Si y a que ça pour te faire plaisir, je peux sortir une robe de couleur. Mais tu me connais peut-être sans gênes .... ça m'empêchera pas de vouloir me planquer devant ta famille.
Si tu le dis. Et je serai toujours là quand t'en aura besoin.
PS : Alec. Sors pas des trucs pareil ou c'est moi qui vient te tuer. Sérieusement, les filles du dortoir vont en avoir marre de m'entendre gueuler devant tes hiboux.
Ca reste ta famille, donc quoi quand t'en dise, ça a son importance. Quelle couleur la robe ?
Arrête dis pas ça, je t'évitais pas. J'ai juste été trop occupée. T'avais qu'à finir à Gryffondor tu m'aurais vu plus souvent. Ta futur femme ... t'essaye de me dissuader de venir en fait ?
Ca c'est ce que tu dis. Tu crois vraiment que j'ai une robe rose dans mes affaires ? Je crois que ça sera bleue ou rien. J'ai du rouge aussi, mais je crois que je vais me faire tuer avant d'avoir ouvert la bouche avec une couleur aussi voyante.
Oui, trop occupée. J'ai une raison de t'éviter ? J'avoue que t'as un peu trop la tête du connard pour entrer chez les lions. Génial. J'ai hâte. Fais gaffe je vais me prendre au jeu et tu vas regretté de lui avoir dit ça.
PS : Alec arrête tes conneries. C'est pas drôle. PS2 : T'as peut-être raison, je t'évitais parce que j'avais peur d'être enceinte. Les protections c'est pas optionnelle normalement.
PS : Mon meilleur ami devrait être content de constaté que j'ai une vie sexuelle épanouie. PS2 : Évites de me les sortir en hibou, je commence déjà à me sentir mal.
Peur d'attraper quelque chose? Faut vraiment que tu apprenes à comprendre mon sarcasme dans mes lettres. Tu sais bien que j'aurais bien trop peur des germes. Je vais bouffer des rats avant de faire ce genre de truc. Outre cela, hum en fait moi j'utilise des méthodes moldues pour la contraception alors pour les autres nanas je ne sais pas trop, tu pourras peut être leur demander. Ça t'évitera aussi de te retrouver avec un gosse accidentelle sur les épaules.
Pour le sale con, en fait on ne m'invite jamais alors ça m'étonnerait. Je crois que je suis un peu transparente pour ne pas dire inexistante pour la majorité de nos confrères, mais ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas du tout. Je suis très bien comme ça. Avec les années à tout le moins je m'y suis fait. C'est vrai pour tes parents, j'oublis toujours qu'on est dans le même bateau, on est si peu... Tu viens de Russie je crois que tu m'as déja dit, je connais une nana qui a un prénom russe mais je doute qu'elle vienne de là... T'es certain pour le ménage, je suis excellante pour ça, en plus de passer le temps c'est bon pour les nerfs et tu sais, c'est tellement le bordel dans mon dortoir si j'arrête de faire du ménage je crois que la volière va être plus hygiénique que notre dortoir dans un temps records. Parfois je me demande si les mecs sont plus ordonnés.
Tu sais au fond je crois que la durabilité d'une relation se base plutôt sur le vouloir des individus et non pas sur leur capacité. Enfin c'est simplement une opinion qui n'est basé sur pas grand chose en fait puisque je n'ai pas vraiment expérimenter la chose moi-même mais je crois que moi je n'ai pas vraiment envie non plus de quelque chose de durable, je te comprend. En fait je m'en fiche, je crois que c'est l'instant présent qui compte, la balance on s'en fiche. C'est justement parce que j'anticipe tout que j'ai tout ses problèmes d'anxiété alors... je crois que si j'ai retenu un truc de toutes ses heures passé dans le bureau d'un psy, c'est d'arrêter d'anticiper et de vivre l'instant présent, je crois que pour ta part c'est plutôt acquis. (Tu ne pousserais quand même pas quelqu'un qui te tombe dessus, au moins empêche la de se casser la gueule.) C'est vraiment la merde pour ta maladie... je ne sais jamais quoi te dire la dessus. Sérieusement, à part que c'est la merde et que je te comprend d'être si en colère après tes parents, c'est une colère tout à fait justifiée. Pour la trentaine je te l'accorde, tu va économisez un max sur toutes les crèmes anti-âges et les verres vont avoir la chance de bouffer de la chair fraîche c'est quand même sympa, je suppose que ce n'est pas tous les jours qu'ils ont cette chance.
