BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Angharad- ♕ Thanks for the memories ♙
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Angharad- ♕ Thanks for the memories ♙ - Page 3 Empty
Message Re: Angharad- ♕ Thanks for the memories ♙
par Invité, Dim 20 Sep - 20:34 (#)
Gisèle -> Le seul problème à ça serait que vu que le perso de kath est toujours en Pv donc si Gisèle n'a pas la même relation avec l'autre Kath. En fait, je n'ai pas vraiment eu d'info sur l'ancienne kath vu que Zéphyr préfère que le scéna reste très libre
Mais si tu veux vraiment avoir un lien par rapport à kath peut-être qu'Angharad aurait pu les trouver toutes les deux et sympathiser avec la Poutsouffle ? Ça aurait pu être la base du lien.
Ensuite qu'est-ce que Gisèle penserait d'Angharad ?

Alex'-> Je suis sûre qu'on va trouver Brille alors j'ai quelques liens recherché qu'on pourrait prendre comme base, sinon peut-être qu'Alex et Angharad auraient pu être ami d'enfance ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Sep - 21:01 (#)
Oui je pense qu'on peut faire ça love Bah de ce que j'ai lu, Angha a l'air cool Chou De toute façon, il en faut beaucoup pour que Gisèle n'aime pas quelqu'un. Et puis, si elle était proche de Kathleen, elles ont été amenées à se voir plusieurs fois et pourquoi pas sympathiser ! J'ai vu qu'Angha aimait la science moldue. Gisèle aime bien découvrir des trucs moldus. Comme par exemple, à noël dernier, ils ont appris à emballer des cadeaux comme des moldus. Gisèle a attrapé les ciseaux du mauvais côté et s'est blessée, mais elle était folle des ciseaux ! Elle est du genre à ne reste qu'avec des sangs-pur ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Sep - 22:03 (#)
Angharad aimait surtout que son meilleur ami, lui fasse découvrir de nouvelles choses ( Plutôt les illégales en réalité Ophis ) Avant Zadig son meilleur ami qu'elle a rencontré à 16 ans (qui était un sang moldu ) Angy était généralement avec des sangs purs en effet What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Sep - 22:09 (#)
Et puis Lloyd est arrivé et depuis elle ne voit que par les moldus ... Jsuissorti Angharad- ♕ Thanks for the memories ♙ - Page 3 4248863152
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Sep - 22:20 (#)
bave
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Sep - 22:27 (#)
Lloyd : ou pas hihi RIP Arrow mais je t'aime quand même Daengelo

Reagan: un lien peut-être ? Ophis ( En vrai, je comptais aussi t'en demandais un hihi)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Sep - 22:28 (#)
Non non, je venais juste baver sur ta fiche, l'air de rien. hihi
Mais oui, j'aimerais beaucoup un lien. Perv !
Tu recherches quelque chose en particulier qui pourrait coller avec ma Reagan ? Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Sep - 22:44 (#)
Un jour tu l'avoueras ! Tu m'aimes !!!! :3 Donjuan Perv ! Seb SilversautesurBrao
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Sep - 23:06 (#)
Rae -> Tu peux baver, je t'en prie HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
J'ai quelques bases de liens d'en ma fiche si tu veux aller jeter un coup d'oeil Perv ! Mais sinon on peut chercher ensemble Chou
Et toi tu cherches quelques choses en particulier Ophis

Lloyd -> Compte là dessus Robert47cm hihi What a Face Seb ceymwaPedro RIP Daengelo Chou :3 Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Sep - 23:10 (#)
J'en suis rassuré ! J'ai failli avoir les cheveux blancs là ! Hum bon...Je laisse ta fiche tranquille siffle :inquiet: heh ALBERT Jsuissorti
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Sep - 23:20 (#)
Faire des bébés c'est une base de lien ou pas? hihi
Citation :
YOU'RE A TROUBLEMAKER- ♀ou♂- FREE Quelqu'un qui n'a pas froid au yeux pour l'accompagner dans ses frasques .
J'aime bien cette base. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Sep - 8:45 (#)
Amis d'enfance ça peut le faire ouais Brille Ils ont le même âge, le même sang, même si Alex a toujours douter des valeurs familiales. Il n'a jamais partagé les idéaux des siens, même s'il le cachait. A présent il assume pleinement le fait de parler a tout le monde d'être amis avec tout le monde, il est sans doute le plus ouvert de sa famille. Il a la marque depuis deux ans, mais il la cache, il n'en a jamais voulu et c'est toujours le cas en fait Hum
Ce qui est intéressant, c'est qu'ils auraient pu voir l'évolution l'un de l'autre, peut-être même qu'à un moment, ils se seraient un peu éloignés, mais vu que c'est une de ses amies les plus anciennes, il y tient quand même. Après Alex est préfet-en-chef, possible que cela est une infuence sur elle ou pas ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Sep - 12:59 (#)
(Faites des bébés avec Lloyd, ça peut faire des supers liens annexes mwahahaha)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Sep - 17:26 (#)
Tu vas réussir à le supporter ? Un né-moldu avec ta chère cousine sang-pur ? Sky GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Sep - 18:51 (#)
Raegan-> avec toi ? Sans problème HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Moi ça me va Haww est-ce que t'aurais une idée de lien pour étoffer un peu hihi
Est-ce que t'aurait une idée de lien pour étoffer un peu Ophis j'ai vu que Rae' était officieusement homosexuelle, Angharad est bi et l’assume complètement, peut-être qu'elle aurait pu être pour quelque chose dans la découverte de ses préférences sexuelle ?
Après je t'avoue que j'ai aucune idée de comment elles se sont rencontré Hum

Alexandre-> en fait Angy en a aussi douté, mais comme elle s'est fait engueuler quand elle a émis des doutes. Elle a préféré se taire est agir comme sa famille l'attendait sur cette partie-là What a Face mais tous comme Alex' ,aujourd'hui, elle s'en fout complètement du sang de l'individu et l'assume hihi
J'avais comme idée qu'Angharad ai voulu prendre la marque puisqu'elle était pro-mangemort puisque qu'elle croit que son père a tué l'ordre, mais elle flanche dans sa conviction de plus en plus depuis qu'elle a rencontré Zadig. Peut-être qu'Alexandre aurait pu l'empêcher de prendre la marque trop tôt, lui dire d'attendre. Haww
Du coup, ils ont un peu évolué ensemble Ophis
Angy n'est pas vraiment influencé par l'autorité HOHOHOHOHOHOHOHOHHO au contraire, elle préfère le défier Yeah! ce qui tend à lui créer des problèmes Robert47cm

Lloyd -> des cheveux blanc GNOE on ne voudrait pas que ça t'arrive hihi tu peux rester, ne t'inquiète pas What a Face
Tu fais une belle déco RIP Daengelo
Il ferait une attaque HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Zéph-> le cousin qui s'occupe de ma vie sentimentale HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Angharad- ♕ Thanks for the memories ♙

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant