. J'avais envie de les revoir.
Caïn Magedore
Ps- Et vous n'êtes en rien responsable de ma maladresse et de mon manque de soutien.