| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 3 Mai - 13:02 ( #) | Mais tellement C'est nul Surtout que j'aime tellement le personnage du Joker. C'est mon préféré de tous les comics je crois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Mai - 13:04 ( #) | je l'adore aussi fin normal vu que j'suis une fan de Batman et que l'un de ne pas sans l'autre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 3 Mai - 13:05 ( #) | Grave Et j'avais pas vu à quel point il s'était musclé jusqu'à maintenant, en effet o___o |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Mai - 13:06 ( #) | Et toujours ça parle de muscles par ici |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 3 Mai - 13:07 ( #) | Cha Tu tombes toujours au bon moment écoute |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Mai - 13:08 ( #) | Mais je trouve ca inquiétant ! Entre son dernier rôle pour Dallas Buyers Club, où il avait perdu, mais de fou.... Il faisait peur... Et là POUFF.... Il va se ruiner la santé Mais j'ai hâte de voir aussi, parce que le Joker et Batman wala quoi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Mai - 13:08 ( #) | Ecoute les muscles de Jared Leto on va pas cracher dessus /crève/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Mai - 13:08 ( #) | ouais toujours mais j'avoue qu'il est bien musclé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Mai - 13:11 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Mai - 13:11 ( #) | Oui c'est sûr Mais quand même Mon chouchou peut pas se ruiner la santé comme ça Iladesconcertsàfaireaussi! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Mai - 13:12 ( #) | je le préfère en tant qu'acteur moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Mai - 13:19 ( #) | J'aime les deux Les deux se complètent, plus qu'on ne le croit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Mai - 13:22 ( #) | Moisi je pensais comme Alex |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Mai - 13:25 ( #) | Après j'aime bien quand il chante, mais j'suis pas fan par contre regarder un film avec lui, je dis oui direct |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Mai - 13:28 ( #) | Merci Aly , je vais enfin manger |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 29 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67 |
|