| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Avr - 15:08 ( #) | quelle idée de donner des noms bizarres à son chat voyons *cache le sien* t'as une photo ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Avr - 15:09 ( #) | Haaan montre |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Jeu 30 Avr - 15:11 ( #) | j'en ai pas encore, c'est sur le téléphone de ma mère je lui demande ** Mais euh Mon chat s'appelle Zazen c'est normal comme nom ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Avr - 15:14 ( #) | mon chat porte le nom du Patronus d'un de mes anciens comptes alors je serais mal placé pour dire quoi que ce soit la photoooo |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 4:25 ( #) | C'est cool les noms de chats... pas bizarre, mais originaux ( J'ai nommé mon chaton Poséidon hein donc XDDD)
( Ce sujet valait mon incrustation ici /pan/ ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 6:01 ( #) | Le spectacle de Sufjan Stevens J'suis remplie d'amour et de tendresse |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 11:03 ( #) | Zazen j'ai été employée chez une entreprise qui s'appelait comme ça ON VEUT UNE PHOTO DU BEBE CHAT ! La mienne s'appelle Plume, parce que c'est un petit plumeau cpatresoriginal (Et moi c'est pas une question de fierté de la Bretagne c'est justequej'adoretellementlameretettouçaetlescôtessauvages Je suis pas régionaliste pour un sou de toute façon j'ai vécu dans trop de régions que j'adore pour pouvoir l'être ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 1 Mai - 11:56 ( #) | un petit plumeau Je rêve d'y aller pour ça en Bretagne, ses côtes ! et tout ce qu'évoque sa culture aussi. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 12:03 ( #) | Ça parle encore de Bretagne ici Je crois que vous m'avez porté la poisse, il pleut encore aujourd'hui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 1 Mai - 12:06 ( #) | C'est donc ça la raison ! chez moi aussi, ça ne s'est pas arrêté depuis hier |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 13:39 ( #) | Hier j'étais tellement trempée quand je suis rentrée C'est l'apocalypse |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 13:45 ( #) | Moi ça s'arrête vaguement par moment, mais de toute façon il fait tellement gris qu'on sait difficilement juger de l'heure qu'il est Je compatis Eszter, c'était pareil pour moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 13:49 ( #) | il fait aussi chemo chez moi et ça tombe mal vu que je fais une brocante dimanche Louise, ton avatar. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 13:54 ( #) | Bon courage Sou, Prends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu seras super . merci elleesttropbelledanssonnouveaushoot |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 13:56 ( #) | Il fait super moche chez moi aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 13 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67 |
|