| Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation par Invité, Jeu 26 Mar - 9:35 ( #) | Bienvenuuue De quel contraste parles-tu ? |
|
| Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation par Invité, Jeu 26 Mar - 10:45 ( #) | bienvenue parmi nouuus |
|
| Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation par Invité, Jeu 26 Mar - 10:54 ( #) | Bienvenue ! |
|
| Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation par Invité, Jeu 26 Mar - 11:50 ( #) | gaspard bienvenue sur bp |
|
| Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation par Invité, Jeu 26 Mar - 17:29 ( #) | Gaspard Ulliel Bienvenuuuue |
|
| Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation par Invité, Jeu 26 Mar - 18:02 ( #) | bienvenue ! |
|
| Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation par Invité, Jeu 26 Mar - 18:39 ( #) | Un Nott Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation par Invité, Jeu 26 Mar - 19:22 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation par Guest, Jeu 26 Mar - 20:07 ( #) | Wesh bienvenue toi |
|
| Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation par Invité, Jeu 26 Mar - 21:02 ( #) | Oh ce personnage ne m'est pas inconnu Je crois qu'on s'est "croisé" sur un autre fofo En tout cas bienvenue ici |
|
| Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation par Invité, Ven 27 Mar - 8:32 ( #) | Merci Deshawn ! Je parle des "nuances" sur les bleus, dans les sujets administratifs. Outre le fait que ce soit "trop" petit, certaines nuances sont si peu contrasté qu'on ne les différencie pas. Merci (Prince) Philip ! Merci Madison, Nora, Ranulf, Sionann ! Shiloh, un problème avec les Nott ? Mais merci Merci Swann (etj'adoretonavatargraouh ). Wesh Merci Bartholomew-frère-du-wesh 8D Onixiane, possiiiible, je migre puisque les forums où j'ai voulu me poser sont tous morts ! T'étaaaais quiiii 8D ? J'annonce que je prends un peu de retard sur ma fiche, j'attends des retours du nouveau Nott, pour ne pas terminer mon histoire si je dois changer tout un tas de truc éè ! Merci de votre compréhension ! |
|
| Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation par Invité, Ven 27 Mar - 9:16 ( #) | |
|
| Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation par Invité, Ven 27 Mar - 9:39 ( #) | Mais noooon, je ne vois pas de quoi tu parles, je suis un gentleman moi |
|
| Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation par Invité, Sam 28 Mar - 11:00 ( #) | Bienvenue ! Ah Gaspard ... |
|
| Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation par Invité, Sam 28 Mar - 18:22 ( #) | Ton personnage a l'air trop top + le choix du nom et d'Ulliel !! Bienvenue parmi nous =D |
|
| Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|