BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les petits messages de Charline
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Les petits messages de Charline - Page 3 Empty
Message Re: Les petits messages de Charline
par Invité, Lun 9 Fév - 23:57 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de:
Dieux, tu as vu ses mains ? As-tu idée de nombre de choses qu'il peut faire avec ? ...
Oui, ceci n'avait qu'un seul but : Te fourrer des images salaces dans la tête. Au moins, tu ne penses plus à ton professeur.
Ne me remercie pas, c'est cadeau.
Bisous baveux, Rouquine.

Ahnès.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Fév - 0:14 (#)
Hibou
De la part de:
Mais de rien. Par contre, je refuse de porter atteinte à tes jolis globes oculaires, il va falloir que tu te débrouilles toute seule pour te crever les yeux.

Et prends ma bave, c'est bien connu, la salive de rouquine c'est bon pour la peau.

Love et pleins de bisous.

Nès.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 16 Fév - 19:53 (#)
Notos
Hiboux petit duc de Terry Diggory
Professeur de métamorphose

Miss Borthwick,

C'est très aimable de votre part de me souhaiter la Saint Valentin mais je ne m'appelle pas Valentin. N'étant pas familier des coutumes moldues, j'ignore ce que cela veut dire. Je vais donc considérer que vous voulez m'offrir des chocolats parce que je suis un prof génial.
J'aime effectivement les chocolats. D'ailleurs, il n'est pas utile d'attendre des fêtes pour m'en offrir, je saurai toujours où les ranger. Mais attention: cela n'augmentera pas vos notes.

Passez une bonne journée.

Votre professeur de métamorphose, Terry L. Diggory
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Fév - 21:52 (#)
Hibou
De la part de:
SERIEUSEMENT ? J'ai pas pensé à souhaiter la St Valentin à mon professeur. Il te dit quoi exactement. Je veux les mooooooooooooots exacts !

Ma chérie, je ne sais pas si ça veut dire quelque chose, mais en tout cas, tu vas peut-être marquer des points avec les chocolats.

Love.

Nessou..
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 17 Fév - 0:56 (#)
Hibou
De la part de:
Merci merci merci. Je suis la meilleure. Oh mon Dieu oui, envoie une copie ! J'en bave d'avance.

Si tu le dis. Tu veux bien me le noter sur un papier, dater et signer ? Que je le montre la prochaine fois que tu viendra pleurer toutes les larmes de ton corps sur mon lit, l'inondant, en t'enfilant chocolat sur bonbons et en répétant que tu es si malheureuse que tu n'as plus qu'à devenir grosse jusqu'à exploser.

Love
Nès.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 17 Fév - 2:06 (#)
Hibou
De la part de:
Mais c'est adorable ! Pourquoi est-ce qu'elle refuse d'ouvrir les yeux, Gi ? Moi je trouves ça encourageant, tu sais !

Oh que si, tu as dis exploser. Je m'en rappelle, tu m'as même lancé un bout de chocogrenouille à la figure !

Oh mon dieu, oui, fêtons ça. Depuis la rentrée, on s'est pas vraiment fait de soirées entre filles dignes de ce nom.

Evidmment. C'est toujours la faute de Magedore. Oui c'est sale.

Nès.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 17 Fév - 10:57 (#)
Hibou
De la part de:

Mais enfin Cha ! Tu sais bien que je suis tout le temps mignonne, enfin ! Je suis adorable à chaque instant de ma vie.

Okais ça marche, je m'occupe de ça ( compte là dessus. De nous deux, c'est toi l'enfant, Satan.)

Non, je plaisante. Je pensais à Olly. ( ENCORE plus sale.)

Ahnès.

PS : Un peu.

.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 23 Fév - 13:39 (#)
Plume
De la part de Onixiane, ta grande cousine qui t'adore

Elliott joue à disparaître ces temps-ci je crois. À mon avis, je ne l'ai pas vu plus que toi. J'espère qu'il nous cache rien.

