BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Karen - A friend in need is a friend indeed
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Karen - A friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty
Message Re: Karen - A friend in need is a friend indeed
par Invité, Ven 13 Fév - 1:23 (#)
Moooh pauvre loulou...

Yeppah ! Mais je te préviens elle a pas un caractère facile la petite hihi et elle est pas du style a se faire trop materner mdr Elle aime son indépendance même si elle avouera jamais que parfois elle a besoin de dépendre un peu des autres x)

Demande posté, y'a plus qu'à attendre =)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Fév - 1:33 (#)
J'te rassure, il est pas du genre étouffant, mais il sera ravi de pouvoir t'aider Haww Alex est compliqué aussi je te rassure Haww
Bon bah on fait comme ça alors Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Fév - 9:44 (#)
W. Karen Harper a écrit:
Nora : Bon bah si tu veux je veux aussi hein ! xD Préfète et qui prend soin de sa soeur, oui Karen ne peut que l'aimer mdr même si elle a pu être un peu jalouse au début qu'elle s'occupe de sa soeur. Mais quelqu'un qui se préoccupe de Tess ne peut être que quelqu'un de bien Karen - A friend in need is a friend indeed - Page 2 2895445845

Si Karen était jalouse, Hella aurait rien compris Lysfèlagueule Elle était très naïve, encore plus que maintenant, donc elle aurait vraiment pas saisi ce qu'il se passait, vu que pour elle elle se faisait juste des copains, tant mieux si elle peut les aider! Au final maintenant elles pourraient être un peu amies?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Fév - 13:19 (#)
Hey, 
Alexandre est le fiancé de Kathleen, on va surement se croiser XDD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Fév - 14:55 (#)
Nora : Oui carrément ! Elle aurait été un peu jalouse mais pas méchamment quoi ^^ Elle aurait juste fait subit un interrogatoire à Hella pour voir si elle est digne de confiance siffle non mais oui je pense que les caractères collent assez bien pour déboucher sur une amitié :p et justement Karen l'a protégerai aussi (ou l'avait protégé) comme sa soeur Hum

Kathleen : Non. Jamais. OUST ! Igor
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Fév - 13:00 (#)
W. Karen Harper a écrit:
Nora : Oui carrément ! Elle aurait été un peu jalouse mais pas méchamment quoi ^^ Elle aurait juste fait subit un interrogatoire à Hella pour voir si elle est digne de confiance siffle non mais oui je pense que les caractères collent assez bien pour déboucher sur une amitié :p et justement Karen l'a protégerai aussi (ou l'avait protégé) comme sa soeur Hum

Haha, je vois trop Hella qui comprend rien, et qui répond innocemment aux questions, en se sentant mal que la conversation tourne que autour d'elle, et qui chercherait tout le temps à savoir si Karen va bien hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Fév - 16:45 (#)
Oui mdr Et puis Karen se serait rendue compte qu'Hella est quelqu'un de bien YoucandoIt
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Fév - 17:13 (#)
Nickel, j't'ajoute hihi
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Mer 18 Fév - 11:28 (#)
Moi je veux bien un lien aussi! Bon par contre comme elles ne sont pas du tout dans la même maison et de la même année et que Quinn est arrivée des USA en Septembre du coup je n'ai pas d'idée lumineuse qui me vient à l'esprit, mais je voulais mettre une trace.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 18 Fév - 16:37 (#)
Bah si elles sont au moins dans la même maison :p
Tu peux me parler de ta demoiselle ? :)
j'te fais un résumé de la mienne si jamais ça t'inspire (et oui je sais je dois mettre à jour ma fiche RIP )
Alors Karen est une née moldue, chose qu'elle ne cache pas forcément mais elle a été persécutée à son arrivée alors elle évite de le crier sur les toits. C'est une excellente élève qui se donne toujours à fond dans ce qu'elle fait. Elle protège sa soeur par dessus tout même si celle ci commence à s'affirmer. Elle est dans une famille très religieuse et l'était aussi mais elle commence à perdre la foi (aussi bien en la religion et en ses parents) depuis qu'ils ont découvert que sa petite soeur Tess était en couple avec une fille. Pour protéger sa soeur et la venger de ceux qui s'en prennent à elle, Karen a développé un talent de manipulatrice et est devenue assez rusée pour parcourir Poudlard sans se faire prendre. Sinon elle est de nature assez solitaire préférant se concentrer dans ses études et le quidditch (si ma demande est acceptée *croise les doigts*). Elle est franche et ce trait de caractère ne lui attire pas la sympathie de tout le monde. Elle a du mal à faire confiance aux autres ayant été trahie plusieurs fois. Mais quand elle s'attache à quelqu'un c'est sincère. Elle commence à se remettre en question n'ayant plus de repères fiables.
Bon pour faire simple c'est Hermione xD Enfin en plus teigneuse..

Niveaux liens elle a Alex qui l'a aidé à son arrivée en 1e année, Orpheus le prof bipolaire xD, Tess sa petite soeur, Hella une amie qui protège aussi Tess, Malinda un lien assez ambiguë avec une attirance, Jezabel "atomes décrochus" (comme elle dit mdr), Lorna la nouvelle coloc depuis la maladie, Astrolabe la meilleure amie, Ashley une ancienne amie qui l'a déçue, Onixiane une confidente, Prism sa partenaire de crimes, et Charline qu'elle considère comme une cousine ^^

Si tu as des liens spécifiques que tu recherches, positifs ou négatifs, n'hésite pas :p
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Fév - 12:21 (#)
Co-chamber ! :)
ça passe où ça casse ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Fév - 14:41 (#)
Bah oui :D après à voir si on ne fait que coloc ou si tu veux qu'on cherche autre chose hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Fév - 14:44 (#)
J'ai un lien assez cool avec ta soeurette, autant qu'on joue la-dessus. Comment réagirait Karen si elle voyait que sa soeur était proche de Morrigan ?

Moi, tout lien tordu m'intéresse ? tu sais bien hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Fév - 14:47 (#)
Bah tant que Morrigan n'est pas une dangereuse psychopathe qui cherche à la détruire ça devrait aller. Après lien tordu j'ai rien en tête, si t'as des idées vas y. Sachant que dans la coloc Karen s'entend bien avec Lorna et c'est... flou avec Malinda. Malinda et Lorna c'est un peu plus difficile par contre.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Fév - 14:58 (#)
Je ne sais pas avec Lorna et Malinda, je suis passée sur leur fiche, je verrai bien.
Euh non, ça ne sera pas ça du tout, bien au contraire hihi

Lien tordu avec Karen.... Hum ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Karen - A friend in need is a friend indeed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant