| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 15:30 ( #) | Le stalkage c'est biiiien ! Surtout pour louer la Bretagne |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 15:35 ( #) | PS. J'en ai marre, si cette année scolaire peut bien finir un jour.
/Me se vautre dans la médiocrité. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 15:39 ( #) | t'facon la Bretagne c'est la plus mieux de toutes les régions |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 15:40 ( #) | On est tous d'accord Jecommeceàmennuyerdansmonnouveauboulot |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 15:52 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 15:53 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 15:55 ( #) | Je suis en service civique, du coup j'ai pas beaucoup de missions. Je bosse pour une asso qui gère des ateliers d'artistes dans une ancienne mine de fer du coup ils font des expos et des festivals (entre autre). C'est chouette mais du coup vu que mes missions sont limités (etquejesuisuneacharnéedutravailetquejaitendanceatoutfaireduncoup ) je commence à me retrouver à court de travail |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 16:19 ( #) | Mon petit bonheur du moment: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Oui, j'ai le bonheur facile) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 17:41 ( #) | bah j'suis bretonne donc je ne peux dire que du bien de ma chère région La vache, mon fondant au chocolat a l'air super bon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 17:58 ( #) | J'ai faim |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 18:03 ( #) | Moi aussi j'ai tout le temps faim en ce moment j'ai l'impression que mon estomac est jamais plein plus de cinq minutes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 18:04 ( #) | J'ai envie d'un chocolat chaud mais j'ai la flemme de me lever et en plus le chat fait dodo sur moi alors voilà |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 18:32 ( #) | Chaaat |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 18:32 ( #) | C'est illégal de bouger quand un chat/chien/n'importequelanimal te dors dessus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 18:46 ( #) | Tellement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 9 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67 |
|