| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Aoû - 14:40 ( #) | 30° c'est la mort, je supporte pas. Ça me rappelle la semaine où il a fait 36° en juillet |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Aoû - 14:52 ( #) | la même trop chaud je peux pas 25° c'est bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Aoû - 14:58 ( #) | On avait les 36 nous hier et presque tout l'été en fait Angha on est pas trop trop loins |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Aoû - 15:00 ( #) | t'es vers où Cha? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Aoû - 16:34 ( #) | Vers Toulouse mais plus dans les Pyrénées |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Lun 31 Aoû - 16:50 ( #) | Il faisait 40, Orphée et j'étais obligée de me déplacer tous les matins, c'était la mort à Paris |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Aoû - 18:37 ( #) | Alex t'as réussi à envoyer l'orage chez moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Aoû - 19:17 ( #) | moi aussi j'ai reçu l'orage #shorttoppasdeparapluie sauf que moi j'en voulais pas . |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Aoû - 19:25 ( #) | T'es grave loin en fait Cha faiteslaaussivenirchezmoilapluiejevouslécherailesorteils |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Aoû - 19:55 ( #) | Envoyez l'orage par ici aussi T'es ou toi Sky' ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Aoû - 20:16 ( #) | Ouais pour l'orage c'est ce qu je me disais aussi, mais comme finalement ça veut souvent dire débrancher la box et tout et tout, onvaévitervaderetrol'orage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Aoû - 21:43 ( #) | Moi j'aime bien l'orage du moment qu'il ne me tombe pas dessus j'ai horreur de mettre ma capuche et je supporte pas porter un parapluie je suis bien partie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Sep - 1:29 ( #) | J'ai pas eu l'orage, je suis trop déçu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Sep - 8:42 ( #) | je suis trop forte |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Sep - 8:59 ( #) | on est tous des petits vieux qui parlent du beau et du mauvais temps |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 36 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67 |
|