| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 17:43 ( #) | 'y en a qui n'ont pas trop des têtes à cravate, quand même. j'ai un ami qui fait hôtellerie et en costard il a autant de charisme qu'une huître. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 17:44 ( #) | quelle jolie comparaison j'aime Moi le seul truc que j'aimais pas, c'est qu'on nous obligeait de mettre des chaussures avec un minimum de talons toutes les pouffs de l'écoles marchait en talon aiguilles et moi j'avais du mal avec 5cm |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 17:59 ( #) | ah oui, j'ai un pote il s'est fait viré dès le premier jour parce qu'il avait oublié ses chaussures de cours |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 18:09 ( #) | + alex je sais. aaaah, comment je te comprends. une fois j'ai du mettre des talons pour un espèce de spectacle et j'étais la seule à ramer pour garder l'équilibre. j'avais l'air de nager le crawl. c'est possible de se faire virer pour des chaussures ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 18:25 ( #) | moi j'me suis fais allumer par ma directrice parce que le jour de la rentrée j'étais en jean basket et pas en uniforme donc bon... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 18:57 ( #) | Ah oui je pourrais tellement pas mettre des talons tous les jours |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 19:00 ( #) | Elle est chou sur ton nouvelle avatar |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 19:03 ( #) | elleestaussicomplétementplate maisosefhein ellejoueauquidditch |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 19:05 ( #) | Ouais mais on s'en fiche elle joue au quidditch pas besoin de poitrine pour ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 19:10 ( #) | Et c'est la cousine d'un certain Alex Queen c'est déjà assez fab comme ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 19:16 ( #) | mais tellement d'ailleurs ça serait cool qu'on refasse un rp avec eux deux un jour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 19:18 ( #) | Quand tu veux moi je suis pour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 19:20 ( #) | baaaah moi aussi faut juste une idée maintenant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 19:22 ( #) | Eszter vient lui dire qu'il monopolise Evans choupette et qu'il faut qu'il rende sa copine. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 19:24 ( #) | vendu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 60 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67 |
|