BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charlie | | | Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Invité, Jeu 21 Mai - 12:00 ( #) | Ca m'a l'air plus envisageable avec Nora, qui est à Gryffondor également et la meilleure amie de Eszter |
| | Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Invité, Jeu 21 Mai - 12:16 ( #) | Je réfléchis à un RP Je suis d'accord que vu le caractère de Loucas, Charlie ne va pouvoir que l'aimer Il faudrait voir comment on organise tout ça mais je pense que si Charlie voit que Lou se fait embêter, elle va forcément réagir Léli Je pense qu'elles auraient pu déjà se croiser en effet Charlie habite pas très loin de Paris en vrai donc elles auraient pu se retrouver genre pendant les vacances d'été dans la même fête par hasard Et genre elles se retrouvent à Poudlard cette année et puis voilà Et je suis d'accord qu'elles n'en parleraient pas ou tout du moins qu'il n'y aurait pas de gêne entre elles Je pense que si léli en parle à Charlie qui elle-même va commencer à avoir des doutes vis-à-vis de Klaus, elles pourraient avoir un sujet de conversation sympa Mais oui, Charlie sera aussi contente pour Léli et Barth Hella: Oui je pense aussi Surtout qu'Eszter a potentiellement pu parlé de Charlie à Nora Tu peux me décrire un peu ta Nora ? |
| | Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Invité, Jeu 21 Mai - 15:54 ( #) | Lou est un peu le jouet d'une Malefoy en fait, peut-être qu'elle aurait pu prendre sa défense alors qu'elle demandait de lui faire un truc a risques ? Ouiouiilesttoujoursaussinaïf Un peu comme Lon qui lui a sauvé la vie commentçac'estl'ancienlien ? J'vais y réfléchir aussi du coup Ouais c'est tout a fait possible Léli aime bien sortir Pour que Léli soit gênée, il en faut beaucoup et même si elles en parlent, cela ne lui posera pas de soucis Bien au contraire, faire des sous-entendus devant les autres, c'est marrant Je pense pas que Léli lui en parlerait au départ, mais au bout d'un moment, elle serait capable de te le dire franchement genre " T'es amoureuse de Klaus ?" fin genre direct quoi Ce qui la ferait sourire d'ailleurs Quoiqu'il en soit, je les vois amies, ça y'a pas de doute la dessus |
| | Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Invité, Jeu 21 Mai - 17:28 ( #) | Je pensais justement demander un lien à Serena vu qu'elle a aussi un lien avec Klaus. Donc si elle s'en prend à Loucas, Charlie risque de ne pas l'aimer (déjà que c'est l'ex de Klaus /SBAAAF) Mais ça me va Onpourraitsefaireunrpdemisensituationsituveux Après je pense que leur relation peut se tisser au fur et à mesure des rps. Charlie étant sociable contrairement à London, elle n'aura aucun mal à aller le voir juste pour lui demander comment il va Ils ne sont aussi pas obligés de se connaitre depuis la rentrée je pense donc on pourrait commencer leur relation là Si Léli lui sort ça Charlie va exploser de rire et puis s'arrêter et dire: "Tu crois ? ... naaaan .... mon dieu... " Mais sinon pour le reste tout me va |
| | Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Invité, Jeu 21 Mai - 21:43 ( #) | |
| | Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Invité, Ven 22 Mai - 0:13 ( #) | - L. Charlie De Breteuil a écrit:
Oui c'était bien la grand-mère de Charlie du côté paternelle qui était une médico reconnue et trop marrante Si tu veux je peux prendre le compte Anyone pour harceler Levi Du coup, Levi connait forcément Charlie Après je pense qu'il n'y a aucun soucis pour qu'elle l'apprécie
Je suis d'accord pour Cyth
Eszter haaan Oui c'est sûr que cette histoire va les rapprocher Et Charlie prendra très à coeur le fait qu'Eszter la prenne pour sa grande soeur et elle elle la protègera comme-ci c'était sa petite soeur Etellespourrontparlergarçon Donc ça me va Ah et j'avais pensé à un truc aussi Charlie a peur du vide, mais comme elle est dans sa période "j'ai envie de repousser mes limites" et qu'elle adore le Quidditch, elle va vouloir surpasser sa peur Je me disais qu'elle aurait pu demander à Eszter de l'aider ? ParcequebonKlausilestgentilmaisilvatropladéconcentrer
Thorun Mais oui faire des conneries ensemble c'est cool Même si Klaus va se retrouver en infériorité Et oui je veux qu'elles se moquent gentiment de lui Parcequeluiilsegênepasdutout Ca veut dire que Thorun va rapidement savoir pour Charlie/Klaus Le malaise Quoique elle pourrait faire en sorte de les rapprocher un peu Ils en auraient bien besoin Thorun, l'entremetteuse tu sais Et Charlie qui osera pas lui dire que c'est pas ses affaires Ahaha non mais Voltaire prend rien au sérieux Il va s'amuser à embêter Gandalf le petit Et le traiter de Mignon Grognon en le regardant comme ça "" et demander à Charlie: "On peut l'adopter ? Promis, je ferais en sorte qu'il prenne pas de place " Et puis il va vouloir faire tous le temps des câlins Voltaire Après pour ce qui est de la pitié, Charlotte ne parle pas spécialement d'elle et généralement les gens savent genre 40928874 ans plus tard qu'elle est orpheline de père Sauf si Klaus en a parlé et a demandé à Thorun d'être gentille avec Charlie mais ça n'est pas une information qu'aurait extériorisé Charlie Cyth et Levi c'est bon Oui, Eszter aurait dit oui tout de suite pour l'aider Après tout elle adoooooore le Quidditch. Elles doivent soupirer en rêvant de Serpy Thorun, en vrai, adore jouer les entremetteurs Genre elle doit se coller une paire d'aile ( de dragons) dans le dos et envoyer des flèches sur les gens Les deux patronus qui partent de la forme d'une souris pour arriver à un éléphant avec la salle sur demande qui augmente de taille pour supporter les deux animaux Sinon on oublie le truc de la pitié vu que ça marche pas et on reste sur le lien forcément positif avec un échange de mauvaises/bonnes manières Après fait gaffe, Gandalf, il mord |
| | Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Invité, Ven 22 Mai - 11:04 ( #) | Ambre J'avoue sécher totalement là Après, Charlie adore les enfants (bon même si Ambre n'est plus réellement une enfant mais voilà quoi ) et elle est très gentille et facile à approcher Et elle a gardé son âme d'enfant aussi Thorun: Bah Voltaire mordra aussi :hmpf: Sinon ça me va |
| | Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Invité, Ven 22 Mai - 15:35 ( #) | - L. Charlie De Breteuil a écrit:
- Hella: Oui je pense aussi Surtout qu'Eszter a potentiellement pu parlé de Charlie à Nora Tu peux me décrire un peu ta Nora ?
