18 ans ϟ OFFENSIVE MAGIQUE ϟ Hermine blanche et lionne ϟ Sang Mêlé
Lennon a une vision de la vie un peu particulière, si elle ne risque pas sa peau au moins une fois dans la journée, c’est qu’elle est malade ou bien morte. Toujours en train de bouger la jeune fille ne reste jamais en place. Elle est déjà montée de nombreuses fois aux sommets des arbres de la foret interdite et est particulièrement bonne sur un balai. Tout ce qui pourrait lui faire prendre de la hauteur l’intéresse. , Lennon a toujours voulu vivre le plus haut et le plus dangereusement possible. Marcher les yeux fermés au milieu de la rue ? Sauter du toit de la demeure familiale ? Pas de problème. Lennon a le visage d’un petit ange, qui aurait pu croire que sous ses airs de fille parfaite se cachait un véritable petit démon ? Les seules personnes qu’elle respecte sont sa mère et ses amis, elle n’a que du dédain pour les autres. A quoi bon s’intéresser aux gens qui nous entourent puisque demain, la semaine prochaine, ils seront tous morts le signe du mage noir flottant au-dessus d’eux. Depuis la vague de meurtres, son caractère s’est endurcit, voir même complètement fermé, elle ne parle presque plus et surtout, n’essayez pas de lui parler, elle sait très bien lancer quelques bons maléfices qui vous feraient taire plus vite que vous ne le pensez. Lennon n’hésite pas à jouer sur les apparences, elle fait souvent semblant d’être une sang pur pour qu’on lui fiche la paix, avant d’aller discrètement mettre des bombabouses dans votre lit. Avant elle n’était pas comme ça, ouverte et rieuse elle était très appréciée. Elle n’essaye plus de vivre mais de survivre. Peut importe les sacrifices qu’elle devra faire, elle veut détruire tout ce qui pourrait toucher à la magie noire, pour pouvoir, enfin retrouver celle qu’elle était avant en ôter de son corps la maladie inconnue qui la ronge. Cette nouvelle personnalité était avant son épouvantard, désormais, c’est une tombe, sa tombe, avec écrit dessus « Lennon Alice Notherfield – Inconnue ». Sa baguette est faite de crin de licorne, très fine et légère, elle est composée de bois d’ébène ce qui lui donne la jolie couleur noire de cette variété d’arbres. Elle possède également de fins motifs faits de courbes et de spirale qui s’enroulent autour du manche.
a little something from you.
Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes.
This one moment when you know you're not a sad story.
« when she was just a girl, she expected the world. »
L’enfance de Lennon a été heureuse, même très heureuse. Aucune ombre au tableau familial, tout y est. Elle a connu tout ce qu’un enfant doit connaître pour bien s’épanouir. Lennon encore petite fille était déjà fascinée par la magie, elle courait souvent après chaque signe qui pouvait lui indiquer que la magie existait. Un papillon plus bleu qu’ordinairement. Une chanson murmurée par le vent. Pour un soir, elle avait vu de ses propres yeux la magie opérer. Sa mère et son père avaient agité leurs baguettes devant elle, faisant apparaître des milliers de papillons bleus et blancs. Ce souvenir est l’un des rares de sa petite enfance dont elle se souvient encore aujourd’hui. Sa mère était une loyale et modeste Poufsouffle et son père un intrépide Gryffondor. Lennon ne savait pas dans laquelle des maisons allait-elle être prise. Peut-être espérait-elle suivre les traces de sa mère, pour lui montrer qu’elle était fière d’être sa fille ? Ou peut-être allait-elle être à Gryffondor ? Suivant ainsi les traces de son père dont elle était très proche ? Pour l’instant, cela ne la préoccupait pas bien plus que de savoir comment allait-t-elle appeler sa nouvelle poupée.
« i can't look at the rocket launch, the trophy wives of the astronauts and i won't listen to their words because i like birds. »
Toutes ces questions existentielles, Lennon pouvait être sûre que son meilleur ami, Maxin Brilly, ou Max pour les intimes, serait là pour les écouter. Max était un garçon des plus doux et des plus compréhensifs, jamais il ne s’était fâché avec personne et Lennon l’avait automatiquement prit sous son aile. Parfois elle aimait à le comparer affectueusement à un petit oiseau perdu. Il avait de grands yeux bleus toujours écarquillés de surprise, particulièrement quand Lennon faisait tourner des brindilles sans les toucher ou quand elle parvenait à voler durant quelques secondes. Ils attendaient tous les deux le moment ou Max allait lui aussi pouvoir faire gonfler un crapaud ou faire voler un bâton pour aller taper dans le postérieur imposant du prêtre. Ils avaient même essayé de le mettre dans des situations dangereuses pour qu’il contracte ses pouvoirs. Sauter du toboggan sans regarder en bas, aller dans la piscine des grands. Mais rien n’arrivait. D’enfants aux joues rondes, ils passèrent au stade de pré-adolescents en quête d’aventure. Et toujours rien, pas la moindre trace de magie chez Max.
