Je vois que vous aimez bien me tourmenter tout de même, jouer avec mon pauvre petit cœur fragile. Ayez un peu pitié de moi, je ne suis qu'un vieil homme inoffensif après tout.
Mais vous rentrouvrez votre chemin mademoiselle O Meadhra. Il est clair que non puisque je vous ai fait du mal, beaucoup de mal. Mais j'aimerais tant que ça ne soit pas le cas.
J'ai du mal à croire que vous passiez l'éponge aussi simplement mademoiselle O Meadhra. Vous ? La sulfureuse, la tempétueuse Ahnès, avec un simple "ce qui est fait est fait", ça ne vous ressemble pas, vraiment pas.
Ça ne m’étonnerait pas. Mais s'il m'arrivait de le découvrir, je serais obligé de vous réinviter dans mon bureau pour une petite heure en ma compagnie. Je sais que vous en raffolez à présent. Je ne sais pas si je dois prendre cela comment une offense ou comme un compliment...
Ce n'est pas très joli d'ironiser de la sorte mademoiselle O Meadhra et aussi ouvertement qui plus est. Différent ? Insinueriez-vous que je ne fais les choses comme tout le monde, ou comme je le devrais. Car moi aussi je peux vous attrobuez ce qualificatif sans aucune hésitation.
J'ai eu un cours avec Monsieur Magedore ce matin, tu sais, le professeur que tu n'aimes pas? héhéhé (J'ai réveillé Azkhaten pour t'embêter, t'as vu comme je suis drôle?) Non sérieusement, je voulais te dire de laisser tomber pour mon paquet de cigarette. Je viens de me souvenir que je l'ai mis dans la poche de ma veste, il ne me reste plus qu'a trouver ma veste...
le meilleur pote fumeur de l'univers
P.S: je ne te donne pas de cigarette à volonté, tu dois me rendre service en échange, vilaine serdaigle.
Bien essayé, rouqine. Mais l'autre rouquine vient de me dire que c'est elle qui l'a. À moins que... WAIT A MINUTE. IL M'EN MANQUE UNE AUTRE. Les rouquines vont me voler toutes mes vestes c'est pas possible.
Et moi pendant ce temps-là? J'ai froid aussi, je te rappelle. Et j'ai même plus de veste. Ma noire, pas question que tu la gardes, elle me va si bien! (héhé) Sinon plus de clopes pour toi, et j'avertis Léonard de plus t'en refiler non plus. Si tu persistes encore, j'ai d'autres trucs encore mieux pour te forcer à me la donner... héhéhé.
Si vous serriez effectivement mon coeur dans vos bras j'en mourrais, littéralement mademoiselle O Meadhra. Devrais-je me méfier ? Après moi, vous. Nous formerions une belle équipe à nous deux.
Ce serait une belle mort il est vrai. Mais je suis encore un peu jeune pour mourir quoi que vous en pensiez. Mais que vous arrive-t-il mademoiselle O Meadhra, vous succombez ?
Oooh tu ne devrais pas tenter ça avec moi jeune enfant... J'ai un cours avec Magedore bientôt. J'aurais pleiiiiiins de chose à lui dire sur toi... peut-être pas toutes vraies.