| Re: Amos - Midnight. Calling me. Stop me. I can't control myself. par Invité, Jeu 15 Jan - 18:56 ( #) | |
|
| Re: Amos - Midnight. Calling me. Stop me. I can't control myself. par Invité, Jeu 15 Jan - 19:10 ( #) | Merci ma Slohan |
|
| Re: Amos - Midnight. Calling me. Stop me. I can't control myself. par Invité, Dim 18 Jan - 20:35 ( #) | Bienvenue Weasley (trop chou) |
|
| Re: Amos - Midnight. Calling me. Stop me. I can't control myself. par Invité, Lun 19 Jan - 22:28 ( #) | Merci ! |
|
| Re: Amos - Midnight. Calling me. Stop me. I can't control myself. par Invité, Lun 19 Jan - 22:32 ( #) | |
|
| Re: Amos - Midnight. Calling me. Stop me. I can't control myself. par Invité, Mar 20 Jan - 12:57 ( #) | Ashley |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Amos - Midnight. Calling me. Stop me. I can't control myself. par Le Choixpeau Magique, Dim 25 Jan - 1:57 ( #) | Bonsoir Avant de pouvoir te valider, il faudrait revoir une chose - cruciale - au sein de ta fiche. En effet, nous comprenons qu'une particularité refusée puisse bloquer, et nous en sommes réellement désolées, mais ton rebondissement afin de combler ce 'non' de notre part nous semble un peu trop gros. Qu'il se croit loup-garou et les potions assommantes le lui laissant croire un peu plus nous paraissent peu envisageables et logiques, malgré les bonnes idées que tu y mets. Malheureusement, cela reste assez peu accessible vu la complexité du don et ce qu'il entraîne, surtout si ton personnage le fait plus ou moins savoir. Amos aurait forcément eut un suivit à l'infirmerie, ou une aide quelconque de la part d'un directeur de maison. Ainsi, son absence de particularité se serait vite fait remarquée, de même que l'absence de morsure. Nous préférerions donc que tu retires cette partie-là. Egalement, ton pseudo n'est pas conforme. Il faudrait le changer pour l'une des formes suivantes : Prénom-Prénom P. Nom ou P.-P. Prénom Nom. Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à nous contacter. N'oublie pas de reposter dans les fiches terminées une fois les modifications apportées |
|
| Re: Amos - Midnight. Calling me. Stop me. I can't control myself. par Invité, Dim 25 Jan - 12:11 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au mardi 27 janvier pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste |
|
| Re: Amos - Midnight. Calling me. Stop me. I can't control myself. par Invité, Dim 25 Jan - 13:39 ( #) | Je changerai mon pseudo mais pour le reste, est ce que ça pourrait fonctionner si c'est une chose qu'il cache? Ça me ferait changer certains points de caractères mais si je lui enlève le fait qu'il croit être un loup garou, je vois plus l'intérêt de le jouer. Le but c'est d'utiliser son passé pour montrer tout ce que l'attaque a provoqué chez lui, c'est pas d'en faire un martyr victime du malheur qu'a été la perte de sa mère. Alors s'il est le seul (avec son frère et Nora) à savoir qu'il se pense loup garou, est ce que ça pourrait marcher? Comme ça reste seulement psychologique il n'aurait aucun symptôme donc pas besoin de l'emmener à l'infirmerie et tout. C'est juste une manière pour lui de se prouver que les loups garous ne sont pas si différents des autres et que sa mère finira par s'en sortir |
|
| Re: Amos - Midnight. Calling me. Stop me. I can't control myself. par Invité, Ven 30 Jan - 0:24 ( #) | Je pourrais avoir un délai s'il vous plait? |
|
| Re: Amos - Midnight. Calling me. Stop me. I can't control myself. par Invité, Dim 1 Fév - 10:33 ( #) | tu peux avoir un délai jusqu'à mardi, mais vu que je te préviens un peu tard, tu peux demander à l'allonger pour ce qui est des modifications de ta fiche, malheureusement, on ne t'aurait pas demander de changer si on trouvait que cela restait cohérent |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Amos - Midnight. Calling me. Stop me. I can't control myself. par Le Choixpeau Magique, Jeu 5 Fév - 9:48 ( #) | Bonjour Je remarque malheureusement qu'il n'y a pas grande différence au sein de ce qui est dit dans son caractère. Il faudrait donc modifier cela afin que je puisse te valider Pour ce que tu dis plus haut, je ne parlais pas des symptômes quand je disais suivit à l'infirmerie (et peut-être psychologique, je vois mal Dumbledore laisser un élève loup-garou seul et sans aide) je parlais simplement de prévention. Puisque tu maintiens que tout le monde sait sa fausse nature comme si elle était vraie, le personnel lui aurait apporté de l'aide, donc symptômes ou non handicapants, Amos serait forcément passé par l'infirmerie et la psychomage de l'école sous les conseils du directeur (et/ou des professeurs). De même, si l'on se réfère ne serait-ce qu'à l'histoire de Lupin dans la saga, Dumbledore aurait fait en sorte de l'isoler pour ses transformations et sûrement aurait-il eut du tue-loup. L'absence de symptômes aurait donc, justement, fait tomber le diagnostique négatif assez rapidement |
|
| Re: Amos - Midnight. Calling me. Stop me. I can't control myself. par Invité, Jeu 5 Fév - 13:09 ( #) | Ah désolée! Je n'avais pas fait gaffe au caractère, j'ai relu rapidement le paragraphe sans corriger parce que j'étais pressée. Je vais corriger. edit : AH OUI pardon! J'avais complètement oublié la partie en italique du caractère. Vraiment désolé. Cette fois c'est la bonne! |
|
| Re: Amos - Midnight. Calling me. Stop me. I can't control myself. par Le Choixpeau Magique, Jeu 5 Fév - 13:42 ( #) | VALIDÉ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Félicitations, tu es admis chez les Serpentard! Une personnalité qui aurait tout aussi pu être accueillit chez les bleues... Mais ton ambition et ta ruse ont raison de ton intelligence et de ton sérieux. Bienvenue chez toi jeune serpentard Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense également a aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent sans prendre des précautions au préalables. Il vous sera demandé d'utiliser la balise [ hide] pour ce genre de sujets, ainsi que d'utiliser le bouton +18 mis à votre disposition. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non. Du côté du jeu et hors jeu: Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points. |
|
| Re: Amos - Midnight. Calling me. Stop me. I can't control myself. par Invité, Jeu 5 Fév - 14:12 ( #) | Aaaaaaaaaah! Merci! |
|
| Re: Amos - Midnight. Calling me. Stop me. I can't control myself. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Amos - Midnight. Calling me. Stop me. I can't control myself. | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|