BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Slaine - Les nouvelles c'est par ici.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Slaine - Les nouvelles c'est par ici.  - Page 11 Empty
Message Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici.
par Invité, Mar 2 Aoû - 19:32 (#)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
King Ragnar
De la part de : Thorun

OK D'ACCORD, TU PORTES PAS DE DRAGON? MAIS MÊME PAS UN DRAGONINETTE, C'EST UN PETIT DRAGON?

en même temps je me disais aussi que comme il est aveugle, il doit pas bien savoir viser. Du coup mettre les femmes enceintes doit pas être évident. Le pauvre.

En tout cas, je suis contente que tu ailles bien, et je promet de brûler toutes les copies de ce journal maintenant. Il ne mérite pas qu'on le lise même si je dois avouer que les articles sur Lyall sont assez amusants

ne t'en fais pas! je suis plutôt soulagée pour toi en vérité.

VIVE LA NORVEGE.
Je divorce avec toi si t'es pour l'Angleterre Slainou.

Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Ven 5 Aoû - 10:25 (#)
Hibou
De la part de Quinn Warren

Slaine,

Je n'ai aucune putain d'idée de la raison qui me pousse à t'écrire. Peut-être parce que j'ai eu vent d'une rumeur concernant une hypothétique grossesse. Je sais que ce foutu journal est un tissu de conneries mais...écoute, on ne s'entend plus aussi bien qu'avant - euphémisme - mais crois-moi, je sais ce que ça fait de flipper à l'idée d'être enceinte. Tu n'as peut-être pas besoin de savoir ça, mais moi, j'ai besoin de te le dire. Je suis passée par là, alors quelque part, je comprends ce que tu traverses. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je me suis enfuie l'été dernier, tu sais, quand j'étais encore avec Fergus.

Je sais d'expérience que ce genre de soupçons peut détruire une relation. Je ne me fais pas de soucis pour toi, je sais que tu es bien entourée. Mais c'est pas marrant, surtout quand les autres ne te prennent pas au sérieux. Finalement, ce n'était pas une grossesse que je couvais, mais c'est cent fois pire. Alors fais gaffe, OK? Il y a des tas de bestioles qui transportent des saloperies dans le coin. Si jamais t'as le moindre doute, vas voir Bonnie. Nous sommes toutes là, sur le campement. Je suis sûre qu'elle pourra te recevoir si tu t'inquiètes, ou juste si t'as besoin de parler. Elle ne sera sûrement pas contente que je lui envoie des patients alors qu'elle est censée être en vacances mais au pire, t'es pas obligée de dire que tu viens de ma part, ou que j'ai balancé l'info. Bref.

Excuse-moi si c'est un peu brouillon. Je carbure à l'alcool depuis que je suis arrivée, je ne suis pas sûre de me rappeler à quoi ressemble un verre d'eau. Puis je suppose que le fait d'entendre tout ça a ravivé certains souvenirs. Peut-être que c'est tout ça à la fois, va savoir.

M'enfin, je vais m'arrêter là. Je ne sais même plus ce que je dis. Je t'épargne les sempiternels "tu sais où me trouver si t'as besoin", je suis sûrement la dernière personne avec qui tu as envie de parler de ça. Mais ça m'empêche pas de comprendre. Et de compatir dans une certaine mesure. J'suis pas non plus un monstre.

Quinn.

PS: je ne te ferai pas l'affront de demander si c'est moi le père.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 5 Aoû - 10:43 (#)
Hibou
De la part de Fergus

Slaine, Tu sais ce qui est le pire ? C'est qu'on est tous les deux au même endroit et qu'on est pas encore réussi a se boire un bon petit verre (ou une bouteille, je te laisse choisir) ensemble... C'est pas parce que j'suis avec Murphy que tu ne viens pas me voir hein ? T'façons, je passerais voir Andreas ce soir, j'ai l'impression qu'il ne va pas bien. Tu as remarqué quelque chose toi ? Vu que vous êtes dans la même tente... J'demanderais bien à Aleks, mais nos rapports ne sont toujours pas au beau fixe... Bref ce soir. Toi et moi et une bouteille.
Prends soin de toi bisous.
Gus (pas le renard hein... je précise.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Aoû - 9:30 (#)
Hibou
De la part de Fergus

J'vais finir par croire qu'il va falloir qu'on prenne rendez-vous si on veut se voir... Amène le jus d'orange, c'est bien, il paraît que c'est bon pour la santé..
J'sais pas trop non plus pour Dreas, mais je sais pas... Je sens bien que quelque chose ne va pas et... Possible que j'me fasse des idées, mais je préfère m'en assurer. Si tu arrive à le convaincre de venir, on va le cuisiner un peu, il ne pourra pas nous résister t'façons.
A ce soir !

Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Dim 7 Aoû - 16:44 (#)
Hibou
De la part de Quinn Warren

Slaine,

Comme je te l'ai dit, je ne suis plus sûre de savoir quel goût ça a, un verre d'eau. J'en ai pas vu depuis belle lurette. Puis quand on m'invite à boire un coup, je ne dis jamais non, même si mon estomac fait vachement la gueule. C'est l'effet Coupe du Monde, que veux-tu, je ne pensais pas que les supporters de Quidditch seraient autant des soiffards.

