| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 13:27 ( #) | /me Alys et Ju Un câlin je peux pas gâcher je pense, je veux bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 5 Mai - 13:59 ( #) | Justement, ce sera une expérience du genre "que pourrons-nous inventer sans les quelques neurones restant ?" |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 14:12 ( #) | J'espère bien ... DOUDOUUUU /me saute sur Seb pour avoir son câlin ... Justement, je crois qu'à ce stade là, on se cognerait juste à coup de... livre ? Pour s’assommer ? Stephen King dans ta face |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 5 Mai - 14:24 ( #) | Stephen King |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 16:44 ( #) | Aujourd'hui c'était Revenge of the fifth /me va crever |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 22:28 ( #) | Je sais pas pourquoi on parle de Stephen King, mais STEPHEN KING |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 22:31 ( #) | je n'ai jamais lu King |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 22:50 ( #) | Sou. Bouuuuh. Si je devais citer un auteur préféré, je le citerais lui. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 22:55 ( #) | Je l'ai jamais lu non plus enfin il est dans ma liste d'auteurs à lire, mais j'ai une pàl qui fait ma taille déjà donc :gégégé:
Dernière édition par D. Ranulf O'Niall le Mar 5 Mai - 23:00, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 22:59 ( #) | je vais faire dans le gros cliché et dire que mon auteur préféré c'est sans doute shakespeare |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 23:00 ( #) | Il faut absolument en liiiire c'est tellement bien On ne peut qu'adorer ! Après j'ai des millions d'auteurs préférés alors je pourrais pas dire que je le préfère à un autre mais il est tellement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 23:01 ( #) | Je crois pas avoir d'auteur préféré c'esttriste à une époque j'aurais dit Anne Robillard mais elle me gonfle à continuer ses séries même quand elle a plus rien à dire sinon j'achète juste quand j'aime le résumé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 23:05 ( #) | Je vais vraiment pas commencer ma liste sinon elle se terminera jamais Mais dans mes plus préférés il y a Barjavel, Tournier, Shakespeare, Radclyffe Hall et tellement d'autres |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 23:20 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 23:56 ( #) | Moi je pense que c'est Balzac ou alors dans un style complètement différent c'est Tolkien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 44 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67 |
|