| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 16:23 ( #) | oui ça va mais j'suis tellement surchargée de devoir qu'une dissert toutes les deux semaines, ça fait mal aux fesses mais j'pense que j'vais m'en sortir ! louise, peux-tu argumenter ? |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Dim 4 Oct - 16:38 ( #) | Bien sur Déjà la philosophie est une science, donc pour faire une dissert comme ça, il faut philosopher, et donc faire de la science. CQFD. ça fait 5 ans que j'ai pas fais de philo |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 16:51 ( #) | Je compatis Nem, j'suis dans la même situation |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 17:06 ( #) | j'ai jamais fais de philo de ma vie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 17:11 ( #) | La philo c'est trop bieeeen |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 17:26 ( #) | Merci, je réfléchirais à cet argument J'aime bien aussi, fin mon prof est tellement adorable en même temps, il vient nous voir à la pause pour demander si le cours nous a plu et s'il y avait pas des choses à améliorer je l'aime |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 17:27 ( #) | enfin il parait que c'était au programme quand j'étais en terminale, mais j'ai jamais eu de cours donc bon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 17:29 ( #) | what comment ça se fait ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 17:32 ( #) | non mais j'ai pas fais une terminale comme vous hein j'étais dans un lycée hôtelier, mais ils ont eu comme idée de donner des cours de philo quand même sauf que c'est pas arriver quand j'y étais Mais on a eu une initiation de deux heures j'ai fais que rire comme une baleine |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 17:33 ( #) | J'avais un cours de philo, je n'y ai pas été de toute l'année et pour l'exam je m'attendais à devoir revoir tout le syllabus mais il nous à fait faire un travail qui n'avait rien à voir avec le syllabus et j'ai trop bien réussi (ceux qui ont été aux cours étaient trop énervés ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 17:34 ( #) | trop forte non et puis la philo ça m'intéressait pas a la base, donc de toutes façons, j'y serais pas aller |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 17:34 ( #) | ah ok, c'est dur l'hôtelerie, non ? mon frère a fait celle de Toulouse et c'était pas fun tous les jours perso je m'endors plus que je ris dans ce cours, c'est nerveux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 17:35 ( #) | c'est pas un boulot facile, mais c'est plutôt fun de rencontrer des tat de gens Non moi j'étais au lycée hôtelier en Bretagne |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 17:37 ( #) | Les mecs en hôtellerie ils sont tous habillés super chic |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Oct - 17:40 ( #) | ouais j'avoue, mais y'en a a qui ça ne va pas du tout |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 59 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67 |
|