BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charlie
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charlie - Page 6 Empty
Message Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charlie
par O. Jill Peverell, Ven 28 Aoû - 18:51 (#)
Moi je m'en fous j'ai jamais promis un baiser à Charlie Han! LANCEDESTOMAAAATES roger HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Megaël Queen Sou In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charlie - Page 6 2956596900 Queen Amy In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charlie - Page 6 1568345221 GAGA wazaaa :coucou:
Invité
Invité
Anonymous
In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charlie - Page 6 Empty
Message Re: In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charlie
par Invité, Mer 4 Nov - 23:10 (#)
Je viens te poker ici pour qu'on parle lien sinon on va encore le passer à la trappe Hen !
Isaure Lenoir
admin - war is the sea i swim in
Isaure Lenoir
Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 656
par Isaure Lenoir, Mer 4 Nov - 23:14 (#)
Tu pues. Je suis pas dedans.
Tiens tes liens à jour quand même, c'est la moindre des choses roll
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Fév - 0:24 (#)
Je croyais que j'étais déjà venue ici avec Cath wuuuuut
Même classe, même maison, peut-être même future responsabilité (je cogite encore sur ça) = joveuxunlien. Twisted
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Fév - 17:39 (#)
Mais dégagez de ma fiche Twisted
Et Halcy, t'es ajoutée alors je vois pas de quoi tu parles jaredditoui etvamerajouteraulieudemefairelamoralepourrien wuuuuut

Sirr GNOE Si tu passes par là HOHOHOHOHOHOHOHOHHO RIP Onaencorezappé jaredditoui
Il me semble que Sirr a un lien avec Halcy ? Hum De même que Charlie est une très bonne amie de Thorun donc je pense que déjà on pourrait partir sur du positif Hum
Est-ce que tu pourrais me faire un résumé de Sirrush ? Hide

Cathalinda: j'étais passé sur ta fiche.... je suis jamais repassé HOHOHOHOHOHOHOHOHHO RIP Pantémort
Est-ce que tu pourrais me faire un rapide résumé de Catha ? GNOE

EDIT pas le bon compte sorry RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 10 Fév - 15:52 (#)
Comme dit hier soir sur la cb, j'ai repris un court trèscourt résumé de Cath que j'ai repris sur la fiche d'Hemeris GNOE
Citation :
Et pour Cath, ils sont dans la même maison HOHOHOHOHOHOHOHOHHO C'est une gryffy qui est complètement l'opposé de Madi. C'est un personnage qui a tout le temps la joie de vivre même quand ça ne va pas forcément, qui garde le sourire, aime rire et faire rire les autres, qui apporte son aide à n'importe qui, qu'elle connaisse la personne ou non. Elle a une âme enfantine. Donc elle adore les couleurs (y'a qu'à voir ses cheveux pour s'en rendre compte), le dessin/coloriage, les animaux... bref ! Pleins de trucs qui fait que c'est une enfant dans un corps d'adulte. C'est aussi une très bonne élève (plus que Madison j'ai l'impression) et en tant que née-moldue elle hésite pas à en savoir plus sur la magie comme à l'utiliser. Son unique but dans la vie c'est de rejoindre l'Ordre pour venger la mort de ses parents.

D'autres trucs sont venus s'ajouter entre temps, par exemple le fait que Liber soit l'assassin de ses véritables parents Hum Qu'elle entretient une assez bonne relation avec toutes les filles de son dortoir (Oksana, Alexis, Nora et Sky maisc'estencoreencours). Après je sais pas si on peut se rattacher à un lien d'une personne pour créer le notre, mais en tout cas je pencherais plus sur du positif Daengelo

Et si tu veux un détail en plus pour un des projets que j'ai avec Cath, je te le dirais par mp HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Parce que rien n'est encore sûr, j'y réfléchis encore, mais ça peut aussi nous permettre d'avoir un petit plus pour trouver un lien. M'fin, je pense jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 23 Juil - 20:13 (#)
Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 23 Juil - 20:25 (#)
Robert47cm

Tu me le présentes le petit ALBERT Il parait que t'as un lien avec ma môman Hen ! hmf

FautquejetecontactepourunlienRomeusetBonnie Nih HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 23 Juil - 20:39 (#)
Alors mon Jojo c'est un membre de la famille d'éleveurs de dragons qui a un bois qui fonctionne plus Haww Il est super sympa et c'est un très bon copain mais sa gentillesse peut aussi être énervante HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et après il a 19 ans et est à Pouffy Hum

Pour Romy c'est...... Simba jaredditoui Américain il croit avoir tué son père alors que non et s'est enfui en Angleterre jaredditoui Aujourd'hui il a revu son amie d'enfance, son passé lui revient et ça lui plait pas du coup il commence à sombrer RIP Et le lien avec ta môman il est swaggy ouais HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Et OUIIII UN LIEN AVEC BONNIE What a Face

T'as besoin de quelque chose pour Charlie Hum ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Juil - 10:10 (#)
Pour Charlie, il me manquerait un meilleur ami, sinon elle n'a pas beaucoup d'ennemis Hum Disons que c'est assez facile d'être ami avec Charlie en général vu qu'elle a un tempérament doux, charmant et elle est gentille de nature. Donc niveau caractère, je pense que Joakim et Charlie ne devraient pas avoir trop de problèmes. Et d'ailleurs si tu veux la place de meilleur ami ça  me va Nih Charlie connait bien les Ingherneils, elle est amie avec Thorun et aussi avec Hella (enfin son patronus Voltaire a une amourette avec le patronus d'Hella) Brille Et elle les aime bien en général bien qu'elle ne connaisse pas tout le monde GNOE Après elle n'est arrivée à Poudlard que depuis deux ans maintenant (avant elle était à Beauxbâtons) mais elle aurait très bien pu rencontrer Joakim par l'intermédiaire d'Hella et Thorun Hum Et comme Joakim est handicapé avec son bras, je vois parfaitement Charlie venir l'aider (parce qu'elle est du genre généreuse aussi) et leur relation aurait pu se construire de fil en aiguille comme cela ? Brille Et parle moi du lien avec ma môman Hen !

Pour Romeus, alors Charlie a déjà un lien avec Quinn GNOE A la base elles sont amies (Charlie veillait beaucoup de Quinn, d'autant plus) mais depuis que Quinn a appris qu'elle avait pour demi-soeur Bonnie qui elle-même est en couple avec Astrid (donc la maman de Charlie) (ouais t'as vu j'aime toujours faire du compliqué siffle), elles ont un lien de parenté par alliance HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Après on n'a pas encore pu le jouer mais ça ne changerait rien au fait que les deux filles s'entendent parfaitement bien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et du coup, je pense qu'elle aurait pu rencontrer Romeus par l'intermédiaire de Quinn cet été vu que Quinn est dans la tante avec Astrid, Bonnie et Romeus et qu'on va bientôt avoir un rp famille hihi (où je vais probablement jouer Charlie et Bonnie dans ce rp RIP tropdeskyzophrénieenmoi) (et d'ailleurs tu es invité dans le rp si tu veux hihi). Ah et les De Breteuil sont liés avec les Warren depuis des générations (en gros les Warren sont la branche américaine des De Breteuil et ils gardent des relations amicales et d'affaire depuis plusieurs siècle).
Donc je ne sais pas trop ce qu'il te manque pour Romeus Hum Mais j'ai cru comprendre qu'il était un dealer ou quelque chose du genre ? Hum Charlie étant une jeune femme très.. respectable et qui aime bien aider les plus démunis qu'elle, je pense qu'elle va très certainement vouloir faire en sorte d'aider Romeus Potté Ce qui pourrait soit construrie une amitié, soit il va la repousser Hum tout dépend du caractère de ton personnage GNOE

EDIT: ou alors on peut commencer le lien avant cet été vu que je crois que la famille de Romeus travaille avec la famille Warren, du coup par extension, il peut très bien y avoir aussi un lien avec les De Breteuil Hum

EDIT 2 : désoléemoncerveauréfléchittoutseul dead Mais du coup ça m'a donné une idée Nih Comme je sais que Quinn et Romeus sont amis d'enfance, et que les Warren (et par conséquence pourquoi pas les King) venaient souvent en France chez les De Breteuil parce qu'ils font souvent affaire ensemble, il est possible que Romeus et Charlie (ainsi que Quinn of course) se connaissent depuis l'enfance aussi GNOE Et j'imaginais un petit lien adorable entre les deux (malgré leur 4 ans de différence) hihi Genre ils étaient amoureux enfants jaredditoui hihi Genre ils se sont mariés dans le jardin des De Breteuil en faisant une cérémonie fake HOHOHOHOHOHOHOHOHHO il l'aurait demandé en mariage avec une bague en réglise qu'elle aurait fini par manger HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Bref, que des trucs comme ça adorable HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Après j'imagine que vu qu'ils ont grandis, Romeus a fini par aller à l'école et donc leur lien est devenu plus distant ? Et finalement, Charlie aurait pu apprendre la mort du papa de Romeus et la disparition de Romeus et ça l'aurait énormément touchée Potté Et puis, ils auraien très bien pu se retrouver cet été par l'intermédiaire de Quinn justement GNOE A partir de là, je pense que Charlie voudra vraiment aider Romeus Potté A voir si tu veux qu'on fasse la rencontre par RP, je pense que ça peut être très intéressant Brille Enfinsilelientevabiensûr Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Juil - 14:24 (#)
Owi je veux bien la place de meilleurs amis avec Jojo HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Par contre il n'aime pas qu'on s'occupe de lui donc si Charlie essaie de lui venir en aide il va pas apprécier et va l'envoyer gentiment bouler jaredditoui

