| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Mai - 0:48 ( #) | Tolkien *___* J'avoue Même s'il faut réussir à supporter ses descriptions xD Moi ça serait surement David Eddings |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Mai - 1:00 ( #) | Tolkien c'est la base je ne le cite même plus tellement il est ancré en moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Mai - 1:01 ( #) | Tolkien j'ai pas réussi à supporter les descriptions justement j'ai réussi à lire 200 pages de LOTR et puis nope |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Mai - 1:13 ( #) | C'est tellement dommage, la suite est tellement Mais je comprends que ça en rebute plus d'un, quand je le relis, je saute les premiers chapitres maintenant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Mai - 1:25 ( #) | Sincèrement j'ai essayé, mais j'en pouvais plus des descriptions je crois que j'ai arrêté à un moment ou Gandalf raconte pendant quinze pages tout ce qui s'est passé depuis le début, début que accessoirement, j'avais déjà lu mais genre le début sur les hobbits et tout enfin bref en plus je lis lentement en ce moment donc |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Mai - 2:26 ( #) | Jamais lu King non plus, mais c'est dans ma (très longue) liste Perso mes préférés c'est Zola et Proust Faut lire Le Hobbit, ya moins de descriptions |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Mai - 9:23 ( #) | moi c'est Tolkien même si c'est suuuuuuper long et Stephen King sans hésité une seconde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Mai - 9:28 ( #) | Je n'ai pas d'auteur préféré, j'ai des livres préférés Le seul auteur que j'ai lu un moment c'était Fred Vergas, ceci dit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Mai - 9:34 ( #) | PROUST Il m'a bien torturée en trad lui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Mai - 9:41 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Mai - 12:52 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Mai - 12:59 ( #) | Proust, j'ai fais une overdose |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Mai - 9:01 ( #) | Bonjouuuuuur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Mai - 9:08 ( #) | Aloha |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Mai - 10:27 ( #) | /me fais la distribution de thé-café et cookies |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 45 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67 |
|