« we're teenagers, we count the years, we think we're smart but we're not, we don't know anything. »
Voilà, ils y étaient. L’adolescence. Passage obligé de tout adulte qui se respecte. L’apparition des premiers boutons et des premiers cœurs brisés. Mais Lennon et Max, bien qu’ils aient peut être eu un ou deux boutons, n’ont jamais eu le cœur brisé. Ils se suffisaient à eux mêmes. Chacun là pour l’autre. Une présence masculine omniprésente dans la vie de Lennon ne gênait en aucun cas les parents Notherfield qui avaient depuis longtemps adopté Max et sa bouille d’ange.
Enfin la rentrée arrivait, et, Lennon, le cœur brisé de constater que son ami ne serait pas sorcier, ni même né-moldu, alla à Poudlard, plus curieuse que jamais. Dès la première soirée elle tomba amoureuse du château. Son architecture l’odeur de la cire des bougies dans les couloirs, les tableaux qui ne manquaient pas de donner des bons conseils, tout dans Poudlard lui plaisait. Absolument tout. Mais les forces du mal avaient décidé que cette jeune fille ne vivrait plus jamais comme avant. Quelques mois après sa rentrée chez les Aigles, un hibou noir de jais parvint à se frayer un passage par la fenêtre ouverte de son cours d’histoire de la magie. Sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, il déposa une lettre sur son pupitre et repartit. Morte de curiosité, Lennon ne peut s’empêcher de lire la lettre, qui comportait seulement quelques lignes.
« Ma chérie, nous arrivons bientôt te chercher, Max est mort. Nous serons à Poudlard en quelques heures prépare tes affaires, tu quittes l’école. Ne fais rien de stupide, nous arrivons, nous t’aimons. Papa et Maman »
Un cri. Un pupitre qui se renverse et des larmes, tellement de larmes.
« when sadness was the sea, you taught me how to swim. »
Après de longues semaines à hurler après ses parents qui voulaient la retirer de Poudlard, Lennon eu enfin le dernier mot et pu rester dans la prestigieuse école qui était désormais son seul refuge. Max avait été victime des mangemorts, ils étaient entrés chez lui alors que toute la famille dormait et les avaient tous tués. C’était une pratique courante à l’époque et les Notherfield voulaient quitter l’Angleterre mais Lennon plus décidée que jamais à rester à Poudlard les fit changer d’avis contre leur volonté. Maintenant que ses liens parentaux étaient pour ainsi dire réduits au néant, Lennon tenta de redresser la pente pour leur montrer qu’elle était plus forte qu’ils ne le pensaient. Et c’est ainsi qu’elle rencontra quelques mois plus tard Samaël Sven Baumgarten. Dire que c’était un coup de foudre aurait été un euphémisme. Les deux ne se quittaient plus filant le parfait amour, Lennon avait enfin trouvé son point d’encrage face aux épreuves de la vie, l’absence de Max se fit moins pesante et petit à petit, elle finit par apprécier la vie à sa juste valeur. Samaël lui redonnait l’espoir, que peut être la guerre entre le bien et le mal se finirait.
« and then, life's getting harder and harder.»
Mais tout avait encore basculé, comme un château de carte bâtit trop vite, le drame avait encore détruit le bonheur de Lennon. Son père était mort. Grand physicien et chimiste, il avait essayé de concocter une nouvelle potion, et elle avait explosé. Tout simplement. En une minute, les fumées toxiques avaient arrêté son cœur avant même qu’il ne touche le sol. Les médicomages arrivés trop tard sur les lieux avaient vite conclu que le décès avait bel et bien été rapide. Et ce fut la rupture, la fin de son histoire et le début de sa descente aux enfers. Devenue muette avec les gens qu’elle ne connait pas, Lennon a renié toutes ses amitiés, et même son amour pour Samaël, de peur de recevoir aussi un jour, un hibou annonçant leur mort. La magie noire est devenue omniprésente dans le quotidien des sorciers et Lennon a donc choisit d’aller dans la branche de l’Offensive Magique, pour détruire chaque infime partie de Magie Noire qui résisterait, s’engageant ainsi dans un combat pour venger la mort de Max et pour récupérer sa joie de vivre. Odieuse et froide, Lennon a rompu tout contact avec ses camarades, mais depuis qu’elle sait que Samaël a choisi la même branche qu’elle, tout pourrait peut-être changer ?
Tell me who you really are.
ϟ pseudo et âge: Anaïs, bientôt 16 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? C'est le nôtre ϟ Personnage: Inventé ϟ Présence: Surtout le week end et le mercredi après-midi ϟ Une remarque? J'vous aime
Lennon ▬ J’ai senti le goût de ton sang sur mes lèvres.