Pauvre Olly dans ce cas.... Je le plains vraiment de tout coeur, mais d'un autre coté, jje suis ravie que tu prennes enfin l'ascendant sur lui. T'inquiète pas, je ne vais pas l'abimer, il est bien trop mignon pour ça.
Oh vraiment ? ... Pauvre petit Olly quand même. Te supporter toute la journée n'est facile pour personne. Évidemment. Si je bosses pour lui, il est évident que je vais te laisser copier.
Des bisous. Nès.
PS : Tandorii me dit de te dire qu'il va se transformer en tarentule et te mordre si jamais tu le touche.
Je vais bien... J'avais un livre à rendre à la biblio et je voulais y aller avant les cours. Pour ne pas oublier... Je dois descendre d'un poisson rouge T'en fais donc pas autant On se voit ce soir !
Yo sweetie! Ça serait pas toi ou Gisèle qui serait parti avec ma veste l'autre soir? Peut-être vous l'auriez mise dans un de vos sacs par mégarde, je sais pas... Je ne la trouve plus!
Si c'est toi qui demande, tu peux la garder chérie! xx faut juste que tu me redonnes le paquet de cigarettes dans la poche de droite sinon je vais me faire écorcher vif par Ahnès! Si je vérifie je crois bien avoir ton gilet je crois. Oh oui! Je l'adore celui-là! Si tu gardes ma veste, j'ai le droit de garder ce chandail? Je suis sûr qu'il m'irait très bien! xx
Promis, tu me verras le porter ce soir avant le couvre-feu, si ça peut te faire plaisir (mon dieu, que suis-je en train de faire?!). Ça m'étonnerais par contre qu'il m'aille mieux qu'a toi, il te va tellement bien! Pas de problème pour les cigarettes, je peux m'en passer.
GENRE ! Pourquoi y'a jamais de trucs intéressants dans les poches des vestes que je piques ? Dans celle là, y'avais juste un bout de plume. Mais dans celle de Léonard, j'ai trouvé un briquet -hihi-
Ahnès.
PS : Petite chose qui peut te mordre. Son venin se dissout dans tes veines, paralysie lente et agonie douloureuse jusqu'à arrêt de l'appareil respiratoire et du coeur. PS 1 : Olly u n'Reed is loooooove ~
Une boulette de parchemin. Et une tranche de jambon. Ca donne pas envie de le serrer dans ses bras, hein. C'est pas ce que je voulais dire. OH et puis Flûte, je sais que tu vas te faire des idées quand même. Va te faire becqueter par un phénix, méchante. Pourquoi ça t'intéresse autant ?, Tu arrives à déterminer qui sont les gens par le contenu de leurs poches ? Genre " Mooooooooontre moi ta poche, je vais té dire qui tou es "
Ahnès.
PS : Tant mieux. PS 1 : Peut-être parce que tes pensées sont occupées par un certain professeur ?
Oui bah ça n'empêche pas qu'il sent bon. Et qu'il est drôlement sexy, aussi. Et si tu répètes ça à qui que ce soit, tu auras autant de valeur à mes yeux qu'une fausse rousse.
Hiboux petit duc de Terry Diggory Professeur de métamorphose
Bonjour Mademoiselle Borthwick,
Il y a beaucoup d'absents ces temps-ci, ne vous inquiétez pas, tous mes cours sont disponibles sur parchemins, il suffit de venir les chercher à mon bureau. Si vous êtes trop malade, je peux aussi vous les envoyer. Notos ne pourra pas les porter mais je prendrai un Grand Duc du château. Je peux aussi vous envoyer un élève, c'est comme vous préférez. Faites attention à votre rapport aux cours: aucun cours ne doit prendre le pas sur les autres. Chacun a son importance aux examens, ne faites pas l'erreur d'en dénigrer certains.
En vous souhaitant un bon rétablissement,
Terry L. Diggory[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malheureusement pour vous, Mademoiselle Borthwick votre petite chouette vous a trahi, on la reconnaîtrait parmi mille. Elle est d'ailleurs tout bonnement adorable, en tous cas avec moi. Je ne peux que vous conseiller de vous concentrez sur les cours au lieu de déranger cette pauvre petite bête, et d'envoyer des messages incompréhensibles. Même pas hibou, vous êtes indisciplinée...