Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Sam 30 Mai - 13:04 ( #) | Ouais, mais je me disais… Aslan, il est pire que mon coréen 1/4 grec en fait tuvoisleprénomçanousforceàtrouverdesnationalitéschelous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 30 Mai - 13:11 ( #) | Non je proteste personne ne sera pire que ton coréen un quart grec Il a juste des origines suédoises et turques et il est juste gallois bonc'estsûrquediscommeçahein maisc'estpasnotrefautesilesprénomsjolisnousobligentàfairenawak |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Sam 30 Mai - 13:15 ( #) | Il était ouf mon coréen 1/4 grec, dommage qu'il soit mort hein il est juste un peu suédois, gallois et turque. Juste. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 30 Mai - 13:16 ( #) | en vrai il a jamais vécu mais on va pas cracher sur ses origines si ça nous fait un monsieur comme ça regarde le -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 30 Mai - 13:17 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Sam 30 Mai - 13:50 ( #) | Bon, d'accord.
C'est bien parce qu'il est sexy. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 30 Mai - 13:54 ( #) | Il est sexy |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Sam 30 Mai - 14:04 ( #) | ouais mais pas autant que les bg de Poudlard Ethan et Levi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 30 Mai - 14:55 ( #) | tout a fait d'accord mon cher Levi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 30 Mai - 15:42 ( #) | Bienvenue ou re Aslan Encore un adulte à (Char a un cousin qui s'appelle Aslan ) Et pour le reste je ne comprends rien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 1 Juin - 13:30 ( #) | Ichi chais trop biench |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 3 Juin - 13:46 ( #) | je passe pas pendant genre UN WEEK-END, et c'est l'invasion de beaux gosses et Em' a enfin son septième compte (beaucoup trop classe d'ailleurs. ça devrait être interdit.) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 3 Juin - 14:31 ( #) | Hella j'avoue, je bave beaucoup trop sur mon profil /crève/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 3 Juin - 14:33 ( #) | T'as fait exprès pour me donner encore plus envie de regarder Daredevil en fait, avoue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 3 Juin - 20:58 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 5 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67 |
|