| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 13 Aoû - 14:32 ( #) | J'ai un samsung s4 mini depuis l'an dernier et pour ce que j'en fais (sms, appels et un peu d'internet) ça me convient très bien Mon frère a le lumia 520 il me semble, il s'arrache les cheveux dessus lui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 13 Aoû - 14:55 ( #) | je suis un Serdaiiiiigle bah du coup, moi je suis avec un samsung aussi et je ne m'en plains pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 13 Aoû - 16:34 ( #) | Serdaigle c'est le top Je suis arrivée à destination je vous dis à la semaine prochaine ou plus tard Soyez sages |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 13 Aoû - 21:36 ( #) | Serdaigle, comme Ulrich Eh Phoebe d'ailleurs, on m'a dit que ton patronus il avait mon prénom |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 14 Aoû - 19:45 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 14 Aoû - 21:48 ( #) | Alexis (Les Poufsouffles au pouvoir ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 14 Aoû - 23:01 ( #) | Vive Serpentard ( dixit la fille pas validée qui s'appuie sur ces 10000 répartitions perso sur Pottermore Bonnes vacances Charline Et Lyall, ma foi, tu as un très joli prénom Alexis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 15 Aoû - 8:59 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 15 Aoû - 12:28 ( #) | Merci Phoebe nous faudra un super lien entre les deux Jenn Et Jenna avec un seul Pouffy, mais c'est quoi ce travail |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 15 Aoû - 13:09 ( #) | JENNAAAAA REVIENS PARMI NOUS TON TRÔNE EST TOUJOURS RÉSERVÉ IL T'ATTEND |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 15 Aoû - 13:38 ( #) | En vrai mes persos sont souvent des chez les Poufsouffle |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 15 Aoû - 14:45 ( #) | serdaigle et serpy ftw ouiskyestàgryffetalors |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 21 Aoû - 11:34 ( #) | Coucou par ici! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 21 Aoû - 11:56 ( #) | Hello Jules bonjour le flood ça va ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 21 Aoû - 11:58 ( #) | Super, et toi? Felicity est trop trop jolie! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 31 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67 |
|