| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:00 ( #) | En fait c'est vrai T'imagines il y a un moche qui débarque? c'est pire qu'un squib |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:01 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:02 ( #) | Les VS c'est les meilleurs derrièrelesIngherneils /crève/ /me voit ses comptes se taper dessus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:02 ( #) | Théoriquement j'ai un Ingherneils, 2 VS et Levi au milieu qui regarde avec du popcorn |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:04 ( #) | Je lag à mort c'est chiant Nan mais toi t'aimes faire des guerres mondiales dans ta tête comme Amy |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:04 ( #) | Les VS envoient du lourd, ce n'est plus un secret pour personne /me les Ingherneils de loin et fuit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:05 ( #) | C'est les Aymslowe les meilleurs EtlesIngherneilsaussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:05 ( #) | C'est les VS les meilleurs. Comment ça une guerre mondiale ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, mes perso s'entendent très bien, ils boivent du café ensemble en mangeant des petits gâteaux et tout et tout Quoipascrédible |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:06 ( #) | Amy on est pareilles |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:06 ( #) | Pasdutoutcrédible C'est comme si je disais que Emeraude Seb et Meg étaient les meilleurs amis du monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:07 ( #) | Non mais eux ils devraient, ils ont quelque chose quelqu'un en commun après tout OuaisLouise |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:08 ( #) | tellement crédible Amy moi globalement mes persos s'en foutent les uns des autres, j'essaye de les garder éloigner pour l'instant jecrois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:08 ( #) | Ouais Mais ils me disent que c'est justement pour ça qu'ils peuvent pas se supporter et qu'ils attendent la première occasion pour s'éliminer mutuellement en fait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:10 ( #) | De toute façon, maintenant que je sais que Levi est le père de tous les élèves de Poudlard, ça arrange les choses niveau liens entre mes persos |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:11 ( #) | ... Je me sens un tout petit peu coupable. Oupas Esz'... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 16 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67 |
|