Tu vas encore dire que je t'évite, mais je t'assure que c'est vraiment pas le cas.
J'dois annuler pour demain soir.
J'ai une amie qui a fait une rechute ( t'sais les associations d'enfants malades où ont se fait plein de bons potes?) et je lui ai promis d'aller la voir à l'hôpital. Elle va vraiment pas bien, je me sentirais coupable de ne pas tenir ma promesse.
C'était vraiment imprévu ça. J'aurais préféré passer mon vendredi soir avec toi qu'à l'hôpital, sérieux, j'aime pas cet endroit. Et puis je m'inquiète pour mon amie, c'est sa deuxième rechute cette année, les médico ont dit que sa maladie empire, que ses poumons gèrent encore moins et qu'elle doit vraiment faire attention aux infections. Mais c'est une fille active tu vois, ça la fait chier de devoir surveiller tout ce qu'elle fait.
Tant que tu ne la bois pas avec l'aveugle.
Je peux t'écrire dès que j'aurai un moment la semaine prochaine? Ça évitera que j'annule encore comme un con deux jours avant.
T'es nulle, tu devrais pas fréquenter ce type, c'est un débile. Et tu peux toujours essayer de faire boire Eze, j'crois pas qu'il dirait autre chose que ce que je t'ai dis.
Je t'invite à venir fêter les vacances, nos diplômes tout frais en poche, mon emménagement avec Jill à Pré-au-lard, nos anniversaires... bref, milles et une raison à arroser comme il se doit ! La fête est prévue ce soir à 20h30 dans notre nouvelle maison à Pré-au-lard. J'espère vraiment que tu seras là !
Ezra
Joint à cette lettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi aussi j'suis sérieux. Athello ça sonne vachement bien.
T'as raison. J'fermerai les yeux, comme ça je ne verrai pas que c'est toi et que t'es venue deux fois dans mon lit. (Et techniquement, ça ne compte pas. Mon lit à Poudlard n'est pas le même que celui à l'appart.)