RIEN DU TOUUUUUUUUUUUUUT. J'étais dans mon petit studio durant toute la fin des vacances. J'ai d'ailleurs été très déçue que tu ne passes pasme voir, amie indigne que tu es. Cesse de te prendre pour le FBI, tu te fais du mal.
j'espère bien ! Il n'y avait pas Ahnès aussi ce jour-là avec nous ? Bref quoi qu'il en soit, je crois bien que c'est a cause de ça. Rusard finira par oublier, où peut-être qu'il n'aura pas le choix... Le professeur d'Arts du Combat ? On parle bien du même hein ? Celui qui est affreusement sexy et qui a de belles fesses ? Non... attends et tu lui as envoyé un hibou ? Il a répondu ? ... ... Non attends, t'es sûre que tout va bien Cha ? Non parce que ce n'est pas normal... j'veux dire, il y a encore trois ans tu étais amoureuse de Lyall, je peux comprendre parce que c'est la personne la plus adorable que je connaisse, mais... Pourquoi les hommes aussi vieux ? Sérieux... Ta Léli.
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi. C'est pas normal d'avoir des professeurs aussi canons, cela ne se fait pas. Mais, c'est bien pour le plaisir des yeux ! Il t'as menacé ? Tu es sûre qu'il ne sait pas que c'est toi hein ? Non parce que a mon avis, il vaut mieux éviter de l'énerver celui-là. Rien que de l'imaginer en colère, j'ai un grand sourire rêveur qui me vient et tout de suite après des frissons dans le dos. Il ne doit pas être facile en fait ... Non, tu n'as pas de problèmes, tu es juste attirée par les hommes plus vieux, seulement... J'suis sûre que tu trouvera celui qu'il te faut dans ton entourage, où que tu ne tardera pas a rencontré celui qu'il te faut. Remarque, c'est moi qui dit ça et c'est moi qui nage en plein désert romantique en ce moment. Enfin, il y a peut-être une personne, mais je t'en dirait plus que j'en saurais d'avantage ! Ta Léli.
Il ne s'est rien passé du tout, je suis même en train de faire mes yeux de biches pour essayer de te convaincre. Bon. En fait peut-être que si. Mais tu n'en sauras rien. VOYEUSE PERVERSE ! Le FBI c'est..... Un truc moldu. Services secrets en gros.
Nessy qui t'aime fort-même-si-t'es-trop-une-fouineuse-quand-même. ♥
Visiblement vous ne prenez pas très au sérieux mes menaces. Finalement vous ne me connaissez peut-être pas si bien. Pourtant grâce à ma perspicacité légendaire, je suis presque certain que vous faites partie de mes élèves. Sachez donc que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous retrouver et découvrir votre identité. Votre comportement est intolérable et ne restera pas impuni.
Excuse-moi de ne pas t'avoir dit prévenue de mon départ ma belle rousse enflammée. J'ai eu l'occasion de pouvoir alterner les stages entre Londres et le Caire, alors mon choix a été rapide. J'espère que tu ne m'en veux pas trop. Je ferai mon possible pour passer à Pré-Au-Lard aider Hella dans ses devoirs cependant. Tu n'auras qu'à passer me voir pour me raconter tout ce qui se passe à Poudlard comme tu sais si bien le faire. Je t'embrasse. A bientôt. Mosi.
Pourquoi ne suis-je pas plus étonné que cela qu'il s'agisse de vous. Grâce à vos précieuses missives et à vos doux mots manuscrits j'ai pu après comparaison retrouver qu'il s'agissait bien de votre écriture. Dommage pour vous, la votre est plutôt singulière et difficilement interchangeable. Vous viendrez ainsi prendre explication de l’anormalité qui vous semble si naturel et anodin, lors d'une colle, le week-end prochain. Préparez votre encre et vos rouleaux de parchemin. Quelques mouchoirs ne devraient pas être de trop non plus.
Je me sens d'humeur exquise et je daigne utiliser ma délicate plume pour te répondre ceci: Au moment où je t'écris, je regarde ta lettre brûler. Les flammes sont magnifiques. J'ai pensé te rendre cette âme mise à nue que tu as voulu m'offrir; tu en trouveras les cendres dans une petite fiole. J'espère que tu l'as garderas précieusement, non pas comme une menace, mais comme une promesse. La prochaine fois, c'est les morceaux de ton hiboux que tu recevras si tu ne sais pas en faire un meilleur usage.
À l'avenir, vide toi l'esprit ailleurs qu'entre mes mains, et épargne-toi l'humiliation. C'est triste, même pour une sang-de-bourbe.
Ton amour,
Spoiler:
Si t'étais pas au courant, Sky a volé ton hibou. Voilà
T'es moche et rousse mais c'est pas pour autant que tu ne mérites pas de passer un Joyeux Noël. En espérant que tu t'empiffres de bûche au chocolat, découvre ton allergie à celui-ci et que je n'ai plus jamais à te revoir.