Bisous cousine et travail bien

P.S : ta chouette aussi mignonne soit-elle est toujours aussi infernale.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Avr - 21:55 (#)
Plume
De la part de Gisèle
Tu me manques aussi beaucoup. J'espère qu'on va sortir bientôt aussi ! J'ai tellement hâte de te retrouver ! Par contre, je crois que j'ai pris l'habitude de dormir avec Olly. Je vais avoir du mal à redormir toute seule je crois. Une retenue avec qui ? Je trouvais ça bizarre que tu n'en ai pas eu depuis si longtemps ! Oui ça va. Je dors un peu mieux maintenant. Pas toute la nuit mais presque. Oui je mange un peu. Par contre tu peux t'en prendre à Olly. Il ne mange pas beaucoup lui. Oui il me l'a dit dans son hibou. Qu'est-ce que tu lui as dit ? Ne sois pas trop méchante avec lui s'il te plait. Pour moi. Est-ce qu'il a l'air d'aller bien ? Il me manque tellement.
Réponds-moi vite toi aussi !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Avr - 22:50 (#)
Plume
De la part de Gisèle
Ne dis pas ça où tu m'auras toutes les nuits après et tu ne voudras plus de moi ! C'est un professeur ? Il vient d'où ? Je mange bien Charline. J'ai même repris un peu de poids si tu veux savoir. C'est Olly qui me l'a fait remarquer. J'ai fait semblant d'être vexe et il s'en est voulu toute la journée ensuite. Il ne s'est pas plaint Charline. Il a mentionné que tu le cherchais beaucoup. Je sais qu'il ne te fait pas peur, mais ne va pas faire des bêtises surtout. Et surtout, surtout, ne fais rien qui révèle tout. S'il te plait. Je n'ai pas envie de le perdre. Comment va mon oncle ? Et Kath ? Et Morri ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 21 Avr - 0:53 (#)
Damon
De la part de:
Bonsoir Mademoiselle Borthwick. Je vous envois Damon pour m'assurer que vous soyez présente demain soir. Ce cours forcé ne me tente déjà pas, il ne manquerait plus que je passe ma soirée à vous attendre. Bonne soirée.
Æ. V. Ashworth  
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 21 Avr - 1:31 (#)
Damon
De la part de:
Malheureusement vos piètres notes ne nous aiderons pas à alléger nos horaires, comme vous dites. Et si vous continuez dans cette voie, c'est ma capacité à vous enseigner qui sera remise en question, même si j'aurais préféré ne pas me mêler à votre rendement scolaire. Espérons que ces cours vous aiderons à remonter vos notes pour qu'on puisse tous deux arrêter ces cours.
Æ. V. Ashworth  
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 21 Avr - 10:19 (#)
Plume
De la part de Gisèle

Ce sera peut-être un peu plus long pour moi de reprendre ce que j'ai perdu, ça se fera en douceur juste. Je n'ai pas trop d'appétit en ce moment. Ca reviendra certainement plus tard. Ce n'est pas grave. Tu ne me donnes pas très envie de l'avoir comme professeur en m'en parlant comme ça. Peut-être que ce n'est que le début et que ça passera mieux après qui sait ? Ne me parle pas de verte s'il te plait. Déjà qu'il me manque assez comme ça, alors penser à d'autres filles avec lui ça n'arrange rien. Embrasse-le pour moi. Je sais que tu seras ravie de le faire. Il n'a pas beaucoup de temps pour venir me voir et je ne veux pas lui demander d'en prendre juste pour moi. J'ai envoyé un hibou à Kathleen, mais elle ne m'a pas encore répondu. J'espère qu'elle va bien. Et Morri aussi. Elles me manquent. Je te comprends. Maya a l'air adorable. Je ne l'ai pas beaucoup vue hélas. J'espère pouvoir faire connaissance avec elle quand je sortirai.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Avr - 1:11 (#)
Hibou
De la part de:
C'est la plus pitoyable technique de drague du monde.... Epouse moi. Je te promets d'être un bon mari.
Toi aussi tu me manques. Les gens chouinent ici, c'est limite s'ils ne se mouchent pas dans les rideaux. Sauve moi, je t'en supplie. En plus, j'ai plus de clopes, et il semblerait que Léo et Olly non plus. Je vais mourir. Arg. Adieu.
Rien du tout. C'était son anniversaire, et puis voilà, on a parlé. ( 33 ans, t'imagines ? ). Je lui ai offert un bisou. . Et puis flute. je sais que même rayée tu arrivera à lire cette phrase. Pour ma défense je tiens à dire que ce n'est pas ce que tu crois. En fait non, tu n'as rien vu. MAGIE MAGIE.
Tu me manques chaque jour un peu plus.

Ta Nessie.

PS : Ta chouette est encore plus énorme qu'avant. A ma sortie, on va pouvoir la bouffer.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Avr - 2:01 (#)
Hibou
De la part de:
... Es-tu au courant que les enfants ne se font pas avec les yeux ? Oh mon dieu... Es-ce que quelqu'un t'a prévenue pour le père noel ?!
Chaaaaaaaaaaaaaaa..... Jotem jotem jotem... Envoiesmoidesclopessinonjetemords.
D'un peu de tout. De la pluie, du beau temps. De l'incident de la volière aussi.
Un petit. Un touuuuuuuuuuuuuut petit. Tu sais, comme quand tu embrasses le bout de tes doigts et que tu souffles dessus. C'est tout.
Parle pas de ces blouses, ça me rends malade. Encore plus, je veux dire.

Des bisous, des câlins, du paté.

Ta Nessie.

PS : .......... Comme toi. C'est toi que je vais bouffer à ma sortie de taule. Ton heure est venue. Bisou.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Les petits messages de Charline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant