| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Mai - 21:10 ( #) | C'est le week-eeeend ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 8 Mai - 9:53 ( #) | Bonjouuur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 8 Mai - 12:04 ( #) | yoooow |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 8 Mai - 12:48 ( #) | Il fait moche j'ai une super excuse pour rester à l'intérieur à rpotter |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 8 Mai - 16:52 ( #) | moi bah je bosse mais j'aimerais être en week-end aussi et au soleil |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 8 Mai - 20:10 ( #) | J'ai faim |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 9 Mai - 14:23 ( #) | Bonjour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 9 Mai - 14:36 ( #) | Hello Moi je mange et je vais bientôt rp |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 9 Mai - 14:47 ( #) | Petit Padawan Je t'ai répondu dans notre sujet de parrainage Moi faut que je travaille pourchanger |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 9 Mai - 15:26 ( #) | Trop. de choses. à faire. (C'est difficile les vacances (surtout quand t'as mis ta vie sur pause pendant plus ou moins 3 mois) ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 9 Mai - 15:54 ( #) | Ne jamais sous-estimer l'effort que demande une vie sociale |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 9 Mai - 16:03 ( #) | On est bien d'accord faut que je rp sinon je perds trois persos |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 9 Mai - 16:08 ( #) | J'ai vu petite marraine Ah oui quand même Bon courage Thor Je dois bosser aussi, mais j'ai absolument trop la flemme Et j'ai toujours pas commencé à rp.... Mais pas ma faute, YouTube m'a lancé, tout seul, comme un grand, une comédie musicale que j'adore, ALORS FORCEMENT |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 9 Mai - 16:13 ( #) | Merci C'est laquelle? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 9 Mai - 16:29 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 46 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67 |
|