| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Aoû - 12:57 ( #) | enfiiiin ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Aoû - 13:00 ( #) | J'aime beaucoup ton avatar dulcelina Vous voulez de la pluie ? blague haha |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Aoû - 13:09 ( #) | /me envoie son orage vers Paris et le sud de la France |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Aoû - 13:10 ( #) | Mais c'est trop bien la pluie Je préfère largement le mauvais temps à la chaleur pesante qu'il y a en ce moment Lexouuu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Aoû - 13:16 ( #) | j'ai peur de l'orage, même si c'est beau a voir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Aoû - 13:32 ( #) | Merci Hanna ** Mais la pluie, c'est tellement mieux que le soleil et que la chaleur. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Aoû - 13:48 ( #) | moi mon chien flippe quand il y a de la pluie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Aoû - 13:49 ( #) | Ethan Angharad t'es ou dans le Sud ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Aoû - 14:00 ( #) | IUl flippe quand y a de la pluie ? omg |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Aoû - 14:22 ( #) | Mais le pauvre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Aoû - 14:26 ( #) | La pluie c'est trop cool J'habite à Marseille Cha' Donc la pluie c'est pas tout le temps |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Lun 31 Aoû - 14:28 ( #) | J'aime bien la pluie, mais je dois dire qu'un bon trente degrès dehors ça fait du mal à personne sauf pour Orpheus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Aoû - 14:35 ( #) | Honnêtement, quitter la lourdeur de Paris pour la pluie de l'Irlande ça fait plaisir quand même |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Aoû - 14:35 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Aoû - 14:36 ( #) | 30° c'est beaucoup trop lourd 23, c'est parfait avecunpetitvent |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 35 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67 |
|