| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 29 Avr - 11:41 ( #) | Cyth > ravie qu'elle te plaise Ah non tu te calmes sur l'intraveineuse alors Moi j'en bois même plus tellement, thé comme café, parce que trop flemmarde pour m'en refaire souvent . (ma fainéantise va me sauver la vie, qui l'eut cru.) Léli j'ai trop ri au "l'eau de la mer hein je précise" . pas d'eau chaude au nord on se lave dans les fjords
Dernière édition par Thaddeus A. Lestrange le Mer 29 Avr - 11:42, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 11:41 ( #) | Paris plages, cette arnaque j'y mettrais jamais les pieds, fierté personnelle /crève/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 11:43 ( #) | Y a un Toulouse Plage perso ce genre de truc, loin de mes yeux |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mer 29 Avr - 11:52 ( #) | Je me calmes mais je dois en boire deux trois fois c'est tout en vrai (après c'est des grandes quantités ) Paris plage j'y suis jamais allée non plus. Mais bon en Vacances la plupart du temps je suis en Bretagne. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 11:54 ( #) | /me n'aime pas le café et ne connait pas le thé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 12:00 ( #) | Le thé à la mangue, à la figue et à la menthe, c'est tout ma vie. Qui est le créateur des badges de scout présents dans vos signatures ? C'est chic.. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 12:32 ( #) | J'aime le thé, beaucoup trop, je bois au moins 6 litres de thé par jour et au moins 4 tasses de café (heureusement que c'est sans alcool tout ça ) Paris plage je suis passée devant une fois, j'ai fuis bien loin. Maintenant j'ai de vraies plages pas très loin de chez moi EDIT : Moi aussi j'adore vos badges, je l'ai jamais dis, mais j'adooooore ! etjenveuxun |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 12:37 ( #) | C'est une membre qui est partie qui les faisait mais on peut les trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 13:33 ( #) | J'avais pas vu que t'avais linké le topic, du coup j'étais en train de le chercher /me lance un bonbon a Emrys |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 14:18 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 14:34 ( #) | Merciiii ! Ils sont trop chou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 14:47 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 14:56 ( #) | Vive la Bretagne et les vraies plages - oui oui je stalke vos conversations et je m'incruste sans pression |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 15:02 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 15:21 ( #) | "Bonsoir" T'es un peu en avance Dydy Et j'approuve le stalkage c'est le bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 8 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67 |
|