| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 15:24 ( #) | Merci viens thadd, on part dans le pays imaginaire sans partiels |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 15:24 ( #) | Vous me faites peur à tous travailler autant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 1 Mai - 15:54 ( #) | ok sousou. jkfd ouuui Ter Pour ma part je passe plus de temps à dire que j'ai du boulot qu'à travailler effectivement ducoupproportionnellementçafaitpastantqueça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 16:06 ( #) | on dirait moi quand j'étais en partiels |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 16:07 ( #) | heureusement que je travail moi fin j'sais pas si c'est mieux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 16:22 ( #) | - Thaddeus A. Lestrange a écrit:
Pour ma part je passe plus de temps à dire que j'ai du boulot qu'à travailler effectivement ducoupproportionnellementçafaitpastantqueça je fais exactement la même chose Ou mieux je passe plus de temps à me dire "je suis dans la merde" qu'à arranger ma situation |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 16:45 ( #) | Bouh |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 16:49 ( #) | Helloooo Ter je me remets pas de ton nouvel avatar Ma fille c'est la plus cute |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 16:49 ( #) | Alyssa EDIT. LEO |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 16:55 ( #) | Elle a eu de bons gènes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 16:56 ( #) | Alyssa bienvenue et j'avoue l'avatar de Ter |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 16:57 ( #) | Elle tient ça de son papa. Amyyy |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 16:58 ( #) | Que des beaux gosses de toute façon chez les VS. ( ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 16:59 ( #) | Alyssa rebienvenue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 16:59 ( #) | Je vois tout le monde dire re bienvenue, mais c'était qui Alyssandra ? Ouijesuisàlaramasse |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 15 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67 |
|