| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Sep - 19:57 ( #) | Ouiiii je sais! //je suis long à la détente, mais je le savais en plus, j'avais lu une anecdote sur l'un des enfants de... robert je crois // Moi je suis tout à fait pour garder l'idée et l'exploiter Ca pourrait être cool! Et Bloom, tu fais bien d'être discret c'est bien! Parce que tes beaux yeux ne m'empêcheront pas d'être intransigeant Et regardez la jolie Gisèle qui se délecte |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Sep - 20:03 ( #) | - Adèle M. de la Havane a écrit:
- Et regardez la jolie Gisèle qui se délecte
Tellement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Sep - 20:13 ( #) | Oh mais c'est qu'il joue les sérieux le professeur de mandragores |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Sep - 22:37 ( #) | Vous êtes trop beaux les faux nouveaux |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Dim 27 Sep - 22:37 ( #) | Il y a trop de nouveaux aujourd'hui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Sep - 22:40 ( #) | Ouais c'est une invasion un complot même et maintenant je veux mon 6eme comptes... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Sep - 22:41 ( #) | c'est toujours moi qu'en ait le plus /mur/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Sep - 22:42 ( #) | Louise t'es beaucoup trop classe ainsi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Sep - 22:50 ( #) | PUTAIN MAIS LES LONDUBATES SONT TROP BONNES En vrai ça me donne aussi envie de demander mon TC (et mon QC... et mon CC... Jevaism'enterrertrèsloind'accord? ) |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Dim 27 Sep - 23:01 ( #) | T'AS VUS on a des cheveux trop swagg. AELLL merci toi aussi même si le gif de profil me bute toujours autant iladesyeuxtropbeauzaneok |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Sep - 23:04 ( #) | On gère. Moi aussi il me bute, je me suis toujours pas remis de cette coïncidence. Et je crois que j'ai que des persos aux yeux bleus en fait, et tous sang-pur, je suis méga snob. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Dim 27 Sep - 23:11 ( #) | moi ils sont tous riches, donc je comprend et ils ont tous des cheveux parfaits les tiens aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Sep - 23:33 ( #) | Wow vous avez beauuucoup de double comptes ! Même dans mes moments les plus actifs de rp j'en ai jamais eu autant Vous êtes trop forts |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Dim 27 Sep - 23:38 ( #) | Je pense plutôt qu'on est trop faibles, et qu'on cède trop facilement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Sep - 23:41 ( #) | Ils sont addicts surtout BP est une drogue dangereuse, faut faire attention (Dixit la meuf qui est déjà touchée par la fièvre du multi compte ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 53 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67 |
|