BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Angharad- ♕ Thanks for the memories ♙
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Angharad- ♕ Thanks for the memories ♙ - Page 4 Empty
Message Re: Angharad- ♕ Thanks for the memories ♙
par Invité, Mar 22 Sep - 20:12 (#)
R. Lloyd Braeden a écrit:
Tu vas réussir à le supporter ? Un né-moldu avec ta chère cousine sang-pur ? Sky GNOE
Ouai...Non...et merde Pantémort RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Sep - 21:50 (#)
Angharad L. Lannister a écrit:
Raegan-> avec toi ? Sans problème HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Moi ça me va Haww est-ce que t'aurais une idée de lien pour étoffer un peu hihi
Est-ce que t'aurait une idée de lien pour étoffer un peu Ophis j'ai vu que Rae' était officieusement homosexuelle, Angharad est bi et l’assume complètement, peut-être qu'elle aurait pu être pour quelque chose dans la découverte de ses préférences sexuelle ?
Après je t'avoue que j'ai aucune idée de comment elles se sont rencontré Hum

Robert47cm
Comment Angharad aurait pu être pour quelque chose dans la découverte de ses préférences sexuelles ? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Sep - 23:11 (#)
DE base Angy est très tactile hihi Mais vu que quand Angy , elle perds toute retenue elle aurait pu embrasser Raegan à ce moment là ? Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Sep - 23:19 (#)
La tronche de Reagan. RIP
Je pense que ça aurait fait un déclic, même si elle l'aurait repoussé (après en avoir profité :hihi ) Twisted
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Sep - 23:24 (#)
Zéphyr-> le dylemme HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Raegan-> Angharad serait à moitié bourré donc elle aurait pas vraiment de réaction à part continuer à faire la fête hihi mais c'est vrai que la tête de rae' serait  mettre dans les annales Perv !
Autre chose que tu veux rajouter ? Leurs rencontres ? Ou on est bonnes Ophis

Dernière édition par Angharad L. Lannister le Jeu 24 Sep - 20:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Sep - 23:26 (#)
Je pense qu'on est bonnes. hihi
Du coup, elles font les quatre-cent coups ensemble et en même temps, Reagan est super perturbée parce qu'elle n'a pas oublié le baiser? RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Sep - 8:30 (#)
Alex aussi t'inquiète pas, il a mangé cher et croit être responsable de la mort de son cousin parce que cela sonnait comme un avertissement pour lui et son frère. Seulement, même s'il a fait profil bas pendant quelques mois (vu qu'il était carrément déprimé) il a remonté la pente et tout est repartit comme avant. Il ne parle plus aux siens (sauf a son frère ) et évite de se rendre chez eux pendant les vacances Hum Du coup, je pense qu'il est sans doute la personne la mieux placée pour te faire renoncé a la marque sans pour autant te dire que lui, il n'a pas eu le choix. J'pense qu'Angy ne sais pas encore pour Alex, vu qu'il essaye vraiment de garder ça secret. Doit y avoir qu'une poignée de personnes au courant et tous garde le secret.
Après, possible qu'Alex te pousse, dans la limite du raisonnable bien-sûr, a t'assumer comme tu es. Il en a perdu des amis parce qu'il s'était caché en les voyant, tu vois des conneries de e genre et il ne veut pas qu'il t'arrive la même chose.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Sep - 21:16 (#)
Raegan Robert47cm -> Bien sure qu'on est bonne hihi
C'est parfait Chou

