BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les petits messages de Charline
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Les petits messages de Charline - Page 4 Empty
Message Re: Les petits messages de Charline
par Invité, Jeu 23 Avr - 17:23 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de:
Oui, il a dit qu'il n'allait plus donner de cadeaux a Charline la radine. UNE SEULE ET CASSEE EN PLUS ! ... Tu mérites la mort par overdose de pancakes.
Je ne sais plus. Je viens d'envoyer un hibou à Magedore. Je l'ai appelé par son prénom. J'AI APPELE MAGEDORE PAR SON PRENOM ! J'ai envie de secouer quelque chose. Ou quelqu'un. Je dois trouver Olly.
Parles moi de ta robe. C'est laquelle, la bleue nuit ?

Nessie.

PS : .... Je n'ai plus faim, je suis au régime..
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Avr - 21:01 (#)
Plume
De la part de Gisèle

Ne t'inquiètes pas. Ca reviendra tout seul je te dis. Espérons alors qu'il ne restera pas longtemps. Je n'ai pas hâte de le rencontrer alors. Ta nouvelle protégée ? Que fais-tu de Mordred ? Tu l'oublies parce qu'il est en quarantaine ? Tu sais quoi ? Dès qu'on sort, Olly et moi, j'aimerai qu'on essaie de passer une soirée, voire une nuit en haut de la tour d'astronomie. Ca m'a effleuré l'esprit aujourd'hui. Et maintenant, j'ai très envie de le faire. Je ne sais pas trop si c'est possible. Mais on peut toujours essayer ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 26 Avr - 7:06 (#)
Caramel
De la part de Alex

J'voulais prendre de tes nouvelle ma petite rouquine préférée ! Comment tu va ? Comment va la vie dans le reste du château ? En fait, tu me manques beaucoup ! J'ai hâte d'être sorti de cet endroit et que la maladie disparaisse avant que je ne perde Persée...
Bref, passe me voir si tu le peux, je serais très heureux de te charrier un peu !
Prends soin de toi Chacha
Bisous baveux. Alex.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 27 Avr - 23:42 (#)
Azkhaten
De la part de:
Hey! Toi aussi tu me manques beaucoup tu sais! J'étais tellement en colère quand je t'ai raté l'autre jour, je suis resté cloué au lit. J'ai plus que hâte de te serrer dans mes bras, crois moi! Je serai là, à ta prochaine visite. Je ne te manquerai pas cette fois, je me fais cette promesse. Je n'ai pas très faim tu sais... Mais bon, si tu me le demandes, je veux bien faire un effort (mais si je vomis tout dans mon lit je te considère comme principale responsable!) Prend soin de toi ma Cha, on se revoit bientôt.

xxx
Olly
PS - Je t'en pris, fais des mauvais coups pour moi! Ça me manque trop!

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Avr - 7:00 (#)
Caramel
De la part de Alex

Viens me voir quand tu veux, mais je ne suis pas sûr que je serais assez en forme pour râler... Mais voir ma petite rouquine me fera sans doute du bien !
Alors comme ça, tu as appris a lire ? Et derrière mon dos en plus ? Tu ne perds rien pour attendre toi ! (Je viens de me prendre un fou rire là, c'est juste incroyable. Les autres me regardent comme si je suis devenu fou...)
En ce qui concerne les patronus, j'espère que tu as raison. J'ai atteins le stade IV il y a deux jours et ne plus entendre Persée me manque. On verra bien écoute...
Ne t'inquiète pas va ! Passe quand tu veux et s'il te plaît, va en cours ! Je sais qu'il n'y a plus personne pour t'y pousser ! Et évite de nous faire perdre trop de point Cha (je décone).
Et prends soin de toi quand même ma belle ! A bientôt.
Bisous baveux. Alex.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Mai - 23:07 (#)
Hibou
De la part de:
Tu es vraiment maso, ma petite rouquine adorée.
MERCI CHARLINE. Traitresse.
C'est pas un petit chat. Il ronfle, en plus, c'est un calvaire oh mon dieu.
Sérieux ? Donne moi l'adresse, je vais passer y faire un tour à ma sortie. Je ne t'ai toujours pas offert ton cadeau d'anniversaire, puisque j'étais enfermée. Ne dis pas non. Ne dis rien. Chut. Juste l'adresse.

