| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Avr - 12:41 ( #) | C'est parce que les bretons sont les meilleurs Mais niveau gens qui sont fiers de leurs origines et de l'endroit où ils sont nés je peux te parler des Savoyards aussi /me est à moitié bretonne à moitié savoyarde d'origine |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Avr - 12:44 ( #) | OMG les savoyards tellement mon oncle y habite depuis genre 15 ans mais pour eux il sera jamais un vrai savoyard en plus il est frontalier alors je me souviens qu'un de ses amis avait râlé parce que sa fille, ma cousine, était pas née dans le bon département bon c'est de l'extrême mais quand même Moi je suis de Paris et je peux jamais dire si les parisiens se détestent entre eux ou si c'est tout le contraire unpeudesdeuxjesuppose |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Avr - 12:46 ( #) | xDDDDD Ca m'étonne même pas pour ton oncle honnêtement J'aimerais trop pouvoir habiter en Savoie un jour...MaisenBretagneausisdoncjesuisunpeudanslamerde /me ira s'installer dans le Sud et puis zut |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Avr - 12:50 ( #) | Enfin de toute façon il va bientôt partir s'installer plus proche de chez nous mais voilà ouais le pauvre /me le patpat de loin moi je suis bien du côté de Paris j'ai juste envie de changer de ville mais je pense pas trop m'éloigner sauf si je change carrément de pays mais çameparaîtunpeuinsensé je sais pas /s'enroule dans ses couvertures/ |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Jeu 30 Avr - 14:07 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Avr - 14:30 ( #) | J'ai jamais compris pourquoi les gens étaient si fiers de leur région personnellement nepastaper Le pire c'est ceux qui jouent les autruches sur les mauvais côtés de leur chez eux alors qu'il y en a forcément (Genre certains marseillais :tousse très fort: )
Dernière édition par Deshawn J. Mercer le Jeu 30 Avr - 14:35, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Avr - 14:34 ( #) | J'ai jamais compris non plus Mais je prends soin de ne jamais lancer le sujet à la maison, sous peine de guerre xDD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 30 Avr - 14:35 ( #) | /pince les joues de Levi/ IL EST TROP CHOU CET HOMME Dans ma région tout le monde s'en fout. Zéro pride |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Jeu 30 Avr - 14:40 ( #) | OUI IL EST TROP CHOU Same chose pour le tien Bon l'OST d'avengers c'est génial pour réviser je suis trop contente, je vais avoir mon nouveau chat dimanche |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Avr - 14:42 ( #) | J'ai jamais compris non plus mais venant d'une famille de bretons je n'essayerais pas de ramener le sujet non plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 30 Avr - 14:43 ( #) | Un nouveau chat trop biieeeeeen |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Avr - 14:43 ( #) | Nouveau chat ? Hello Thadd |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Avr - 14:44 ( #) | Nouveau Chaaat *___* Faudra nous filer des photos sdfg |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Jeu 30 Avr - 15:04 ( #) | OUIIIII J'ai déjà une chatte de 4 ans ( i think, je suis pas douée avec les chiffres ), et ma mère voulait avoir un deuxième chat, un mâle Et donc on va avoir un chaton de deux mois dimanche il s'appelle Auguste moi je voulais nabuchodonosor mais ma mère voulait pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Avr - 15:07 ( #) | Comme c'est étonnant Comment il est ? *-* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 12 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67 |
|