Alexandre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO -> en vrai, ils sont vachement similaire Brille peut-être qu'elle aurait pu essayer de l'aider durant sa phase déprime Chou après Angy' est super têtue donc à voir comment il l’aurait convaincu Hum
Tant mieux qu'il la pousse Angy' va en avoir besoin avec toutes les merdes qu'elle a eues récemment,
Peut-être qu'il pourrait être comme une sorte de frère pour Angy ? love si ils se connaissent depuis longtemps
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Sep - 23:18 (#)
Ah bah bravo ! Ben je pense que Gisèle et Angha peuvent bien s'entendre personnellement ! Pas être super super proches parce qu'elles ne se connaissent que par Kathleen, à moins qu'il y ai quelque chose qui fasse que, mais qu'elles s'entendent bien et s'arrêtent souvent dans l'école pour savoir comment l'une et l'autre va. Après, à voir aussi si Kathleen avait parlé de son homosexualité à sa cousine et si elle lui avait dit que Gisèle était dans la confidence aussi.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Oct - 23:02 (#)
Alors j'ai peut-être une idée What a Face vu que les deux ont le même âge et sont dans la même section, elle devait se connaître Hum donc vu qu 'Angy à parfois tendance à faire un peu beaucoup trop la fête (Surtout quand elle traînait avec Zadig hihi )
Donc peut-être que Gi' pourrait essayait de freiner Angy, genre de lui dire de pas trop boire/ faire la fête puis vu qu'Angharad n'écoute pas Arrow Gisèle pourrait prendre soin d'elle après Haww
Ou la faire payer à voir :3
Après pour l'homosexualité de Kath faudra voir si la prochaine personne qui la tente garde ce détail Ophis
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Nov - 17:08 (#)
Oui pourquoi pas ? Elle pourrait tomber sur Angharad un soir où elle a trop bu et s'occuper d'elle du coup. C'est tout à fait le style de Gisèle. MDR. Lui faire payer un peu moins par contre. Ange
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Nov - 18:40 (#)
Parfait Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 12 Aoû - 10:46 (#)
Hey! Même année, même maison! ça te dit un lien? boogie

J'ai vu que tu avais un lien de compétitivité avec Madison, Augurey aurait pu être désignée comme arbitre dans de nombreux cas?
Elle ne leur ressemble pas beaucoup. Timide, discrète (a une époque), sensible aux moqueries, elle aurait pu les fréquenter beaucoup durant leur premier cycle mais ne jamais parvenir à vraiment se sentir part de la bande?

J'ai pas trop d'idée j'avoue... Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 22 Aoû - 13:24 (#)
Hellooo !

Serdaigle toutes les deux, Offensive magique aussi, hormis que Morri est un an plus vieille mais intéressé par un lien du coup !
A première vue pas vraiment d'idée en tête. J'ai vu que tu aimais le sport et Morri est adepte du tennis donc on peut partir là-dessus. Ou bien tu aurais eu besoin d'un coup de main pour un cours et tu es venue voir Morri ? Si tu as une idée précise ?

Mercii
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 28 Aoû - 11:17 (#)
Augurey Weasley a écrit:
Hey! Même année, même maison! ça te dit un lien? boogie

J'ai vu que tu avais un lien de compétitivité avec Madison, Augurey aurait pu être désignée comme arbitre dans de nombreux cas?
Elle ne leur ressemble pas beaucoup. Timide, discrète (a une époque), sensible aux moqueries, elle aurait pu les fréquenter beaucoup durant leur premier cycle mais ne jamais parvenir à vraiment se sentir part de la bande?

J'ai pas trop d'idée j'avoue...  Hide

Toi Chou Du coup on a vu tout ça par Mp non Robert47cm

Morrigan Williams a écrit:
Hellooo !

Serdaigle toutes les deux, Offensive magique aussi, hormis que Morri est un an plus vieille mais intéressé par un lien du coup !
A première vue pas vraiment d'idée en tête. J'ai vu que tu aimais le sport et Morri est adepte du tennis donc on peut partir là-dessus. Ou bien tu aurais eu besoin d'un coup de main pour un cours et tu es venue voir Morri ? Si tu as une idée précise ?

Mercii

Salut toi Yeah!
Alors vu comme Angha est arrogante je doute qu'elle soit allé demander des conseils à qui que ce soit HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Elle est du genre a préféré galéjer pendant des heures sur un sujet que de demander de l'aide RIP Pour le sport elle en fait depuis qu'elle est petite son père l'y avait poussé puis elle a utilisé ça de manière a essayer de canaliser son hyper activité. Elle est aussi compétitive donc ça l'aide avec ça aussi roll
Mais je suis sure qu'ont peut trouver autre chose toutes les deux Nih
Du coup ça dépends si tu cherches du négatif, du positif ou du compliqué hihi
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Angharad- ♕ Thanks for the memories ♙

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant