Dieux, tu as vu ses mains ? As-tu idée de nombre de choses qu'il peut faire avec ? ... Oui, ceci n'avait qu'un seul but : Te fourrer des images salaces dans la tête. Au moins, tu ne penses plus à ton professeur. Ne me remercie pas, c'est cadeau. Bisous baveux, Rouquine.
Mais de rien. Par contre, je refuse de porter atteinte à tes jolis globes oculaires, il va falloir que tu te débrouilles toute seule pour te crever les yeux.
Et prends ma bave, c'est bien connu, la salive de rouquine c'est bon pour la peau.
Hiboux petit duc de Terry Diggory Professeur de métamorphose
Miss Borthwick,
C'est très aimable de votre part de me souhaiter la Saint Valentin mais je ne m'appelle pas Valentin. N'étant pas familier des coutumes moldues, j'ignore ce que cela veut dire. Je vais donc considérer que vous voulez m'offrir des chocolats parce que je suis un prof génial. J'aime effectivement les chocolats. D'ailleurs, il n'est pas utile d'attendre des fêtes pour m'en offrir, je saurai toujours où les ranger. Mais attention: cela n'augmentera pas vos notes.
Passez une bonne journée.
Votre professeur de métamorphose, Terry L. Diggory
Merci merci merci. Je suis la meilleure. Oh mon Dieu oui, envoie une copie ! J'en bave d'avance.
Si tu le dis. Tu veux bien me le noter sur un papier, dater et signer ? Que je le montre la prochaine fois que tu viendra pleurer toutes les larmes de ton corps sur mon lit, l'inondant, en t'enfilant chocolat sur bonbons et en répétant que tu es si malheureuse que tu n'as plus qu'à devenir grosse jusqu'à exploser.
Tu me manques aussi beaucoup. J'espère qu'on va sortir bientôt aussi ! J'ai tellement hâte de te retrouver ! Par contre, je crois que j'ai pris l'habitude de dormir avec Olly. Je vais avoir du mal à redormir toute seule je crois. Une retenue avec qui ? Je trouvais ça bizarre que tu n'en ai pas eu depuis si longtemps ! Oui ça va. Je dors un peu mieux maintenant. Pas toute la nuit mais presque. Oui je mange un peu. Par contre tu peux t'en prendre à Olly. Il ne mange pas beaucoup lui. Oui il me l'a dit dans son hibou. Qu'est-ce que tu lui as dit ? Ne sois pas trop méchante avec lui s'il te plait. Pour moi. Est-ce qu'il a l'air d'aller bien ? Il me manque tellement. Réponds-moi vite toi aussi !
Ne dis pas ça où tu m'auras toutes les nuits après et tu ne voudras plus de moi ! C'est un professeur ? Il vient d'où ? Je mange bien Charline. J'ai même repris un peu de poids si tu veux savoir. C'est Olly qui me l'a fait remarquer. J'ai fait semblant d'être vexe et il s'en est voulu toute la journée ensuite. Il ne s'est pas plaint Charline. Il a mentionné que tu le cherchais beaucoup. Je sais qu'il ne te fait pas peur, mais ne va pas faire des bêtises surtout. Et surtout, surtout, ne fais rien qui révèle tout. S'il te plait. Je n'ai pas envie de le perdre. Comment va mon oncle ? Et Kath ? Et Morri ?
Bonsoir Mademoiselle Borthwick. Je vous envois Damon pour m'assurer que vous soyez présente demain soir. Ce cours forcé ne me tente déjà pas, il ne manquerait plus que je passe ma soirée à vous attendre. Bonne soirée. Æ. V. Ashworth
Malheureusement vos piètres notes ne nous aiderons pas à alléger nos horaires, comme vous dites. Et si vous continuez dans cette voie, c'est ma capacité à vous enseigner qui sera remise en question, même si j'aurais préféré ne pas me mêler à votre rendement scolaire. Espérons que ces cours vous aiderons à remonter vos notes pour qu'on puisse tous deux arrêter ces cours. Æ. V. Ashworth
Ce sera peut-être un peu plus long pour moi de reprendre ce que j'ai perdu, ça se fera en douceur juste. Je n'ai pas trop d'appétit en ce moment. Ca reviendra certainement plus tard. Ce n'est pas grave. Tu ne me donnes pas très envie de l'avoir comme professeur en m'en parlant comme ça. Peut-être que ce n'est que le début et que ça passera mieux après qui sait ? Ne me parle pas de verte s'il te plait. Déjà qu'il me manque assez comme ça, alors penser à d'autres filles avec lui ça n'arrange rien. Embrasse-le pour moi. Je sais que tu seras ravie de le faire. Il n'a pas beaucoup de temps pour venir me voir et je ne veux pas lui demander d'en prendre juste pour moi. J'ai envoyé un hibou à Kathleen, mais elle ne m'a pas encore répondu. J'espère qu'elle va bien. Et Morri aussi. Elles me manquent. Je te comprends. Maya a l'air adorable. Je ne l'ai pas beaucoup vue hélas. J'espère pouvoir faire connaissance avec elle quand je sortirai.
C'est la plus pitoyable technique de drague du monde.... Epouse moi. Je te promets d'être un bon mari. Toi aussi tu me manques. Les gens chouinent ici, c'est limite s'ils ne se mouchent pas dans les rideaux. Sauve moi, je t'en supplie. En plus, j'ai plus de clopes, et il semblerait que Léo et Olly non plus. Je vais mourir. Arg. Adieu. Rien du tout. C'était son anniversaire, et puis voilà, on a parlé. ( 33 ans, t'imagines ? ). Je lui ai offert un bisou. . Et puis flute. je sais que même rayée tu arrivera à lire cette phrase. Pour ma défense je tiens à dire que ce n'est pas ce que tu crois. En fait non, tu n'as rien vu. MAGIE MAGIE. Tu me manques chaque jour un peu plus.
Ta Nessie.
PS : Ta chouette est encore plus énorme qu'avant. A ma sortie, on va pouvoir la bouffer.
... Es-tu au courant que les enfants ne se font pas avec les yeux ? Oh mon dieu... Es-ce que quelqu'un t'a prévenue pour le père noel ?! Chaaaaaaaaaaaaaaa..... Jotem jotem jotem... Envoiesmoidesclopessinonjetemords. D'un peu de tout. De la pluie, du beau temps. De l'incident de la volière aussi. Un petit. Un touuuuuuuuuuuuuut petit. Tu sais, comme quand tu embrasses le bout de tes doigts et que tu souffles dessus. C'est tout. Parle pas de ces blouses, ça me rends malade. Encore plus, je veux dire.
Des bisous, des câlins, du paté.
Ta Nessie.
PS : .......... Comme toi. C'est toi que je vais bouffer à ma sortie de taule. Ton heure est venue. Bisou.