OUI MON DIEU C'ETAOT ORGASMIQUE JE MEURS J'EN PEUX PLUS.
Il ne me plait pas. Ma vengeance, encore et toujours hmf

Nessie.

PS : .... BAH VOYONS !
Hibou. C.M:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 17 Mai - 11:33 (#)
Hibou
De la part de:
Je te méprise avec les yeux.
Oui mais non. Un ronronnement, c'est doux, c'est léger comme une caresse.... OLLY IL RONFLE COMME CAAAAAAAA. Il a un bulldozer coincé derrière la glotte, ce pauvre homme. Moi qui comptais en faire mon quatre heures.
D'ailleurs... Tu ne me parles plus du prof en question... Serais-tu malade ? C'est suspect tout ça.

Alors déjà de un je suis guérie, je pète la forme, itouitout. Ensuite. je veux le nom de cette boutique tout de suite sinon à ma sortie, je me venge sur Connor. ( Et puis joveux vraiment te faire un cadeau Potté )

.... Dis donc, Mozzarella, tu vas y aller mollo sur les magnifiques yeux bleus, okais ? Les seuls yeux bleus que tu as le droit de regarder sont les miens. - Et je peux ttrès bien m'en passer, par ailleurs.- ( NON PITIE MADAME, PAS LES CHENILLES ! )
Je... n'ai... pas tiré le gros lot ! C'est uniquement à des fins personnelles, d'accord ?
... J'avais pensé à Caïn-prenez-moi-sur-le-bureau-tout-de-suite-c'est-un-ordre mais je trouve ça un peu trop long.
Je plaisante.
.......... JE PLAISANTE, CHARLINE !

Nessie, la plus moins belle mais la aussi chiante.

PS : .hmf
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 15 Juil - 11:27 (#)
Hibou
De la part de:

Chachou.

Tu te souviens, en quarantaine, tu m'avais parlé d'une jolie robe bleu pas trop courte avec laquelle tu pourrais faire du charme a n'importe qui ?
Ouvre le colis qui accompagne ce boubou.

De rien. - j'anticipe tes réponses -
Même si nous ne sommes qu'à quelques mètres l'une de l'autre j'ai du mal à te croiser, vu que je rentre épuisée tous les soirs et que je suis une feignasse. Comment tu vas, ma rouquine adorée ? Tu me manques, y'a des moustiques et Galahad ronfle presque aussi fort que Olly ! D'ailleurs il est où, notre petit chat national ?

Ahnes.

PS- POUET. J'ai chaud.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 15 Juil - 15:40 (#)
Hibou
De la part de:

DE RIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEN ! Si j'ai du. Tu l'as mérité, et puis je n'ai pas réussi à te trouver un cadeau d'anniversaire à temps.
Pas le temple, pitié madame, pas le temps ! Je ferais ce que tu veux mais m'enfermer là-bas Ca va me tuer! T'imagines, moi, ne pas parler ?! merlin. ( La seule rouquine avisée cest moi. POUET.) Oh oui, sortir, quand tu veux. !

Moi j'aime bien prendre du travail dur. Comme ca quand je rentre, je dors aussitôt. Me dis pas que tu pèles, ça me donne envie de t'eplucher comme une patate. Ta nouvelle coiffure ?! Je veux la voir ! Maintenant ! Moi j'ai presque les cheveux roux à nouveau. Et je vais les couper.

Ne sois pas méchant avec mon Galou, sorcière ! Il est timide, sérieusement. Ce n'est pas contre toi.
Ah non hein ! .....tu crois que Magedore ronfle ?
Owi. Apprends moi ton sort, ma sorcière préférée.
Fais un bisou à ton petit chat pour moi et a la jolie Maya aussi !
Quand tu siffles, il se tait, crois en mon expérience.

Nessie.

PS - Je bois quand j'ai le temps. Je ne veux pas finir comme toi moi ~
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 15 Juil - 17:33 (#)
Hibou
De la part de:

Nan on ne parle pas dans un monastère. Apparemment il faut faire vœu de silence....tu nous imagines, nous, enfermées sans parler ? Quelle horreur.
OUI où tu veux. Sauf dans un rade pourri.

Tu es une grosse pomme. Une pomme ronde et mignonne. Je veux te voir en vrai alors ! SI JE SUIS ROUSSE. tu vas me faire pleurer.

