| Re: Angharad- ♕ Thanks for the memories ♙par Invité, Lun 7 Sep - 18:38 ( #) | Oui, je sais désoler d'ailleurs, elles se sont allées jusqu'à où ? Elles se sont embrassées durant le jeu puis Angy a dut faire quelques remarques et tout, mais il n'y a rien eu d'autre, c'est ça ? Pour Ezter,ça me parait un peu bizarre vu qu'Angy serait pas du genre à aller le crier sur tout les toits donc a part si elle lui directement, je vois pas pourquoi Angy irait se griller avec Nora. Oui, désolé, elle l'a appris lorsqu'elle est rentrée de Poudlard et n'est donc rentrée à l'école que l'année suivante, lors de la première rentrée d'Angy c'est peut-être un peu bateau, mais tu crois que ça tiens la route ? |
|
| Re: Angharad- ♕ Thanks for the memories ♙par Invité, Lun 7 Sep - 22:57 ( #) | No/Anghy → Yep, elles peuvent éventuellement s'être embrassé une deuxième fois si Anghy a poussé le jeu jusque là mais ça a pas été beaucoup plus loin, surtout que Nora a rejetté son attraction envers elle assez fortement Ben du coup j'ai pas d'idée de comment elle pourrait avoir découvert que c'était un pari Anghy aurait pu en parler avec la personne avecqui elle a fait le pari, et No les aurait entendu par hasard? Hella/Anghy → Yep ça tient la route, Hella était déjà protectrice/maman de tout le monde mêmedeceuxquisontplusâgésqu'elle quand elle est entrée à Poudlard, donc si elle a vu Anghy dans un couloir ou dans un coin qui avait l'air toute triste elle serait surement allé vers elle Du coup depuis Anghy serait protectrice envers elle et en même temps elle se confierait à elle ? |
|
| Re: Angharad- ♕ Thanks for the memories ♙par Invité, Lun 7 Sep - 23:22 ( #) | Anghora → Okay, c'est bon alors Pour comment elle l'a découvert, j'ai proposé à Ezra de l'annoncer à Nono vu qu' Angharad et lui sont censés se détester (sauf quelques soirs où ils étaient bourrés et on finit dans le même lit ) J'attends sa réponse si ça te va toujours, mais sinon on peut partir sur ton idée Sinon quelqu'un aurait pu l'énerver /la taquiner au sujet de Nora et elle aurait balancé que c'était juste un pari/jeu rien d'autre (Même si ce n'est pas totalement vrai ) Hellanghy → Angy n'as pas souvent l'air triste, elle garde le sourire jusqu'au moment ou elle craque est là ... Ben, c'est explosif mais le lien me plaît bien peut-être d'ailleurs peut-être qu'Hella pourrait être une des seules à savoir quand Anghard ne va pas bien et aller la réconforter avant qu'elle craque. |
|
| Re: Angharad- ♕ Thanks for the memories ♙par Invité, Lun 7 Sep - 23:33 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nickel On attend la réponse d'Ezra et on se fait un RP ? Hellanghy (j'accorche moins à celui là ça fait plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Hella est super douée pour lire les gens, et petite elle était moins timide, donc elle aurait carrément pu coincer Anghy dans les toilettes et lui demander ce qui allait pas Et après elle l'aurait laissée se déchainer jusqu'à ce qu'elle fonde en larmes ou un truc du genre. Et du coup ouais elle pourrait continuer à la soutenir au fil des années, vu qu'elle sait mieux que les autres comment ça se passe et tout et tout |
|
| Re: Angharad- ♕ Thanks for the memories ♙par Invité, Mar 8 Sep - 20:19 ( #) | Avec plaisir Je te dis ça dés que j'ai la réponse Sinon y a Anghella Pour moi c'est parfait Et je t'avoue que là, elle aurait bien besoin de son aide même si elle ne veut pas l'avouer |
|
| Re: Angharad- ♕ Thanks for the memories ♙par Invité, Mar 8 Sep - 22:34 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Du coup je t'ajoute à mes deux fiches rapidement, et du coup on fait le RP que tu préfères |
|
| Re: Angharad- ♕ Thanks for the memories ♙par Invité, Sam 19 Sep - 18:41 ( #) | |
|
| Re: Angharad- ♕ Thanks for the memories ♙par Invité, Sam 19 Sep - 19:19 ( #) | |
|
| Re: Angharad- ♕ Thanks for the memories ♙par Invité, Sam 19 Sep - 19:28 ( #) | Ben en fait ça me fait trop bizarre parce que j'avais un lien avec l'ancienne soeur de Zeph. Et du coup je sais pas trop quoi te proposer (Tu sais que ma soeur en a un de samoyède ! hihi ! ) |
|
| Re: Angharad- ♕ Thanks for the memories ♙par Invité, Sam 19 Sep - 23:23 ( #) | Angy n'est pas la soeur de Zeph enfin au début elle était sensés l'être mais c'est devenu sa cousine Qu'est ce que tu avais comme lien avec elle ? (IRL ? J'aime trop c'est chien c'est juste des grosses boule de poil ) |
|
| Re: Angharad- ♕ Thanks for the memories ♙par Invité, Dim 20 Sep - 6:25 ( #) | Moi aussi je veux bien tous les deux de sangs-pur malgré une maison différente, ils ont dû faire le primaire ensemble |
|
| Re: Angharad- ♕ Thanks for the memories ♙par Invité, Dim 20 Sep - 11:48 ( #) | Ah ben cool alors ! (enfin pour moi et mon mélangeage de pinceaux). Bah elles s'entendaient bien ! Elles étaient même proches. Alors qu'elles sont totalement différentes. En fait, lors de leur premier voyage en train, Kathleen était toute seule (forcément son frère n'allait pas rester avec elle) alors que Gisèle faisait la route avec ses deux frères et leurs amis. Quand Gisèle a vu Kathleen toute seule, elle l'a un peu poussée à venir avec eux, son grand frère l'a aidée avec sa valise, et elles ont partagé des bonbons pendant tout le traet. Forcément, ça rapproche lol. Après, elle a été la seule à savoir que Kathleen était amoureuse d'une Black aussi. Oui IRL, elle a même pas encore un an et elle est énorme |
|
| Re: Angharad- ♕ Thanks for the memories ♙par Invité, Dim 20 Sep - 12:31 ( #) | Alex : Ouiiii donc tu aurais une idée/envie/besoin de lien ? Gisèle: Alors alors , Angharad est plutôt proche de ses cousins donc tu préfères qu'on reprenne ce lien, qu'on en fasse un en parallèle (vu qu'Angy fait attention à ses cousins, elle aurait pu rencontrer Gisèle comme ça ) ou on part sur autre chose ? Trop mignon |
|
| Re: Angharad- ♕ Thanks for the memories ♙par Invité, Dim 20 Sep - 17:06 ( #) | Bah c'est comme tu veux ! Je trouve qu'elle la connaisse à travers Kathleen c'est plutôt une bonne idée. Kathleen c'était une vraie garce, mais avec Gisèle c'était pas pareil. Et puis elle trouvait vraiment bizarre que Gisèle soit si douce lol. C'est comme tu veux ! Angha savait pour sa cousine et sa petite-amie ? |
|
| Re: Angharad- ♕ Thanks for the memories ♙par Invité, Dim 20 Sep - 17:40 ( #) | Heu... non j'ai pas franchement d'idées j'avoue mais je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa tu as besoin de quelque chose de ton côté ? |
|
| Re: Angharad- ♕ Thanks for the memories ♙par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Angharad- ♕ Thanks for the memories ♙ | |
|
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|