| Re: Karen - A friend in need is a friend indeedpar Invité, Ven 27 Fév - 15:00 ( #) | Bah explique moi le lien avec Tess alors |
|
| Re: Karen - A friend in need is a friend indeedpar Invité, Ven 27 Fév - 15:09 ( #) | Disons qu'avec Tess, ça va être assez chaotique car elles vont se "réconforter" ensemble sur leur malheur. Donc tu connais déjà ce qui s'est passé entre Alhena et Tess mais entre deux, j'ai noué un lien avec Ambroise où elles ont été ensemble durant une bonne année mais Ambre n'a pas supporté le lien fusionnel qu'Ahnès et Morri ont gardé après leur relation. Après une énième dispute à ce sujet, elles ont rompu (pour surement se remettre ensemble peu de temps après si...) Ambre n'aurait pas prit son balais pour aller voler en pleine tempête. L'accident était prévisible et Ambre se retrouve Paraplégique et c'est Morri qui la découvre. Depuis Morri se sent effroyablement coupable de part ce qui s'est passé et le vit très mal car elle est encore amoureuse d'Ambre. C'est là que la relation de Tess/Morri entre en jeu.. et peut-être plus si affinité |
|
| Re: Karen - A friend in need is a friend indeedpar Invité, Ven 27 Fév - 15:12 ( #) | Bah du coup s'il se passe un truc entre Tess et Morrigan, Karen ne l'aimera pas parce qu'elle aura peur que sa soeur souffre à nouveau. |
|
| Re: Karen - A friend in need is a friend indeedpar Invité, Ven 27 Fév - 15:26 ( #) | un lien négatif y'a que ça d'bon ! Bon après, Karen n'aura jamais AIME les compagnes de Tess donc bon, le contraire m'aurait étonné ! Bon alors, de toute façon, pour l'instant, Morrigan est amoureuse (ou alors elle culpabilise envers Ambre du coup, elle tente rien avec personne) d'Ambre même si cette dernière la rejette comme une vieille chouette... Donc, je ne sais pas trop encore Edit : je croyais que tu devinais mieux que moi mes bugs
Dernière édition par Morrigan N. Williams le Ven 27 Fév - 15:37, édité 1 fois |
|
| Re: Karen - A friend in need is a friend indeedpar Invité, Ven 27 Fév - 15:33 ( #) | Karen n'aura jamais les compagnes de tess ? 0o
Bah pour l'instant elles sont juste coloc et ca se passe plutôt bien ? Elle a pas l'air méchante Morrigan donc Karen ne l'agressera pas ^^ |
|
| Re: Karen - A friend in need is a friend indeedpar Invité, Ven 27 Fév - 15:38 ( #) | Tout le contraire de Kathleen effectivement ! |
|
| Re: Karen - A friend in need is a friend indeedpar Invité, Ven 27 Fév - 15:41 ( #) | Ok bah tres bien alors |
|
| Re: Karen - A friend in need is a friend indeedpar Invité, Ven 27 Fév - 15:46 ( #) | donc le lien, on dit quoi ? "Amie" ? "Coloc" ? |
|
| Re: Karen - A friend in need is a friend indeedpar Invité, Ven 27 Fév - 15:48 ( #) | Ouais ça me paraît bien |
|
| Re: Karen - A friend in need is a friend indeedpar Invité, Ven 27 Fév - 15:56 ( #) | quoi donc ? |
|
| Re: Karen - A friend in need is a friend indeedpar Invité, Ven 27 Fév - 15:57 ( #) | |
|
| Re: Karen - A friend in need is a friend indeedpar Invité, Ven 27 Fév - 17:37 ( #) | |
|
| Re: Karen - A friend in need is a friend indeedpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Karen - A friend in need is a friend indeed | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|