Attends...T'es en train de me dire que tu n'es pas vraiment enceinte? Mais...Pourquoi les gens ont l'air d'y croire alors? Ne me dis pas que vous déconnez là dessus? Mais putain, j'espère que Gus sait que c'est un canular? Il croit vraiment que t'es enceinte? Ecoute...Je suis décidément mal placée pour faire la morale ou donner des conseils mais...franchement, écourte cette blague, surtout pour Gus. Le reste, je m'en fiche (surtout Aleks, il doit toujours payer pour l'histoire de la porte impossible à ouvrir alors...ne te gêne surtout pas pour lui rendre la monnaie de sa pièce) mais Gus...Je sais que c'est pas ton problème mais il en a bavé avec moi à cause de ça.

En fait, pour faire court, tu sais que nous avons eu une histoire l'été dernier. Je pensais que partir resterait sans conséquences, parce qu'en quelques semaines, il était impossible à mon sens que l'on puisse s'attacher autant à quelqu'un. Sur ce coup là, je crois bien avoir sous-estimé l'affection qu'il avait pour moi et je m'en veux pour ça. Le fait est qu'il n'a jamais eu d'explications quant à mon départ. Vers la fin-juillet, peu après notre dernière altercation, j'ai commencé à avoir du retard, mais ce n'est pas tout. J'ai eu de fortes fièvres, des nausées, et j'étais pas bien du tout parce que je pleurais tout le temps et niveau humeur c'était vraiment n'importe quoi- les hormones, tout ça. Début août, je n'avais toujours pas mes règles et j'ai vraiment eu l'impression d'avoir pris du poids. Bref, j'ai paniqué, je me suis refermée sur moi-même, j'ai arrêté de voir Gus parce que je ne savais pas du tout comment aborder le sujet avec lui, j'ai même cherché à l'éviter. Finalement, je n'étais pas enceinte (sans rire?), c'était carrément autre chose. Mais le mal était fait. Ce n'est que quand on s'est revus après la prise de sang qu'il a su pourquoi je m'étais barrée (entre autres). Il ne l'a pas super bien pris, on s'est salement engueulés parce qu'il aurait été là pour moi et il aurait assumé ses responsabilités si...enfin bref, j'imagine que tu le sais mieux que moi vu que tu le connais depuis plus longtemps que moi.

Je sais donc qu'il est du genre à prendre son rôle de tonton (?) très au sérieux. Et je pense qu'il devient impératif - urgent, même - de mettre un terme à cette plaisanterie. Je ne suis pas sûre qu'il puisse encaisser deux fois de suite. Ceci étant dit, c'est toi qui vois. Encore une fois je suis mal placée pour faire la leçons. Mais disons que j'ai encore des remords par rapport à ça, que j'ai tout gâché avec un mensonge - un mensonge par omission reste un mensonge tout de même - et...ne fais pas la même connerie que moi, d'accord? Gus est un mec en or et je m'inquiète beaucoup pour lui, même si nous renouons tout juste. C'est juste que j'ai mis trop longtemps pour m'en apercevoir.

Mais tu sais, tu n'as pas besoin de ce genre de subterfuge pour venir me parler. J'ai bien l'intention de pourrir Aleks pour avoir osé nous manipuler tantôt. J'ai bien envie de lui faire une blague alors si le coeur t'en dit, on peut toujours comploter. Il comprendra bientôt que qui s'y frotte s'y pique.

Quinn.

Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 27 Sep - 23:22 (#)
Hibou
De la part de Blue

Allo!

Je sais qu'on se connaît très peu et je suis plutôt gênée de t'écrire mais...Angy m'a dit que tu étais proche de lui.J'ai prit la place d'Alec à l'appartement (il faut quand même payer les factures, toussa), vu qu'il paraît qu'il n'est pas revenu depuis quelques mois. J'ai mis ses affaires dans deux boîtes, mais je manque un peu de place et...Je me demandais si ça t'embêrait de venir les chercher? Si tu ne veux pas je comprendrais, t'en fait pas, je peux toujours m'arranger pour les supporter dans ma chambre.

Bisous,

Blue.

Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 27 Sep - 23:47 (#)
Hibou
De la part de Blue

J'ai probablement été maladroite, je suis désolée.

Je ne sais jamais comment écrire ce genre de lettre. Je ne suis pas un rapace: j'ai d'ailleurs dit à Angy que si Alec revenait, je partirais aussitôt. Mais pour le moment, il n'est pas là depuis un moment et la place est vacante. Et puis, peut-être qu'il n'est pas vraiment disparu, qu'il est simplement parti voir sa famille? Il reviendra probablement vite et si c'est le cas, ces affaires l'attendront soigneusement. Je n'ai pas réamménagé la chambre. J'ai juste installé mes choses et écarté les siennes, mais j'ai trouvé des objets qui me rendent un peu mal à l'aise, alors ça m'arrangerait si tu pouvais venir tout chercher. Sinon, comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas grave, j'essayerai de trouver une place pour ses boîtes et ses photos.