Oui tu fais peur Chachou.
Je n'en ai aucune idée mais j'ai hate d'aller vérifier ca ! ( Ne Jubiles pas, voyeuse ! )
Pas a Maya les bisous baveux. Elle est trop mignonne. Olly par contre oui.
Bah dresses ta pintade pour siffler à ta place !

Nessie.

PS - Je veux dire que je ne veux pas être une rouquine hystérique mon chou.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 16 Juil - 1:14 (#)
Hibou
De la part de:

Ma Grosse Pomme,

Si, je suis moine. Tu sais, la vie dans un monastère, loin des crétins de Poudlard, me tente de plus en plus, tiens !
..................... Hé ! A tes yeux je passe pour la pire des dépravés ! Bon oui. Mais une seule fois, et c'était pour fêter ma majorité ! Non mais.
Tu tiens vraiment à mater des gens toi, en ce moment, hein ?

Quand tu veux.
C'est censé être un compliment ça ?! Bah ça marche pas beaucoup hein. Je suis rousse, j'te jure.

Je sais pas. Mais tu fais peur.
........ Tu vois, là, TU FAIS PEUR. Enlèves tout de suite cette image de ta tête, rouquine lubrique. Je suis la seule à avoir le droit de l'imaginer nu. Copyright. A moi. ( TU ME DEGOUTES. BAAAAAAH.)
Wow. C'est vrai que 500 grammes sur 15 kilos, ça fait quand même beaucoup. Attention à l'anorexie pour ta pintade !

Ahnès.

PS - Et merde.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 16 Juil - 1:46 (#)
Hibou
De la part de:

Ma Grosse Pomme,

Owi. Leurs robes sont sexy à souhait. Mon Magedore... Ce n'est pas MON Magedore. Tout doux.
Moi j'ai eu des strip-teaseurs. On a ce qu'on peut ma petite dame.
Mateuse. T'es en manque de tablettes de chocolat, toi.
Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne doit pas regarder le menu chère amie.

D'accord. Dès que j'ai du temps libre qui coïncide avec le tien !
Merci alors.
Oui bah tout doux ! Tu vas lui faire peur et il va repartir sinon !

Maya est trop gentille. Et toute mignonne.
Mais... Mais... MAIS. A t'entendre j'ai imaginé huit fois l'univers entier tout nu ! Je ne suis pas perverse à ce point là, oh !
( Moi vivante, JAMAIS. Comme pour le bal des ombres, tu ne sauras rien. )

Boulotte. J'aime ce mot. Boulotte. Je vais appeler mon futur mouflet amateur de saucisson comme ça. Boulotte.

Ahnès.

PS - Très !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Sep - 3:13 (#)
Hibou du château
De la part de River Starseeker Jr.

Très chère admiratrice,

Sachez d'abord que je vous applaudis pour tant d'audace. Viennent ensuite les remerciements pour toutes ces flatteries. Quand même, je me dois de les relever.
Cependant je dois de corriger vos dires, au risque je le crains de vous décevoir, en signifiant que je n'ai heureusement nullement changé et ce malgré ce que vous semblez avoir pu observer. Et qu'ainsi je reste et demeure toujours aussi intransigeant, mais ça vous le savez puisque vous me connaissez si bien. C'est pourquoi je vous conseille vivement de révéler votre indenté sous peine d'ennuis bien plus irréversibles que ceux d'être collée pour les deux prochaines semaines.

Professeur Starseeker.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Sep - 8:05 (#)
Cactus
De la part de Léliana
Salut ma belle ! Alors dis-moi comment tu va ? Je n'ai pas eu le temps de venir te voir depuis la rentrée et je n'ai donc pas eu l'occasion de discuter avec toi. Tu va bien ? Tes vacances ce sont bien passés ? Tu as réussi a trouver un homme charmant ? Dis-moi tout.
Bisous.
Léli.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Sep - 21:49 (#)
Cactus
De la part de Léliana
Ha bah t'es pas la seule a ce que je vois. Mais, je comprends pas pourquoi, ils nous mettent pas ensemble... Tu crois que c'est a cause de la dernière fois ? Tu sais la fois ou Rusard a menacé Dumbledore de démissionner si ont était encore coller toutes les deux ?
Toujours le même ? Et ça avance ? Je sais, je suis curieuse, mais c'est pour la bonne cause !
Ta Léli.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Les petits messages de Charline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant