| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 10:49 ( #) | noooon pas possible. t'es Suisse AUSSI ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 10:52 ( #) | Ouiiiiiiii, 100 % Suisse Je me sens moins seule Bon, techniquement j'habite en France, mais à ... 500 mètres de la frontière doncc'estcommesi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 11:05 ( #) | - pour toi. et pour moi ♥:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 11:11 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 11:11 ( #) | Moi j'habite dans les îles Canaries en Espagne, mais je suis bien française, à 100%! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 11:14 ( #) | Oh la chance Leni Ça doit être trop cool ! Et en effet chez toi ça doit être l'été toute l'année xD
Dernière édition par Ambre Leight le Mer 13 Mai - 11:18, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 11:16 ( #) | J'ai toujours dit que la France n'était pas pour moi, donc à 18 ans, je suis partie voyager, et maintenant j'habite à Gran Canaria. Mais oui, il fait vraiment chaud là, c'est intenable! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 11:22 ( #) | .. ça pue. j'sens quelque chose.. SNIF SNIF. hm ? snifsniiiiiif. ah, ça doit être ma jalousie. sérieusement, tu pourrais nous prendre quelques photos un de ces jours ? pleaaase °° |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 11:27 ( #) | Oui! L'hiver, les photos elle font puer la jalousie en général! Maintenant il commence à faire beau partout, ça vaut pas le coup! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 11:30 ( #) | pfff j'imagiiine j'imagine. aha ouais c'est sûr mais bon, moi j'ai le soleil une fois sur deux et tu sais pas comment t'habiller en cette période dans ma cambrousse. c'est ... pas sympa. méchant temps ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 11:38 ( #) | Je te comprends, quand j'habitais encore chez moi, c'était comme ça aussi. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 15:35 ( #) | Ces temps ci c'est comme ça chez moi aussi Mais j'aime pas quand il fait trop soleil |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 15:56 ( #) | j'ai adoré vivre auprès de la Suisse aussi j'me demande toujours pourquoi j'suis partie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 16:02 ( #) | Oh tu étais où ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 16:03 ( #) | A Divonne les Bains |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 56 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67 |
|