BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charlie | | | Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Invité, Sam 23 Mai - 22:25 ( #) | - L. Charlie De Breteuil a écrit:
- Ambre J'avoue sécher totalement là Après, Charlie adore les enfants (bon même si Ambre n'est plus réellement une enfant mais voilà quoi ) et elle est très gentille et facile à approcher Et elle a gardé son âme d'enfant aussi
Alors après réflexion, j'aurais peut-être une idée, mais je sais pas du tout si ça collerait à Charlie ou pas A toi de me dire En gros, Ambre a tendance à ne pas prendre en compte du tout la vie (et l'avis) des autres. Elle est très indépendante, égoïste et elle fait ce qu'elle veut quand elle a envie de le faire. Elle vit d'ailleurs constamment comme si ça vie était un jeu, avec des défis à accomplir au fil de la journée et les gens sont plus des adversaires ou participants que des personnes à part entière, si tu vois ce que je veux dire Je me disais donc que comme Charlie vient d'arriver à Poudlard (si j'ai bien compris), elle pourrait être interpellée par ce que tous les autres doivent trouver banal maintenant et s'inquiéter/trouver ça pas très moral/whatever. Du coup, elle tenterait de raisonner Ambre, d'essayer de faire en sorte qu'elle arrête d'agir en jouant un rôle à la place d'être elle-même, ce genre de chose. Je me suis dit que ça pourrait rentrer dans le cadre d'associations caritative, l'assistance aux enfants perturbés Non, plus sérieusement, c'est à toi de me dire si tu verrais Charlie dans un rôle comme celui-ci ou si je me creuse les méninges pour trouver autre chose ! |
| | Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Invité, Mar 26 Mai - 14:29 ( #) | J'aime beaucoup ton idée Après, Charlie est constamment en train de se remettre en question et de revoir les choses qu'elle considère comme morale. Mais en effet, je pense qu'elle serait malgré tout interpelée par l'égoïsme d'Ambre et le fait qu'elle prenne les choses aussi comme un jeu alors qu'il y a quand même des choses importantes dans la vie. Et d'autant plus si elle se rend compte qu'Ambre joue un rôle plus qu'autre chose vu qu'elle cherche elle-même à être elle-même (ça veut rien dire je crois ). Après à savoir que Charlie n'est pas du genre chiante mais elle pourrait en effet sensibiliser Ambre à certaines choses, certaines oeuvres etc... |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Demetria Argyris, Ven 5 Juin - 21:32 ( #) | Je veux un lien aussi Nos petites sont toutes les deux arrivées en septembre (Quinn est américaine ) du coup ça leur fait un point commun. Je pense qu'elles pourraient s'entendre et faire toutes sortes de folies Seulement depuis la quarantaine Quinn est en train de perdre pied et de péter carrément les plombs, pour ne pas dire qu'elle emprunte une route très dangereuse vers la débauche et l'échec scolaire alors qu'elle était auparavant une bonne élève studieuse, disciplinée et tout après elle a des mauvaises fréquentations qui pourraient l'aider à embrasser son darkside du coup...ça pourrait mettre en péril certaines de ses amitiés. Et le pire, c'est que Quinn s'en fout, elle teste ses limites, veut voir jusqu'où elle peut aller même si c'est trop loin. C'est l'effet post quarantaine qui veut ça, la perte de son premier patronus l'a beaucoup affectée et elle déteste celui-ci. Je crois qu'elle va arriver au point de non retour |
| | Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Invité, Sam 6 Juin - 15:25 ( #) | Je pense aussi qu'on va trouver largement de quoi avoir un lien Alors il faut savoir que Charlie de son côté, depuis qu'elle est arrivée à Poudlard, elle teste aussi ses limites. A savoir que Charlie sort d'une période où elle était un peu dépressive (elle a perdu son père dans un accident de voiture alors qu'elle faisait le mur il y a deux ans) et elle a décidé de partir de BB pour aller à Poudlard et se rapprocher de sa famille maternelle (Asliter/Eszter). Mais elle vient d'une famille noble, donc elle a des comportements très .... pompeux parfois Sauf qu'elle a tendance à les effacer dernièrement parce que justement, elle veut tester ses limites. Donc les deux