Bisous (je dis toujours ça, ça n'a rien de personnel),

Blue.

Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 28 Sep - 0:06 (#)
Hibou
De la part de Blue

Je comprends que ta situation est difficile présentement et que tu meurs d'envie d'aller m'envoyer me faire foutre. (J'imagine que me traiter à ce point de stupide se rapproche pas mal de ça.) Mais si moi je suis maladroite, toi t'es vachement bornée. Je t'ai demandé de venir chercher ses affaires, pas d'analyser si c'est éthique ou non que j’aie pris sa place. Je ne vais pas rentrer chez moi pour te faire plaisir, je le ferai seulement si Angy ne veut plus de moi ou si Alec revient. Et ça ne s'appelle pas de la connerie, de croire que sa disparition n'est peut-être pas dramatique...ça s'appelle plutôt de l'espoir.

Je vais me démerder. Tu as l'adresse de chez ses parents? Je vais l'envoyer chez lui par HibouExpress.

Bisous,

Blue.

Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 28 Sep - 0:17 (#)
Hibou
De la part de Blue

Je ne suis pas une garce. Il fallait bien que quelqu'un prenne la place de ton ami, c'est juste tombé sur moi.

(Et de nous deux, t'es quand même celle qui balance le plus d'insultes et qui se rapproche le plus d'une garce, mais je vais mettre ça sur le compte de la tristesse. )

Je vais venir te les porter chez les gryffondor. Tu veux que je prévienne avant de passer, histoire que tu m'attendes devant ta salle commune?

Pas de bisous, (je suis un peu vexée)

Blue.

Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 28 Sep - 0:28 (#)
Hibou
De la part de Blue

Je ne mérite rien du tout, tu ne me connais pas. J'ai juste pris la place, en attendant qu'il revienne. Je ne vois pas ce qui est mal là-dedans, si ça avait trop fait tiquer ma morale, je ne m'y serais jamais installée. Et j'ai quand même conservé ses affaires pendant un mois avant de te contacter... Je trouvais juste préférable de les envoyer à l'une de ses proches que d'attendre qu'Angy tombe dessus par inadvertance. (Et ça prend de la place, oui. Autant être honnête hein. La chambre est petite, alors deux boîtes, ça paraît. ) J'ai bien des défauts, mais pas celui d'être une garce.

Je passerai mardi soir.

Bisous,

Blue.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 8 Oct - 9:23 (#)
Hibou
De la part de Fergus

Quinn à disparu. Je sais pas si cette nouvelle va te réjouir ou pas, mais très franchement, moi je flippe. Si ça se trouve, elle a rejoint Alec et Aleks et on ne sait pas où ils sont... Et ouais, je suis inquiet. Plus qu'inquiet même. Je comprends ce que tu ressens et j'suis désolé pour tout ce que j'ai pu dire sur Aleks depuis son absence. J'aime pas ça.
Fergus
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 19 Oct - 16:15 (#)
Hibou
De la part de Fergus

Je sais que je fais un piètre ami escuses-moi. J'ai oublié ton anniversaire...
Pour me faire pardonner, je suis allé te chercher moi-même à Londres, une grosse boîte de chocolat, tes préférés. Et puis je t'emmène boire un verre un de ces soirs, j'ai besoin de me changer les idées. J'suis inquiet pour... enfin tu sais qui..
Fais attention à toi, je veux pas que tu disparaisse.
Fergus
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Nov - 20:20 (#)
Hibou
De la part d'Alec

Hey toi.

C'est con, je ne sais pas quoi te dire. J'ai dû rêver pendant des semaines à la lettre que je t'écrirais si je pouvais, juste pour te parler de tout et de rien. Et là je bloque. Alek et Thorun vont 'bien', j'imagine qu'ils vont t'écrire. Désolé d'avoir manqué ton anniv, je vais t'envoyer du chocolat dès que je pourrai.

Alec

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Nov - 15:34 (#)
Hibou
De la part d'Alec

On est en sécurité. C'était la merde, là-bas. J'pensais pas revenir.

J'ai pensé à toi. Beaucoup. J'aimerais dire que ça m'a aidé à tenir, mais c'est pas le cas. J'avais complètement baissé les bras. J'aurais dû crever à l'hôpital le printemps dernier, ça aurait été mieux. On vous a dit quoi sur nous, à Poudlard?

Tu me manques aussi,
Alec

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Nov - 16:04 (#)
Melusine
De la part de Cicéron
J'espère que tu as gardé ma place chez Zonko au chaud, parce que j'ai pas fini de t'embêter. Fin quand j'aurais le droit de revenir, bien-sûr. Je suppose que ça parle à l'école et que tout le monde sait qu'on est...revenus.
A bientôt.
Cicéron.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Slaine - Les nouvelles c'est par ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant