Albus Dumbledore pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 12/03/2011 Hiboux Envoyés : 1312
| Recensement (septembre 2015)par Albus Dumbledore, Sam 5 Sep - 16:46 ( #) | Recensement de rentrée happiness can be found even in the darkest of times Suite à la maintenance de rentrée et toutes les nouveautés qui s’en suivent, nous en organisons un grand recensement pour distinguer les personnes qui veulent rester et celles qui désirent partir, celles qui désirent changer de groupe et pour mettre à jour nos listings. Aucun RP n'est demandé car le système de compte en danger sera toujours en place durant toute la durée du recensement : il vous suffira simplement de remplir le formulaire avec toutes les informations nécessaires. De plus, nous vous donnons la possibilité de nous soumettre vos remarques et/ou suggestions : les personnes désirant le faire par MP peuvent le faire en envoyant un message à un membre du staff. Si vous n'êtes pas validés, vous n'avez pas besoin de vous recenser. En revanche, n’oubliez pas de le faire une fois que vous le serez. Le recensement prendra fin le dimanche 20 septembre. /!\ De nouveaux groupes sont disponibles, n’oubliez pas de consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour plus d'informations.Merci. Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: répondre ici Souhaitez vous rester ou partir ? répondre ici Nature du sang: répondre ici Particularités et droits spéciaux: répondre ici Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Patronus Ϟ </libre> Pseudo - Code:
-
<libre>Patronus Ϟ </libre> Pseudo Groupe du personnage: répondre ici (attention, vus avez désormais la possibilité de jouer des adultes à Pré-au-Lard, Londres ou Godric’s Hollow) Cursus scolaire: (si élève) répondre ici pensez à mettre à jour votre profilAnnée d'études à la rentrée: (si élève) répondre ici pensez à mettre à jour votre profilOccupation: (si adulte) répondre ici pensez à mettre à jour votre profilAncienne maison: (si adulte) répondre ici Avatar - Code:
-
[url=url de votre profil]<pris>Avatar Ϟ</pris> [/url]Pseudo Scénarios - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? répondre ici Des suggestions ? répondre ici - Code:
-
<center><div class="whichwitchcadre"><div class="whichwitchtitrehist">Je me recense</div><center><div class="whichwitchtag3">happiness can be found even in the darkest of times</div></center><div class="whichwitchhistoire"><XTT>Pseudo: </XTT> répondre ici <XTT2>Souhaitez vous rester ou partir ?</XTT2> répondre ici <XTT>Nature du sang:</XTT> répondre ici <XTT2>Particularités et droits spéciaux:</XTT2> répondre ici <XTT>Formes des(du) patronus:</XTT> [code]<libre>Patronus Ϟ </libre> Pseudo[/code] [code]<libre>Patronus Ϟ </libre> Pseudo[/code] <XTT2>Groupe du personnage:</XTT2> répondre ici (attention, vus avez désormais la possibilité de jouer des adultes à Pré-au-Lard, Londres ou Godric’s Hollow) <XTT>Cursus scolaire:</XTT> (si élève) répondre ici [i]pensez à mettre à jour votre profil[/i] <XTT2>Année d'études à la rentrée:</XTT2> (si élève) répondre ici [i]pensez à mettre à jour votre profil[/i] <XTT>Occupation:</XTT> (si adulte) répondre ici [i]pensez à mettre à jour votre profil[/i] <XTT2>Ancienne maison:</XTT2> (si adulte) répondre ici <XTT>Avatar</XTT> [code][url=url de votre profil]<pris>Avatar Ϟ</pris> [/url]Pseudo[/code] <XTT2>Scénarios</XTT2> [code]<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em>[/code] <XTT>Des remarques ?</XTT> répondre ici <XTT2>Des suggestions ?</XTT2> répondre ici</div></div></center> |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 6 Sep - 16:16 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Athanasia C. Rhodes Souhaitez vous rester ou partir ? c'est quoi cette question Nature du sang: sang-mêlé Particularités et droits spéciaux: métamorphomage Formes des(du) patronus: caméléon de madagascar et aigle royal Groupe du personnage: serpentard Cursus scolaire: Justice Magique Année d'études à la rentrée: première année de cycle tertiaire Occupation: serveuse aux trois-balais à mi-temps Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1086]<pris>Teresa Palmer Ϟ</pris> [/url]Athanasia C. Rhodes Scénarios // Des remarques ? Des suggestions ? |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 6 Sep - 16:25 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Nesayem J. Shafiq Souhaitez vous rester ou partir ? Rester, vous pouvez pas vous débarrasser de moi Nature du sang: Sang-pur. Particularités et droits spéciaux: Rien, absolument rien. Formes des(du) patronus: Chat des sables. Groupe du personnage: Serpentard. Cursus scolaire: Justice Magique. Année d'études à la rentrée: Douzième année. Occupation: // Ancienne maison: // Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1576]<pris>Lindsey Morgan Ϟ</pris> [/url]Nesayem J. Shafiq Scénarios // Des remarques ? Je vous aime d'amour. Des suggestions ? Prenez garde au groove. |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Recensement (septembre 2015)par Demetria Argyris, Dim 6 Sep - 16:29 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Quinn L. Warren Souhaitez vous rester ou partir ? rester, évidemment! Nature du sang: mêlée Particularités et droits spéciaux: nope Formes des(du) patronus: ragondin et ibis Groupe du personnage: Poudlard - Poufsouffle Cursus scolaire: Quinn n'est plus en médecine magique, mais s'est réorientée en communication magique, parcours journalisme. (si possible) Année d'études à la rentrée: suite à la réorientation, 8e année donc, on recommence dès le départ o/ Occupation: non concernée Ancienne maison: non concernée Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1242]<pris>Ebba Zingmark Ϟ</pris> [/url]Quinn L. Warren Scénarios - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? Encore désolée d'avoir été si peu présente au mois d'août, j'ai préféré me concentrer sur mon mémoire, lequel a d'ailleurs été soutenu en début de semaine du coup je n'ai pas encore eu l'occasion de me remettre dans le bain Des suggestions ? Aucune ne me vient à l'esprit Merciiii |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Guest, Dim 6 Sep - 16:32 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Iljana A. Warshawski Souhaitez vous rester ou partir ? Rester ! Nature du sang: Pur Particularités et droits spéciaux: Auror Formes des(du) patronus: Dauphin de Thétis et Tigre de chine méridionnale Groupe du personnage: Membre du personnel Cursus scolaire: / Année d'études à la rentrée: / Occupation: Auror Ancienne maison: Poufsouffle Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u755]<pris>Alejandra Alonso Ϟ</pris> [/url]Iljana A. Warshawski Scénarios - Code:
-
<libre>Odette Yustman Ϟ </libre>Serena Warshawski<em> [url=http://www.bellum-patronum.com/t5604-f-odette-yustman-soeur-ainee-warshawski](scénario)[/url]</em> Des remarques ? C'est magnifique !! Des suggestions ? Continuez à faire un magnifique boulot, je vous n'aime |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 6 Sep - 16:32 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Megan C. Aymslowe Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Mëlé Particularités et droits spéciaux: Aucune Formes des(du) patronus: Malamute Roux, Geai bleu Groupe du personnage: Poufsouffle Cursus scolaire: Primaire Année d'études à la rentrée: Septième année Occupation: // Ancienne maison: // Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u117]<pris>Hugh VidlerϞ</pris> [/url]Megan C. Aymslowe Scénarios // Des remarques ? Je vous aime sdkgjsd Des suggestions ? |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 6 Sep - 16:36 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Maya W. Harker Souhaitez vous rester ou partir ? Rester ! Nature du sang: Née-Moldue Particularités et droits spéciaux: Oblamens Formes des(du) patronus: Fennec fox et Léopard des neiges Groupe du personnage: Serdaigle Cursus scolaire: Cursus Primaire Année d'études à la rentrée: 2e Occupation: / Ancienne maison: / Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1366]<pris>Abigail Breslin Ϟ</pris> [/url]Maya W. Harker Scénarios / Des remarques ? C'est magnifique !! Des suggestions ? Continuez à faire un magnifique boulot, je vous n'aime |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 6 Sep - 16:37 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Rosemary T. Londubat Souhaitez vous rester ou partir ? Nature du sang: sang-pur Particularités et droits spéciaux: aucun Formes des(du) patronus: chat de pallas Groupe du personnage: Godric's Hollow Cursus scolaire: // Année d'études à la rentrée: // Occupation: psychomage à son compte (je suis déjà dans la liste aimy ) Ancienne maison: poufsouffle Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u789]<pris>Chloe Norgaard Ϟ</pris> [/url]Rosemary T. Londubat Scénarios // Des remarques ? Des suggestions ? |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 6 Sep - 16:38 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: J. Lyall Ingherneils Souhaitez vous rester ou partir ? reste Nature du sang: sang-mêlé Particularités et droits spéciaux: polymorphomage Formes des(du) patronus: TOUTES (principal Loup du Mexique) Groupe du personnage: Poufsouffle Cursus scolaire: zoologie magique Année d'études à la