Pour ton pote t'as qu'à lui donner mon hibou, peut être qu'il sera moins récalcitrant à l'idée d'une rencontre prochaine. Il a une aussi belle plume que toi au moins?
Un tampon ça compte? (je déconne), non mais, bref, truc de cycle menstruel, je t'épargne les détails. Et le rose c'est vraiment pas ma couleur...
C'est ça de moins à te soucier, je suppose que c'est une bonne chose, t'as qu'à te soucier de celles qui sont collées à toi.
Et t'es pas le seul à détester ton pays, je ne suis pas super en politique, mais je ne pense pas que la Russie fasse partie des top 3 des pays les plus appréciés et les plus visiter, pour ça tu entres plutôt bien dans le moule. (ça aurait pu être plausible ta connerie pour ton nom, tout le monde semble savoir mieu que nous ce qui est bon pour nous et ce qu'on aurait du faire...) Et je crois bien que tu te trompes, il y a pas mal d'élève avec des noms de à consonance scandinave et ces coins là. Les langues qui ont toujours l'air en colère. (Non merci pour ton dortoir, j'ai pas l'intention de jouer les femmes de ménages, puis ta deux mains, sert toi en pour faire autre chose que te tripoter.)
Ne te torture pas pour rien, personne n'est là pour toujours, avec ou sans maladie, les gens sont là pour nous quitter ou nous décevoir.
Il n'y a peut être rien à dire, mais j'aurais bien aimé avoir quelque chose à écrire.
Ez... ça ne me dit rien. (Je parlais du truc avec lequel on écrit, pas celle que tu te contentes de tremper.)
Aller chez ma mère pour les vacances? Non merci... en plus les filles s'en vont presque toutes, je vais voir la chambre pour moi toute seule. C'est le grand luxe. (Donc on a plus de chance de se croiser avec peu d'élève à Poudlard.)
Je rêves de toi la nuit. Lorsque la lune baigne mon visage, c'est ton faciès qui m'apparait en rêve, emplissant chacun de mes songes. C'est plus fort que moi, je ne peux résister, je ne sais même pas pourquoi, mais oui je rêve de toi, et lorsqu'au petit matin je m'éveille enfin, les joues rouges, le souffle court, les cheveux soyeux dans lesquels tu as passé tes doigts délicieusement en bataille, je me rends compte de l'humidité de mes draps. Parce que j'ai vomi.
Quoi donc, de ma plume, de ma verve ou de ma langue ? Si c'est la dernière qui t'intéresse, je suis navrée de t'apprendre que je m'en sers merveilleusement bien. Tu as eu ton tour, c'est terminé. Quand à mon verbe, il te dit d'aller te faire prendre.
Ne sois pas triste, tu trouvera probablement une nana aussi douée que moi. Ou pas. Surtout pas, en fait. Désolée pour toi, mais ma langue doit aller satisfaire d'autres frustré-e-s
Bah voyons. Tu veux pas non plus que je t'y attendes nue, simplement vêtue d'un noeud cadeau ?
Quelle adorable attention de vouloir préserver mon égo mais ne t'en fais pas chéri, je sais que je suis la meilleure.
Oh ! Et moi qui pensais que TU me laverai. Quelle tristesse, ô quelle douleur ! Et puis c'est bien connu, je ne me lave jamais, monsieur ' je frappe des pauvres conifères comme un couillon '.
Vladinovitch, Oui. A propos de ma douleur. Et de cet homme. Qu'il, d'après tes adorables conseils avisés " n'était là que pour me baiser ". Quitte à me faire sauter, j'vais investir dans une corde à sauter, ça sera moins douloureux. J't'ai croisé dans le couloir du troisième étage l'autre jour. Je sais pas ce que t'as, mais t'as une sale tête. Tu cognes encore dans les buissons ?