filles se rejoignent là-dessus sauf que contrairement à Quinn, Charlie n'en est plus au point où elle se détruit. Chez elle c'est plus de la curiosité qu'autre chose. Mais je pense que Charlie pourrait énormément se reconnaitre en Quinn dans le fait où au final, elle a vécu plus ou moins la même chose. Faudrait voir si elles se connaissent depuis le début de l'année mais je pense que Charlie pourrait à la fois participer et assister à la descente de Quinn. En gros, Charlie serait toujours de la partie lorsque Quinn veut faire quelque chose et je pense qu'elles pourraient être très complices. De l'autre, Charlie s'inquiéterait quand même pour Quinn et je pense que même si elle ne dira rien, elle essayera quand même de changer les idées de Quinn autrement en la "forçant" à faire certaines choses qui seraient bien pour elle. Et je pense qu'elle surveillerait aussi Quinn, serait un peu sa conscience je dirais Genre Charlie qui sort Quinn de situations horribles ou qui n'y arrive pas d'ailleurs |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Demetria Argyris, Sam 6 Juin - 16:35 ( #) | Oh bah de son côté, Quinn était déjà fragile en arrivant parce qu'elle a un background familial assez pourri, il faut dire Disons que d'un côté, il y a la réputation de sa famille qui fait qu'elle doit être irréprochable et frôler l'excellence et de l'autre, il y a des secrets bien trop lourds à porter pour l'enfant qu'elle était et qui l'ont irrémédiablement détruite, j'ai envie de dire. Elle se sent un peu beaucoup responsable de l'éclatement de sa famille et elle voue une profonde rancoeur envers ses parents et son frère aîné. Du coup, si elle s'enfonce autant, c'est aussi pour créer autant de scandale que possible, faire des vagues et attirer l'attention de sa famille sur combien elle va mal et elle est au fond du trou vu que personne ne fait attention à elle Et comme tu dis, elle est partie dans une spirale d'autodestruction assez violente dont elle pourrait ne pas sortir Je pense qu'elles auraient pu se lier rapidement à la rentrée et faire partie des premières amies de Quinn à Poudlard. Après tout, entre étrangères et petites nouvelles, elles sont bien placées pour comprendre ce que l'autre ressent. Ça rapproche. Je ne sais pas si Charlie a été touchée par la peste des patronus, mais si ce n'est pas le cas, elle aurait pu être l'une des rares personnes qui sont venues voir Quinn pendant qu'elle était en quarantaine. Et si Charlie était en quarantaine aussi, bah, elles se seraient aussi soutenues quoi, c'est ce qu'on fait entre amis après tout ^^ J'aime bien l'idée de la conscience, il faut dire qu'avant c'était Nestor qui jouait ce rôle (enfin, il est mort de la peste alors...) et elle n''écoute pas du tout son nouveau patronus, elle le méprise même et fait comme s'il n'était pas là. Alors si elle n'écoute pas son patronus, c'est pas dit qu'elle écoute quelqu'un d'autre alors si Charlie veut jouer les Jimminy Cricket, soit, mais c'est à ses risques et périls C'est dire que Quinn est têtue comme une mule à ses heures perdues, une vraie tête de lard. Autrement dit, ça risque de faire des étincelles |
| | Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Invité, Sam 6 Juin - 16:40 ( #) | Hello! Je viens te demander un lien aussi, parce que je suis sous le charme de Lily James. Est-ce que tu recherches des trucs en particulier? |
| | Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Invité, Sam 6 Juin - 16:44 ( #) | Quinn: La pauvre Quinn Mais d'un côté c'est aussi ce qui se passe avec Charlie même si elle a beaucoup moins de pression Donc je pense que si Charlie et Quinn parlent un minimum (bien que Charlie n'aime pas s'appitoyer sur son sort) je pense que ça aurait pu les rapprocher d'une certaine manière ? Et puis pour le coup Charlie sera là pour Quinn même si Quinn repousse tout le monde Mais oui ça me semble plausible qu'elles se soient connues tout de suite (genre Charlie qui se perd et va demander son chemin à Quinn qui ne sait pas plus qu'elle ). Et non, Charlie n'était pas en quarantaine mais essayait quand même d'être le plus présente possible pour ses amis donc elle serait clairement aller voir Quinn pour voir comment elle va et aussi voir qu'elle se fanait d'une certaine manière aussi. Mais Charlie sera loin d'avoir peur que Quinn prenne mal ce qu'elle dit en fait Elle a elle-même été dans cette situation l'année dernière et c'était sa grand-mère qui jouait le rôle d'"ange gardien" donc sa grand-mère a dû s'en prendre plein dans la tête même si Charlie est gentille en temps normal Je pense que la situation de Quinn touchera énormément Charlie parce qu'elle s'identifierait clairement à elle et qu'elle chercherait à l'aider et se dirait que si elle arrive à aider Quinn, par extension, elle arrivera à s'aider elle-même. Après tout même si Charlie va bien aujourd'hui, elle s'en veut encore pour la mort de son père et tout donc c'est pas tous les jours qu'elle est de bonne humeur Leni: Bien sûr Alors non là tout de suite je n'ai pas spécialement d'idées Toi tu cherches quelque chose? |
| | Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Invité, Sam 6 Juin - 16:48 ( #) | Non, dans l'immédiat, rien qui conviendrait avec Charlie, chronologiquement parlant. Donc je penche cependant plus vers du positif, pour être franche. Après, elles ont deux ans de différence, donc c'est à prendre en compte. Et puis euh... je sais pas, je t'avoue que je sèche un peu Je m'en vais jeter un coup d'oeil à ta fiche, ça aidera sûrement! En attendant, si tu penses à quelque chose; n'hésites pas. |
| Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Demetria Argyris, Sam 6 Juin - 17:28 ( #) | Ah oui je vois bien la scène, genre en mode galère pour trouver leur chemin "tu sais où c'est" "bah non, je cherchais aussi" "viens, on cherche ensemble" et genre elles se perdaient toutes les deux dans les couloirs au début, en mode "c'est par là" "non, je crois que c'est par là" "merde, on va être en retard" Du coup ça marche, Charlie aurait été d'un grand soutien pour Quinn pendant la quarantaine En tout cas ça me convient très bien comme lien, ça va être sympa à jouer et tout |
| | Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Invité, Sam 6 Juin - 17:58 ( #) | Leni: Je sèche aussi pas mal pour le coup A moins que Leni et Charlie aient des relations en commun... Après Charlie connait Orpheus vu qu'il a été son professeur à BB et qu'il était proche de sa famille et qu'elle est aussi la cousine d'Eszter Mais je ne suis pas sûre que Charlie ait réellement entendu parlé des VS avant d'arriver à Poudlard Donc bref j'ai aps d'idées Quinn: C'est exactement la scène que j'imagine Et ça me va parfaitement aussi Hâte de jouer ça |
| Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Demetria Argyris, Sam 6 Juin - 18:40 ( #) | du coup si tu es dispo je suis partante |
| | Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Invité, Sam 6 Juin - 18:41 ( #) | Et bien je suis dispo Et je te MP tout de suite |
| | Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Invité, Sam 6 Juin - 19:09 ( #) | Bon, rien ne m'a sauté aux yeux dans ta fiche, mais c'est pas grave, j'ai peut-être un début d'idée. Ce serait donc un lien qui date de la rentrée, parce que ça semble plus logique. Leni est une VS, donc j'imagine que Charlie aurait fait le rapprochement avec Orpheus, et elle aurait, peut-être par simple curiosité, pu se renseigner auprès de Leni, à savoir s'ils étaient de la même famille. Ce serait tout naturellement parti de là, une petite après-midi à parler de tout et de rien, du beau temps et de leurs vies respectives, simplement pour apprendre à se connaître, et puis Leni aurait fait une gaffe, genre parler de la pression dans sa famille à se faire Marquer. Elle se serait rendu compte et aurait évité le sujet en suivant. Là, j'ai deux solutions qui dépendront de Charlie. Soit, elle essaye de creuser, et Leni se rétracte (même si c'est simplement pour l'aider, parce qu'elle peut voir qu'elle en est vraiment effrayée et que c'est un truc qu'elle garde réellement que pour elle, par exemple), elle l'évite même peut-être, donc c'est un peu le jeu du loup, et Charlie va devoir être un peu plus subtile si elle veut radoucir Leni, parce qu'elle pourrait même en devenir agressive. Ou soit, elle laisse couler, elle comprend que Leni ne veut pas en parler à quelqu'un qu'elle ne connaît ni d'Adam, ni d'Eve, et elles sont de simples bonnes copines. Personnellement, j'aime plus le premier cas, parce que ça risque d'être vraiment délicat pour Leni, et ça fera ressortir une facette d'elle-même que j'avais même pas songé à jouer. Et puis, comparé au premier, le second lien sera assez plat, je pense, et peut-être un peu lassant et ennuyeux à jouer, mais je suis sûre que, si tu préfères le second, on peut trouver quelque chose de bien à ajouter. Et puis, évidemment, si ce n'est pas quelque chose que Charlie ferait, n'hésites pas à dire non au premier, hein! |
| | Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Invité, Sam 6 Juin - 19:24 ( #) | Alors J'aime beaucoup ton idée Il faut savoir que Charlie est très ouverte d'esprit et qu'elle ne va pas juger les gens en général. Elle cotoie aussi pas mal de futurs Mangemorts donc elle n'a pas vraiment de problème avec ça et elle peut parfaitement parler de ce sujet avec eux justement Bon ça aura tendance à changer parce qu'elle est quand même pour la liberté et n'est malgré tout pas fan de cette manière de voir les choses même-si elle la respect. Mais ta proposition pourrait coller sauf que Charlie sait que de toute façon, les VS ne sont pas des enfants de coeur en général même-si orpheus est quelqu'un d'adorable avec elle, je pense qu'elle a largement compris le manège des autres. Et puis les VS sont aussi connus pour leur étroitesse d'esprit après tout. Mais je pense que Charlie aurait en effet vu que Leni est réellement préoccupée par ça et comme Charlie est Charlie, elle est du genre à aller aider les autres et les voir souffrir lui est insupportable. Après, je pense que comme elle sait que c'est un sujet très sensible et que Leni n'était même pas censé le dire (d'ailleurs je pense qu'elle sera très étonnée que Leni lui dise ça, même si elle gaffe totalement vu que c'est pas le genre de chose qu'on sort à une fille qu'on connait à peine ) et donc elle n'irait pas en mode bourrin avec Leni mais dans un premier temps, elle ferait comme-ci ele n'avait pas entendu Ensuite, je pense qu'au fur et à mesure qu'elle gagnera la confiance de Leni, elle essaiera d'en savoir plus ce qui pourrait pousser Leni à être partager: d'un côté, ne pas trahir sa famille, de l'autre elle aurait envie de parler. Mais à partir d'un moment, Charlie lui dirait clairement qu'elle ne dira rien et qu'elle connait des gens plus ou moins dans la même situation qu'elle (ce qui n'est pas encore tout à fait le cas mais ça va venir) et que si elle veut parler, Charlie est là Après n'oublie pas que le fait que les VS soient Mangemort n'est pas censé être connu même si prévisible et si les membres de la famille apprennent que Leni fait des bourdes pareilles ça risque de très mal se passer pour elle |
| | Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Invité, Sam 6 Juin - 22:48 ( #) | Oui, oui, je sais bien qu'elle est pas censée en parler (et elle le sait bien aussi xD), mais ça ajoute du piquant, si elle veut avoir des relations de confiance avec certaines personnes. Sinon, ça sert à rien qu'un perso ait un secret si personne ne le sait IRP. Mais disons que ça peut être notre base, et que comme Leni est un peu tête en l'air des fois, et un peu naïve, c'est pas si étonnant qu'elle fasse cette bourde. Elle l'a dit de son propre chef à Alex, mais du coup, là, ce sera vraiment sans le vouloir, et au bout du compte, elle finira par s'ouvrir à Charlie, mais ça va prendre un moment, et c'est ce qui rendra le jeu intéressant, justement, je pense. Donc si ça te convient, ça me botte bien de partir sur ça, et on peut faire le RP sur cette bourde justement. |
| | Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charliepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charlie | |
| Page 3 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (Hazael) ♦ The old familiar sting » HELLA ≈ it's a never ending world of possibility and unknown » You can't feel the heat until you hold your hand over the flame » (M) Joseph Morgan ◄ I WANNA HOLD YOUR HAND » but i hope i never lose the bruises that you left behind •• (vesper)
|
| | | | |
|
|