rentrée: dixième année Occupation: / Ancienne maison: / Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1433]<pris>Luke Newberry Ϟ</pris> [/url]J. Lyall Ingherneils Scénarios - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? Des suggestions ? |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 6 Sep - 16:39 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Orpheus Von Sachsenheim Souhaitez vous rester ou partir ? Rester, of course. Nature du sang: Sang-mêlé Particularités et droits spéciaux: Dæmon Formes des(du) patronus: Loup arctique Groupe du personnage: Personnel de Poudlard Cursus scolaire: // Année d'études à la rentrée: // Occupation: Professeur d'Histoire de la Magie Ancienne maison: Serpentard Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u831]<pris>Ian Bruce Ϟ</pris> [/url]Orpheus Von Sachsenheim Scénarios // Des remarques ? Je vous aime. Des suggestions ? |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 6 Sep - 16:39 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: L. Charlie de Breteuil Souhaitez vous rester ou partir ? Bah je reste voyons Nature du sang: Sang-pure Particularités et droits spéciaux: Polymorphomage Formes des(du) patronus: Ecureuil gris/ Papillon lune Groupe du personnage: Gryffondor Cursus scolaire: Communication Magique Année d'études à la rentrée: 3ème année de cursus secondaire si je me trompas pas ] Occupation: / Ancienne maison: / Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1547]<pris>Lily James Ϟ</pris> [/url]L. Charlie de Breteuil Des suggestions ? c'est parfait, tout est génial |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 6 Sep - 16:40 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Lila Rosier Souhaitez vous rester ou partir ? Rester ! Nature du sang: Pur Particularités et droits spéciaux: / Formes des(du) patronus: Panthère Nébuleuse & Scorpion Groupe du personnage: Serpentard Cursus scolaire: Cursus Tertiaire Année d'études à la rentrée: 1ère, Justice Magique, sous-cursus Science Politique Magique Occupation: / Ancienne maison: / Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1601]<pris>Bonnie Wright Ϟ</pris> [/url]Lila Rosier Scénarios / Des remarques ? C'est magnifique !! Des suggestions ? Continuez à faire un magnifique boulot, je vous n'aime |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 6 Sep - 16:42 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Michaela S. Brown. Souhaitez vous rester ou partir ? Ahahahahaahah. Nature du sang: Sang-pur. Particularités et droits spéciaux: Batteuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, atteinte d'hyperactivité et de la Chorée de Huntington. Formes des(du) patronus: Hermine blanche et fourmi dolichoderinae. Groupe du personnage: Gryffondor. Cursus scolaire: Sport Magique. Année d'études à la rentrée: Neuvième année. Occupation: / Ancienne maison: / Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u446]<pris>Emilia Clarke Ϟ</pris> [/url]Michaela S. Brown Scénarios Il est pris. Des remarques ? Because we smart. Des suggestions ? Prenez garde au groove. |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 6 Sep - 16:44 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Hella Ingherneils Souhaitez vous rester ou partir ? Quelle question Rester of course. Nature du sang: Sang mêlée. Particularités et droits spéciaux: Préfète de Poufsouffle. Formes des(du) patronus: Tamia mineur et ours polaire. Groupe du personnage: Poufsouffle FTW Cursus scolaire: Médecine Magique. Année d'études à la rentrée: Neuvième. Occupation: / Ancienne maison: / Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u651]<pris>Anna Speckhart Ϟ</pris> [/url]Hella Ingherneils Scénarios / - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? JE VOUS AIME. Des suggestions ? Vous êtes parfaites |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 6 Sep - 16:45 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Dulcelina L. Goyle Souhaitez vous rester ou partir ? Évidemment, j'viens d'arriver. Nature du sang: Pur Particularités et droits spéciaux: None Formes des(du) patronus: Lapin nain, et de temps à autre, rarement, hirondelle. Groupe du personnage: Poufsouffle Cursus scolaire: Secondaire Année d'études à la rentrée: Dixième année (?) Occupation: X Ancienne maison: X Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1690]<pris>Teresa Oman Ϟ</pris> [/url]Dulcelina L. Goyle Scénarios - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? Des suggestions ? |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Recensement (septembre 2015) | |
|
Page 1 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|