Elle a surement parlé de Charlie à Nora Alors, c'est une Weasley pure et dure, loyale aux valeurs de la famille. Elle compte rejoindre l'Ordre du Phénix quand elle sera grande et en attendant elle s'entraine dans son coin. Elle est la dernière de la famille, ne supporte pas qu'on la réduise à "une Weasley", et tente toujours de prouver qu'elle est à la fois différente de ses frères et soeurs, et digne de porter son nom. Elle parle très peu, parce qu'elle ne parvient pas à exprimer ses sentiments. Elle a tendance à toujours repousser ses limites - toutes ses limites. Elle peint, mais elle le cache ; elle voudrait devenir artiste peintre mais comme ça paie pas, elle compte devenir professeur de métamorphoses à Poudlard. Elle est fan de culture moldue, en particulier de musique moldue et de Pink Floyd, dont elle a des vinyles mêmesiçasertàrienvuqu'ellesaitpascommentçamarche Elle est gay mais un peu homophobe donc elle refoule totalement, même si elle est en train de tomber amoureuse. Et elle ferait tout pour Ter Mais du coup est-ce qu'on cherche aussi pour Hella/Charlie autour des Patronus ? |
| | Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Invité, Ven 22 Mai - 23:33 ( #) | Oui je veux pour les patro de Charlie et Hella Voltaire il va tomber raide dingue de bitchyCloud D'ailleurs ça pourrait faire un rp sympa Genre Voltaire (j'ai failli mettre Biscuit ) qui la voit et qui tombe amoureux et qui harcèle Charlie pour qu'elle aille voir Hella Et qui pendant tout le rp cherche à attirer l'attention de Cloud pendant que les filles font connaissance Je pense que de toute façon elles vont bien s'aimer Pour Nora le fait qu'elle repousse ses limites m'intéresse parce que Charlie est aussi dans sa période. Elle sort totalement de son monde de sécurité et justement recherche l'insécurité. Après, comme elle vient d'un monde très aristocratique et qu'elle est accessoirement une noble, elle ne sait pas trop non plus comment s'y prendre Sinon vu ce que tu me dis sur Nora, je pense que le fait que Nora soit une sang-pure ouverte d'esprit et juste adorable, en plus d'être la meilleure amie d'Eszter va faire que Charlie va l'aimer (bon ok elle aime pas mal de monde mais...). Le côté aussi que Nora peint m'intéresse vu que Charlie est très artistique: elle fait (faisait mais ça risque de revenir rapidement) de la danse classique, joue du violoncelle et elle est passionnée de photographie. On pourrait trouver un truc en lien avec ça ? Je pense que si Charlie voit que Nora est talentueuse sur ça et qu'elle est aussi passionnée par la peinture, elle va vouloir l'encourager à continuer dans cette voix même si ça ne paie pas ElleseraitenfaitcapabledefairelamécèneCharlieparcequec'estunpeumèreThérésacettefille |
| | Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Invité, Sam 23 Mai - 10:17 ( #) | Faudra qu'on se fasse un Charlie/Hella quand elle pourra sortir de Quarantaine Cloud va pas kiffer, je pense qu'elle va être légèrement asociale en sortant en plus Hella apprécierait, je pense, le fait que quelqu'un d'autre qu'elle essaie de l'influencer, parce que je pense pas qu'elle va apprécier le changement non plus Ahah, elles peuvent mutuellement s'apporter beaucoup ces petites Nora aime bien chanter et danser aussi, mais pareil, rarement en public Etpuisellechantesuperfaux Après No acceptera jamais qu'on la soutienne financièrement, elle est un peu trop fière Elle déteste demander de l'aide de manière générale. Du coup la base du lien c'est Ter, puis elles se découvrent une passion commune pour le repoussage de limites (on pourra se faire un RP où elles font de la merde et Audric arrive pour faire son préfet - vu que je devais faire un truc comme ça avec lui et qu'on attendait la bonne occasion ). Et enfin elles deviennent plus ou moins amies et, peut-être que Ter fait une boulette et parle des peintures de No' à Charlie, qui tanne cette dernière pour qu'elle lui montre, et pour la convaincre elle lui montre ses photos ou quelque chose comme ça ? Si Cha danse elle va juste tomber amoureuse par contre |
| | Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Invité, Sam 23 Mai - 10:30 ( #) | Oui ça serait cool Sinon j'avais pensé que Charlie venait voir quelqu'un en quarantaine (quiluiaposéunlapin) et Voltaire tombe sur Cloud et Hella ? C'est comme tu veux Elle tombe amoureuse de qui au fait Nora ? Parce que Charlie a déjà eu une expérience avec Léli mais il n'y avait pas de sentiments concrètement, donc si jamais ça se sait, c'est pas Charlie qui irait la juger loin de là De toute façon, elle est très ouverte d'esprit donc bon Pour l'aide financière, ça je pense que ce sera si jamais Charlie voit que Nora est vraiment passionnée par ça mais qu'elle se freine toute seule. Elle lui proposerait en fait mais je me doute que Nora n'accepterait pas. Mais bref, en gros ça n'interviendrait pas avant un petit moment Donc oui, la base du lien c'est Ter évidemment. Et oui je veux ce rp MoiquicherchaitunlienavecAudricjecroisquec'estbon Et puis bon Charlie en retenue ça peut être trèèès marrant Et leur lien pourrait en effet se développer après ça d'autant plus si, comme tu le dis, Ter parle de la passion de Nora à Charlie qui évidemment se montra insistante. En échange c'est clair que Charlie va lui montrer ces photos. De toute façon, c'est pas réellement un secret, Charlie se balade toujours avec son appareil photo. Cha ne dansera pas je pense parce qu'elle a arrêté à la mort de son père (il y a un an) sur un coup de tête Ca va revenir (j'ai ma petite idée sur ça) mais pas tout de suite. Mais oui éventuellement, le jour où elle s'y remettra Cha pourrait danser devant Nora pour essayer un peu plus de la convaincre de faire ce qu'elle aime et non ce qui rapporte plus de sous. la pauvre si elle tombe amoureuse et que Charlie s'en rend pas compte... |
| | Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Invité, Sam 23 Mai - 10:52 ( #) | C'est comme tu veux, vu que maintenant il n'y a plus la Vitre c'est tout à fait possible comme ça aussi Là en plus elles en sont au Stade IV donc ça fera du bien à Hella de se changer l'esprit et l'interaction de Voltaire avec Cloud lui fera plaisir aussi Mon bébé En plus j'ai besoin de faire bouger Hella, elle stagne un peu et faut que je trouve des trucs pour me motiver à RP avec elle, j'ai de plus en plus de mal Nora est amoureuse de Kathleen Lannister Elle va se faire briser le coeur en mille petits morceaux parce que Kath est amoureuse d'Electra (et Nora déteste Electra, en plus du reste ). Après il y a plusieurs personnes avec qui j'ai envisagé des trucs pour après Nora elle, est pas tellement ouverte d'esprit sur ce genre de chose malheureusement pour elle Aaah j'ai hate de jouer ce lien et de le faire évoluer Après je pense que si c'est dans longtemps, elle considérera Charlie comme une autre grande soeur donc elle tombera pas vraiment amoureuse Mais en fait elle adore les corps féminins, parce qu'elle trouve qu'ils ont beaucoup de grace, donc elle en "tombera artistiquement amoureuse" Elle voudra dessiner Charlie, ce qui lui donnera un moyen de pression pour qu'elle lui montre Cha fait de la photo sorcière ou moldue btw ? |
| | Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Invité, Sam 23 Mai - 11:16 ( #) | SI ça peut t'aider à faire bouger Hella je veux bien Si tu veux je le commence Han pauvre Nora Oui je pense que de toute façon, que ce soit pour Charlie ou Nora ce sera un coup de fodure artistique plus qu'autre chose Han et oui je veux qu'elle dessine Charlie Elle va être trop émue Et elle sera aussi super fière que Nora peigne quelque chose qui lui plait etellevoudrafairelamodèleaussiparcequeçal'éclate Charlie fait les deux en fait Généralement les photos elle les donne à des associations. Elle voyait beaucoup avant avec son père et elle a décidé de reprendre ce qu'il faisait Donc possiblement que les oeuvres de son père soient assez connues quand même |
| | Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Invité, Sam 23 Mai - 11:46 ( #) | Si tu veux bien le commencer, je veux bien J'aivingtRPsàfairelà Han je vois bien le genre Nora aime particulièrement l'art moldu donc elle s'intéressera probablement plus aux photos moldues Je t'ajoute à mes fiches dans la journée en tout cas |
| | Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Invité, Sam 23 Mai - 11:48 ( #) | Pas de soucis Je t'envoie le MP avec le lien du RP |
| | Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charlie | |
| Page 2 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (Hazael) ♦ The old familiar sting » HELLA ≈ it's a never ending world of possibility and unknown » You can't feel the heat until you hold your hand over the flame » (M) Joseph Morgan ◄ I WANNA HOLD YOUR HAND » but i hope i never lose the bruises that you left behind •• (vesper)
|
| | | | |
|
|