Pour Charlie, il me manquerait un meilleur ami, sinon elle n'a pas beaucoup d'ennemis
Disons que c'est assez facile d'être ami avec Charlie en général vu qu'elle a un tempérament doux, charmant et elle est gentille de nature. Donc niveau caractère, je pense que Joakim et Charlie ne devraient pas avoir trop de problèmes. Et d'ailleurs si tu veux la place de meilleur ami ça me va
Charlie connait bien les Ingherneils, elle est amie avec Thorun et aussi avec Hella (enfin son patronus Voltaire a une amourette avec le patronus d'Hella)
Et elle les aime bien en général bien qu'elle ne connaisse pas tout le monde
Après elle n'est arrivée à Poudlard que depuis deux ans maintenant (avant elle était à Beauxbâtons) mais elle aurait très bien pu rencontrer Joakim par l'intermédiaire d'Hella et Thorun
Et comme Joakim est handicapé avec son bras, je vois parfaitement Charlie venir l'aider (parce qu'elle est du genre généreuse aussi) et leur relation aurait pu se construire de fil en aiguille comme cela ?
Et parle moi du lien avec ma môman
Pour Romeus, alors Charlie a déjà un lien avec Quinn
A la base elles sont amies (Charlie veillait beaucoup de Quinn, d'autant plus) mais depuis que Quinn a appris qu'elle avait pour demi-soeur Bonnie qui elle-même est en couple avec Astrid (donc la maman de Charlie) (ouais t'as vu j'aime toujours faire du compliqué
), elles ont un lien de parenté par alliance
Après on n'a pas encore pu le jouer mais ça ne changerait rien au fait que les deux filles s'entendent parfaitement bien
Et du coup, je pense qu'elle aurait pu rencontrer Romeus par l'intermédiaire de Quinn cet été vu que Quinn est dans la tante avec Astrid, Bonnie et Romeus et qu'on va bientôt avoir un rp famille
(où je vais probablement jouer Charlie et Bonnie dans ce rp
tropdeskyzophrénieenmoi) (et d'ailleurs tu es invité dans le rp si tu veux
). Ah et les De Breteuil sont liés avec les Warren depuis des générations (en gros les Warren sont la branche américaine des De Breteuil et ils gardent des relations amicales et d'affaire depuis plusieurs siècle).
Donc je ne sais pas trop ce qu'il te manque pour Romeus
Mais j'ai cru comprendre qu'il était un dealer ou quelque chose du genre ?
Charlie étant une jeune femme très.. respectable et qui aime bien aider les plus démunis qu'elle, je pense qu'elle va très certainement vouloir faire en sorte d'aider Romeus
Ce qui pourrait soit construrie une amitié, soit il va la repousser
tout dépend du caractère de ton personnage
EDIT: ou alors on peut commencer le lien avant cet été vu que je crois que la famille de Romeus travaille avec la famille Warren, du coup par extension, il peut très bien y avoir aussi un lien avec les De Breteuil
EDIT 2 : désoléemoncerveauréfléchittoutseul
Mais du coup ça m'a donné une idée
Comme je sais que Quinn et Romeus sont amis d'enfance, et que les Warren (et par conséquence pourquoi pas les King) venaient souvent en France chez les De Breteuil parce qu'ils font souvent affaire ensemble, il est possible que Romeus et Charlie (ainsi que Quinn of course) se connaissent depuis l'enfance aussi
Et j'imaginais un petit lien adorable entre les deux (malgré leur 4 ans de différence)
Genre ils étaient amoureux enfants
Genre ils se sont mariés dans le jardin des De Breteuil en faisant une cérémonie fake
il l'aurait demandé en mariage avec une bague en réglise qu'elle aurait fini par manger
Bref, que des trucs comme ça adorable
Après j'imagine que vu qu'ils ont grandis, Romeus a fini par aller à l'école et donc leur lien est devenu plus distant ? Et finalement, Charlie aurait pu apprendre la mort du papa de Romeus et la disparition de Romeus et ça l'aurait énormément touchée
Et puis, ils auraien très bien pu se retrouver cet été par l'intermédiaire de Quinn justement
A partir de là, je pense que Charlie voudra vraiment aider Romeus
A voir si tu veux qu'on fasse la rencontre par RP, je pense que ça peut être très intéressant
Enfinsilelientevabiensûr