ENSUITE POUR ROMY HOHOHOHOHOHOHOHOHHO OMG QUE J'AIME TES IDEES HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Pour commencer, le lien Romy/astrid c'est un lien assez ambigüe jaredditoui genre en fait Romy il voit en Strid la mère qu'il a jamais eu et de ça se développe une sorte de complexe d'oedippe refoulé et comme ça lui plait pas il essaie de convaincre Quinn de pas rester avec elle jaredditoui ET POUR LE LIEN AVEC CHARLIE OMG J'ADORE Han! J'adore ce lien d'amourette d'enfant cute c'est trop chou cute Et on pourrait même se faire un RP où ils se retrouvent dans la tante familiale Yeah! ? En mode "tutututulu je vais aller prendre une douche dans la tante et ... gneuh GNOE ? Charlie GNOE ? "
Et pour le RP familiale je veux tout savoir cute Han!

j'adoretesidéesomg RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Juil - 18:12 (#)
Elle l'aidera sans qu'il s'en rendre compte alors Yeah! Mais promis, elle le prendra pas en pitié Potté Mais ça me va Twisted

Ok GNOE Du coup, vu qu'Astrid vient d'arriver dans la vie de Charlie (elle a abandonné Charlie lorsqu'elle avait 10 ans), ça va forcément avoir un impact sur la relation Charlie/Romy je pense GNOE etparextensionBonnie/Romy dead
Moi ça me va pour le rp hihi Brille J'ai vu avec Quinn, c'est elle qui lui a dit qu'elle avait revu Romeus et comme Romy est dans la tente d'Astrid/Bonnie/Quinn, c'est tout à fait possible qu'elle y soit et tombe sur Romeus GNOE Tu veux le commencer ou pas ? GNOE

Etfautvraimentqu'onvoitpourBonnieducoup dead
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Juil - 18:15 (#)
tout ça me va HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Si tu as le courage de commencer ça m'arrange mais sinon je le ferai gérardrpz

Awi alors bonnie GNOE T'as une idée ou pas GNOE ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Juil - 10:09 (#)
Alors pour Bonnie dead déjà je te fais un background de sa famille. En réalité Bonnie est la fille d'Hector Warren et Veronica Harper. Ils l'ont abandonnés parce qu'ils étaient jeunes et que leurs parents respectifs trouvaient ça mal. Du coup, elle a vécu dans un orphelinat à Boston. Elle a fait ses études à Ilvermony et est devenue médicomage dans l'armée, s'est mariée. Il y a 3 ans à Belize, elle a perdu son mari et l'enfant qu'elle portait, s'en est suivi d'une année d'errance et finalement ellee st arrivée à Poudlard en septembre 1980 où elle est devenue infermière. Depuis peu (janvier), elle a adopté une petite fille (Feng Yeah!) de cinq ans avec son meilleur ami Leviathan. Elle est aussi en couple avec Astrid et s'assume totalement (elles vivent ensemble à Pré-Au-Lard). Et elle a aussi appris par le biais de Quinn qu'elle était liée aux Warren. Du coup, la situation familiale est un peu compliquée vu que Bonnie est un peu perturbée de retrouver ses parents biologiques à 43 ans RIP Mais pour l'instant, elle est encore très méfiante et ne veut pas trop se mêler à tout cela. Elle a aussi appris qu'elle avait une soeur, Izzy et elle essait petit à petit de construire une relation avec Quinn et Izzy à défaut de savoir quoi faire avec Veronica et Hector. Du coup, Quinn vit avec Bonnie en ce moment (Bonnie l'aide pour sa dépendance aux drogues et la surveille aussi pour sa maladie). Tout le monde est à la coupe de Monde aussi GNOE D'ailleurs du coup, Bonnie a dû connaitre Romeus depuis peu vu qu'ils sont dans la même temps dead (ouais Bonnie c'est un peu mère Thérésa quand elle s'y met HOHOHOHOHOHOHOHOHHO). Mais du coup, je pense qu'elle verrait d'un mauvais oeil Romeus Hum Déjà par le fait qu'il est un dealer. Elle essait de faire en sorte que Quinn arrête, qu'Astrid (qui a aussi des problèmes d'alcoolisme et se remet d'une dépression) ne se jette pas dedans mais aussi pour sa fille Feng qu'elle veut malgré tout préserver de tout cela. Après Bonnie a vécu dans des quartiers pourris de Boston donc elle connait quand même le milieu de la drogue etc. Mais du coup, elle accueillerait vraiment Romeus avec une certaine méfiance Hum Et du coup, s'il a un complexe d'oedipe sur Astrid, je crois que Bonnie va encore plus moins l'aimer dead D'autant plus s'il commence à foutre la merde entre Charlie et Astrid vu qu'il va forcément parler à Charlie de tout ça HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Nih Donc là je verrais plus un lien qui tend vers le négatif Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Juil - 10:37 (#)
omgcebackground :o

Alors sinon ouais je suis oké sur tout ça Yeah! (attaQuinnsedrogue GNOE ? ) J'aime beaucoup toute cette histoire HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ça me va très bien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO j'ai rien à rajouté tellement cette idée est omfg :o
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant